fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai tout bien fait, je copie le build.prop modifié, je veux remettre les permissions mais il me met echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) tu a bien activer l'écriture? dans ES explorateur par exemple, tu va dans le menu -> explorateur root -> Monter en lecture/écriture et tu coche pour les deux RW -> ok et re test Modifié 19 juin 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci beaucoup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 rootexplorer a marché pour moi je l'ai modifié directement a son emplacement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pareil pour les modification root explorer va nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) on peut aussi mettre un # devant la ligne (ce qui permet de revenir en arriére) dans le built-prop j'ai une consommation excessive -30% dans la nuit ... comparée à la v1 et impossibe de savoir d'où ça vient (mode veille desactivée, car il ne fait que "bloquer" la perte de la batterie ex : on ne perd que 5% dans la nuit et dès qu'on réactive le tel on perd 15 - 20 % tout d'un coup) corrigé : cela venait du fond d'écran animé Terre, dommage car il est superbe avec ces phases soleil - terre - lune en temps réel la seule solution pour moins consommer (dans la nuit ;) ) est de faire un reboot du tel et tout devient ok A part ça RAS @Blondin : my apologies je me rappelais plus que ce post existait ;) Modifié 20 juin 2013 par Chester257 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Voila le zip du AdvancedStockKernel de DoomLord;) http://db.tt/DWoaEjnm Sa évite de passer par fastboot;) Modifié 20 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) salut les gars, j'ai un problème avec la rom : elle m'affiche "l'application service NFC s'est malheureusement arrêtée" et le fait en permanence, si je met "ok" elle me le réaffiche tout de suite après et du coup, je peux rien faire . comment je règle ce problème ? bon, la rom a l'air super mais je peux pas m'en servir . j'enlève . j'essaie de me remettre la rom en enlevant tous les trucs relatifs au nfc j'ai essayé de la réinstaller et maintenant j'ai plus de recovery et aucun logiciel ne le reconnaît bon ça va j'ai réussi à remettre tout comme avant ouf.... Modifié 22 juin 2013 par Jack the skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 reflash la .211, root, intalle le recovery et apres relance la existenz sans oublié les wipe, moi j'ai eu aucun soucis avec cette methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 tu parles de la .211 ? je la trouve où et comment je la root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Basé sur le leak de JB? donc il a les bug de JB? lenteur cam etc???? je vous remercie de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) bon le unmount system correspond a quoi ? c'estr ce que je dois voir dans advanced ? ou bien c'est l'operation a faire de memoire en recovery le systeme est unmounted de toute façon non ? EDIT 3e tentative d'installation sur un firmware 55 d'origine rooté et avec un recovery , 3e fail. je loupe quoi la ??? ok le truc c'esty de monter / demonter plusieurs fois le systeme pour etre sur qu'il ne reste pas monté puis de flasher. Par contre, aucun reboot pour moi poiur le moment, bizarre non ? Modifié 23 juin 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 la rom .211, c'est celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 la rom .211, c'est celle-là ? http://forum.frandro...ock-et-lock-bl/ apparemnt non c'est la 200 en lisant le titre du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 oui bah .211 je vois pas où on la trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 oui bah .211 je vois pas où on la trouve.... la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) ... Édit : Grillé ^^ Modifié 23 juin 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ah merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 bon ça y est la rom marche très bien, merci maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 pas de soucis ;) perso j'etais passé par une .211 en tft trouvé sur xda pour apres mettre le root by doomlord et le recovery dans la foulée pour le unmount system ben moi j'ai pas fait alors je sais pas trop ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Basé sur le leak de JB? donc il a les bug de JB? lenteur cam etc???? je vous remercie de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Non, peut-être j'ai jamais de bug comme les autres, oui il y'a les lenteurs :-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bof, moi j'ai pas de lenteur mais j'arrive juste pas à mettre le mod cyber-shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 y a pas quelqu'un qui sait comment le mettre d'ailleurs ? ^^' parceque là du coup j'ai même plus d'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci donc aucun bug à par le lenteur de la cam? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.