VinzV Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci donc aucun bug à par le lenteur de la cam? :) :-) Y en a qui sont vite satisfaits, sachant que le fer de lance du S était sa vidéo et ses photos HD! Je dis ça sans animosité aucune ;-) vraiment. Sent from my Xperia S with Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 hum... je repose ma question : quelqu'un sait comment mettre le mod cyber-shot sur existenz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKSPERIA S Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous, Petit retour après une petite journée dessus: - Très fluide - Visuellement ça va mis à part qu'il sont un peut petits les icônes d'activation wifi - data etc.. Dommage qu'on puisse pas les choisir comme avec l'appli Toggle Notification - J'AI PAS LA 3G! j'ai beau l'activer desactiver, choisir mon réseau manuellement, reboot rien à faire.. Je m'en suis rendu compte que le lendemain car le soir de l'installe j'était qu'en wifi chez moi... - Il n'y avait pas le réglage balance des blancs dans les options d'affichage... je l'ai rajouté après: [MOD] sur XDA Bizarre que personne aie eu les même problèmes. A moins que ça vienne du fait que je venait de la .211 ou alors de ne pas avoir fait full wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 perso pas de soucis de 3g, et je venais de la .211, as tu verifié tes parametres de reseau? apres les toggles marche bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Petite question idiote, je sous Cyanogenmod 10.1. Je peux passer sur cette rom sans probleme ? Et il faut prendre la version1 ou version2 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 normalement non mais moi je l'ai fait et aucun problème. la v2:) | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok, la V2 est super longue en téléchargement .. Donc j'ai lancée les deux la je vais test la V1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKSPERIA S Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bon désolé, boulette de ma part, c'était à la config au lancement de l'OS pour la première fois que j'avais coché que "wifi", pensant que c'était provisoire juste pour le lancement, mais en fait ca bloque la data même si on l'active dans paramètres ou toggles. Il faut juste relancer "Paramètre -> Guide de configuration" et refaire le bon choix "wifi + data". Par contre le réglage "balance des blancs" était bien absent pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 j'ai une petite question : si je réinstalle la rom; je vais perdre toutes mes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Venant de la .200, aucun wipe à faire, je n'ai donc perdu aucune données ni applications. Je ferrais un retour sur la rom dans le week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Etrange, je pensais qu'elle faisait tout les wippes automatiquement je m'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Après, suivant la rom d'où l'on vient, il faut faire les wipe soit même. C'est noté dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Lenteur cam, raccourcis qui disparait? d'autre bug s'il vous plaît? d'après vous qu'elle kernel est adapté pour lui s'il vous plaît? pour avoir une autonomie suffisante genre +24h sans charge? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai des lenteurs quand j'écris un message, le clavier qui lag, il freeze souvent aussi... Un remède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 en installer un autre | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Rhaa, je m'y étais fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai plusieurs problème avec cette rom, mais surtout de gros retentissement. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 1j 11h sans charge en utilisation normale : - Wifi activé souvent - Mode "stamina" activé - Luminosité a 1/4 C'est une bonne autonomie. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Quelqu'un pourrait me fournir l'apk de l'application sms ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 dites, je viens de re-regarder les screenshots de la rom et mon app "paramètres" n'a pas tout ça . pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pareil pour moi. A la fin dans Existenz, il a y l'overclocking et le vibration mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 idem | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Enfaite il a tout changé dans la v2, et les screenshots sont de la v1 :-) Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Personne pour me fournir l'apk sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.