Aller au contenu

[ROM][S, SL][Jelly Bean][UB + LB][ 6.2.B.0.200] eXistenZ | V2 + HDR | [10/06] Disponible !


Recommended Posts

Merci donc aucun bug à par le lenteur de la cam? :)

:-)

Y en a qui sont vite satisfaits, sachant que le fer de lance du S était sa vidéo et ses photos HD!

Je dis ça sans animosité aucune ;-) vraiment.

Sent from my Xperia S with Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour après une petite journée dessus:

- Très fluide

- Visuellement ça va mis à part qu'il sont un peut petits les icônes d'activation wifi - data etc.. Dommage qu'on puisse pas les choisir comme avec l'appli Toggle Notification

- J'AI PAS LA 3G! j'ai beau l'activer desactiver, choisir mon réseau manuellement, reboot rien à faire.. Je m'en suis rendu compte que le lendemain car le soir de l'installe j'était qu'en wifi chez moi...

- Il n'y avait pas le réglage balance des blancs dans les options d'affichage... je l'ai rajouté après: [MOD] sur XDA

Bizarre que personne aie eu les même problèmes. A moins que ça vienne du fait que je venait de la .211 ou alors de ne pas avoir fait full wipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, boulette de ma part, c'était à la config au lancement de l'OS pour la première fois que j'avais coché que "wifi", pensant que c'était provisoire juste pour le lancement, mais en fait ca bloque la data même si on l'active dans paramètres ou toggles.

Il faut juste relancer "Paramètre -> Guide de configuration" et refaire le bon choix "wifi + data".

Par contre le réglage "balance des blancs" était bien absent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...