fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 j'y suis aussi elle a lair pas mal:) | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Un peut de trie à faire mais elle est excellente... La je vient de passer sur le dernier forzaferrarileo le v2 et sa tourne du tonnerre... Du coup je trouve que le trinitykernel et le forzaferrarileo sont très proche en perf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 oui jai aussi supprimé pleins de trucs :D | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Qqn peut faire un retour niveau autonomie et performance de cette rom sur bl lock ? Elle me titille pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Qu'en est t-il du mode HDR? il fonctionne sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 en bl lock, ca tourne pas mal du tout, les petits ajouts sont sympas, l'autonomie pour le premier jour je trouve pas ca top je verrai dans 2-3 jours si je reste dessus, un truc qui me plait pas particulierement c'est la rotation d'ecran verouillé le hdr c'est quoi?? les photos sont du meme niveau que la rom JB officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ta rotation d'écran n'est pas verrouillé, à moin que tu l'ai verrouiller toi sans faire exprès... Descend ta barre de notifications tu a des boutons don un dédié au verrouillage et déverrouillage de la rotation... Pour le hdr ( superior auto +) moi non plus je vois pas trop la différence et je suis pas sur que se soit le fameux hdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 non blondin69120, c'est pas bloqué moi c'est le fait que l'ecran de verouillage bascule qui me gene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Enlève cette ligne du build.prop " lockscreen.rot_override=true" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 impec merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, voila j'ai installer existenz v2 black edition, j'ai tout retaurer avec titanium backup pro j'ai tout récupéré sauf mes musiques et mes photos et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace vraiment quelqu'un a une solutiin pour sa ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est a dire que tu n'a pas tes photos et musique? tu as installé la rom depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je viens de l'installer j'ai fait une sauvegarde avant de faire full wipe mais quand j'ai restauré je n'avais plus mes musiques et photos or mes photos sont présent partiellement dans le root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Attend que la rom finissent de se regler comme il faut et la tu devrait tout retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 En combien de temps ? :o je faisais un reboot sa fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 oui ça aide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Oki je vais voir sa tout de suite, sinon la rom est super fluide meme le clavier ! :o Edit: même le redémarrage n'a pas servi... Modifié 18 juin 2013 par itachi0074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est bizarre j'ai flashé wattmille rom et j'ai jamais perdu photo musique et vidéo... Defois y a un petit délai... Normalement c tout sur ta sd et même une clean install ne touche pas ta sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je vais la réinstaller pour voir ce que sa donne parce que je n'ai toujours rien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 chez moi aussi ca a mis du temps avant qu'il retrouve mes 200 albums et les quelques photos mais j'ai rien perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ça mets arrivé aussi. Seul solution tu sauvegarde tout sur PC et tu formate le XS via les paramètres (PAS PAR LE PC) :-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et via l'application "SD mounter", y a pas une solution non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Au matin quand j'ai regardé mon xs tout est revenu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai un probleme j'ai horreur quand le lockscreen se met en horizontale, ca fait tout buger. Il a mis une solution, c'est de supprimer une ligne dans le build.prop, le probleme c'est que j'ai essayé pleins de gestionnaire de fichier mais quand je veux chaque fois sauvegarder mon build.prop modifié j'ai ce message : "une erreur est survenue lors de la sauvegarde de ce fichier. il ne sera pas enregistré." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Copie ton build.prop sur la sd par exemple, modifie le. Et copie le de nouveau a la bonne place. Fusionner ou remplacer: tu met oui. Et tu remet bien les permissions comme avant. Je fais comme ca pour l'ajout de lignes pour le walkman sur CM10. (car meme avec root explorer et en ayant activer l'écriture ect... bah ca me donnais la meme chose que toi) Modifié 19 juin 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.