Aller au contenu

[ROM][S, SL][Jelly Bean][UB + LB][ 6.2.B.0.200] eXistenZ | V2 + HDR | [10/06] Disponible !

Recommended Posts

Un peut de trie à faire mais elle est excellente...

La je vient de passer sur le dernier forzaferrarileo le v2 et sa tourne du tonnerre... Du coup je trouve que le trinitykernel et le forzaferrarileo sont très proche en perf...

en bl lock, ca tourne pas mal du tout, les petits ajouts sont sympas, l'autonomie pour le premier jour je trouve pas ca top je verrai dans 2-3 jours si je reste dessus, un truc qui me plait pas particulierement c'est la rotation d'ecran verouillé

le hdr c'est quoi?? les photos sont du meme niveau que la rom JB officiel

Ta rotation d'écran n'est pas verrouillé, à moin que tu l'ai verrouiller toi sans faire exprès... Descend ta barre de notifications tu a des boutons don un dédié au verrouillage et déverrouillage de la rotation...

Pour le hdr ( superior auto +) moi non plus je vois pas trop la différence et je suis pas sur que se soit le fameux hdr...

J'ai un probleme

j'ai horreur quand le lockscreen se met en horizontale, ca fait tout buger.

Il a mis une solution, c'est de supprimer une ligne dans le build.prop, le probleme c'est que j'ai essayé pleins de gestionnaire de fichier mais quand je veux chaque fois sauvegarder mon build.prop modifié j'ai ce message : "une erreur est survenue lors de la sauvegarde de ce fichier. il ne sera pas enregistré."

Copie ton build.prop sur la sd par exemple, modifie le. Et copie le de nouveau a la bonne place. Fusionner ou remplacer: tu met oui.

Et tu remet bien les permissions comme avant.

Je fais comme ca pour l'ajout de lignes pour le walkman sur CM10. (car meme avec root explorer et en ayant activer l'écriture ect... bah ca me donnais la meme chose que toi)

Modifié par Wʎp
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...