FanAsus Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai rien moi, tout va bien O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 fabidesca essaie quelques reboots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Par contre, quand je verrouille mon écran, j'ai plus l'effet "fondu" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 moi aussi pas de soucis tout va bien :) o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi je suis retourner sur le leak..:o Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) je crois que je vais pas rester longtemps sur cette ROM..je tourne aux alentour des 150mo de RAM..Envoyé depuis mon LT26i J'ai entre 250 et 300Mo de libre presque tout le temps... Vérifie tes applications installées. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Bin vu tout les artifice qu'il a rajouté c'est normal... La KA sera slim d'après ce que j'ai lu son dev compte l'alléger au alentour des 200Mo Rien n'à été ajouté qui utilise de la ram en supplément! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk ohlala jai pleins de fc..ça bug ça lag..vite demain que je change:s Envoyé depuis mon LT26i Tu dois avoir mal installé la rom, suis la procédure d'installation ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par niaboc79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Niaboc79 is in da houz'! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bah en soit ca a directement bugger quand j'ai installé la rom, avant avoir fait mon restore.. J'étais sur le leak, jai donc juste installer la ROM en ne faisant que wipe cache Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bah en soit ca a directement bugger quand j'ai installé la rom, avant avoir fait mon restore..J'étais sur le leak, jai donc juste installer la ROM en ne faisant que wipe cacheEnvoyé depuis mon LT26i Il y a un bootloop à l'installation. Inutile de faire un wipe de quoi que ce soit, le script s'en charge. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui jen ai eu plusieurs Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Elle est en téléchargement:D Parceque c'est vrais qu'elle a l'aire magnifique... Âpres le reste je verrai bien... Je manquerai pas de faire un retour... @Niaboc tu a sans doute raison pour la ram, c'est toi le dev pas moi;)... Je verrai bien la ram dispo une fois dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ce qui est bizarre si rien n a été changé ou ajouté au niveau ram, c est qu' avec la leak ou la trinity je tournais à 300-350 mo de ram dispo voir (rarement) plus. Et la c est plutôt 250-300 max. Sachant que comme avec toutes les roms je dégage tout ce qui est lié à Timescape Twitter, les claviers inutiles, google+... Très bonne rom malgré tout. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Moi perso j'ai remarquer que plus la rom était lourde et moin on a de ram... (480mo pour moi c lourd) Je suis pas développeurs mais c'est un constat que j'ai fait y a longtemps, c'est pour sa que je parlais des artifices ajoutés... Je vais passé dessus vite fait pour voir... Modifié 7 mai 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est un peu hs, mais quelle app permet de supprimer des applications, mais en paquet, parce que j'ai tb mais je dois supprimer une par une et ca dure longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Après une journée sur cette rom: La batterie descend un peu plus rapidement qu'en stock et il est vrai qu'on a aussi moins de ram disponible. Sinon je la trouve top ! J'ai viré tous les Facebook et Twitter et compagnie, ça l'allége déjà pas mal. Les quelques widgets ajoutés sont très sympas et les réglages du panneau de notification aussi. Je pense qu'un petit peu de personnalisation serait pas mal, du genre ces réglages justement qu'on pourrait ordonner et supprimer ainsi que les icônes de la barre d'état (batterie etc..) Sinon vraiment très belle rom ! Félicitation ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est un peu hs, mais quelle app permet de supprimer des applications, mais en paquet, parce que j'ai tb mais je dois supprimer une par une et ca dure longtemps..perso j utilise es explorateur et dans le dossier system apk je selectionne toutes celles que je veux supprimer et fais suppr 1 seule fois. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Petit retour 4-5 reboot avant que la rom se lance, rien d'alarmant vu que Deniz nous avais prévenu. . Très belle rom Fluide Aucune FC Niquel les toggle dans la notification c'est ce qui manque sur l'original... Que du bon, une fois que j'ai viré tout ce qui me sert pas la ram était correct... Le seul moin le launcher d'origine qui est pas personnalisable pour un clou @Niaboc Peut-être voire pour le launcher Sony de "ra3al" plus personnalisable qu'un nova mais en restant Sony... Connaissant ton travail et ton savoir je pense que tu n'auras pas de mal à lui faire accepté les widgets du leak, car j'ai été obligés de mettre les widgets de son launcher c'est pareil c'est les widgets Sony mais sa fait bcp de suppression et de rajout à faire... Sinon que du bonheur très très très belle... Seul soucis le recovery ma fait la même chose que sur le leak deodexer, le leak de doomlord ne me l'avais pas fait... PS Voilà le lien du launcher que je parle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36809102 Modifié 8 mai 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 La black édition est en cour de déploiement sur XDA ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 black edition disponible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Avec le DoomKernel rien à redir vivement le scheduler SIO... Cette rom est parfaite... @ Niaboc, peut-être pourriez vous centré l'horloge sur la v2??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 j'attends la v2 impatiemment :P | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) j'attends la v2 impatiemment :P| Xperia S Tapatalk 4 | C claire;) Modifié 2 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 V2 dispo sur Xda c'est ça que c'est bon:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour savoir la ram de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ou ta un task killer qui te le dit ou tu va dans tes paramètres/applications/en cour;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.