firebird2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 tu ne peux pas change l'icone appli/home celle en bas à droite, mais les 3 autres oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) oups envoyé 2 fois Modifié 20 juillet 2010 par firebird2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Question toute bête : comment on active le mode vibreur ? J'ai coupé le son de mon Galaxy et je viens de m'appeler (juste pour tester hein :D ), le téléphone reçoit l'appel mais ne vibre pas. Et question secondaire : à l'écran, j'avais le choix entre décrocher, refuser ou refuser avec message. J'ai eu beau appuyer plusieurs fois sur refuser et ça ne faisait rien. Le mode veille qui joue un rôle là dedans ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je me suis fait avoir aussi :), pour le vibreur tu vas dans "Paramètres"->"Son et affichage" et là tu coches "Vibreur du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je me suis fait avoir aussi :), pour le vibreur tu vas dans "Paramètres"->"Son et affichage" et là tu coches "Vibreur du téléphone" Merci ;) Une idée sinon sur la façon de décrocher son tél lorsque celui-ci est en veille (avec mot de passe activé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu as un raccourci pour le vibreur dans la barre de notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Je rencontre un bug depuis aujourd'hui : j'ai le Wifi qui devient inopérant après quelques minutes, il est "freezé", il devient comme inexistant mais pourtant il reste allumer en vert dans la barre déroulante, et pas moyen de l'éteindre. Et dans les paramètres Wifi tout est grisé je n'ai accés à rien ! Je suis à chaque fois obligé de rebooter mon GS pour que le Wifi refonctionne. Mais rebelote quelque temps aprés il freeze... Le pire c'est que jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas du tout ce problème, tout fonctionnait à merveille. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Modifié 20 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Première journée passé avec mon téléphone, je vous passe le passage où le facteur est venue me donner mon colis que j'ai exploser pour sortir de ses entrailles mon zouli Galaxy S !! Mes premières impressions sont qu'il est vraiment beau, très classe et d'une légèreté qui fait vraiment plaisir dans ce monde où tous les téléphones sont fait en plomb :D Il est même plus leger que mon i900 que j'ai dans la poche droite, le i9000 quand à lui se fait oublier dans la poche gauche. Une fois allumé, première claque, l'écran est magnifique de chez magnifique. Les fonds d'écrans proposé de base aide bien à se rendre compte de la qualité des couleurs. J'ai mit un divx pour tester et c'etait vraiment superbe. Les menus ont l'air vraiment simple à prendre en main (iphone style), tout à l'air intuitif, je galère moins que quand j'ai découvert le Desire de ma copine. Le touchWiz est bien conçu dans l'ensemble, j'ai pas encore tout découvert mais c'est que du bon. Par contre déjà première réflexion quand je l'ai sorti au taff : Ha mais c'est un fake iphone !! Ouai ouai... c'est vrai qu'il ressemble et fait pensé au téléphone de la pomme mais il a tout en mieux :) Le doigt glisse bien sur l'écran, c'est très pratique pour un tactile, alors que sur le Desire je trouvai que ca accrochai un peu. Pour une première journée je trouve que la batterie tien vraiment bien le coup. WiFi à mort ce matin pour charger un max d'appli, jeu 3D pendant les transports, 3G permanentes avec mail et toujours pas vu le niveau de batterie bouger. Je vais essayer de la vider ce soir, question d'honneur :D Sur le désir avec le meme traitement en 4h il était cuit. Peut etre que le galaxy S est mieux chargé quand ils le livrent je sais pas. On vera sur la distance. En tout cas absolument pas déçu, malgré son look iphonien, il a tellement de qualité à l'utilisation que je sens que je vais pas le lacher ces prochaines semaines :D Très bon ce Samsung :cool: Modifié 20 juillet 2010 par Kchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Perso, son look iPhonien ne me dérange pas, bien au contraire. Quand un collègue me voit avec le Galaxy dans les mains et qu'il hausse les sourcils d'un air de dire "et encore un qui succombe à la folie iPhone", j'arbore mon plus beau sourire pour lui montrer le logo de la marque en haut de l'écran. Il rigole plus le gars, et ça pique même sa curiosité. C'est ensuite que je l'envoie bouler d'un "va t'en acheter un, pas touche avec tes sales pattes" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Une idée sinon sur la façon de décrocher son tél lorsque celui-ci est en veille (avec mot de passe activé) ? Je me réponds à moi-même : j'appuyais "bêtement" sur décrocher (ou raccrocher selon l'humeur) quand je recevais un appel alors qu'il fallait glisser l'icône voulue dans la direction opposée pour que ça marche (ex. : icône raccrocher glissée vers la gauche pour raccrocher effectivement). Tu as un raccourci pour le vibreur dans la barre de notification :) Purée, je suis une buse, je ne l'avais même pas remarqué alors que je me sers de la barre de notification pour couper le son :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Ce matin, j'ai joué la buse dans toute sa spendeur :lol: Pour résumer rapidos, je dois dire qu'hier soir, j'ai tripoté dans les options afin d'activer le mode vibreur. Ce matin, je lis mon horroscope, consulte mes mails, vais sur le net et là, comme d'habitude, je penche mon portable pour pouvoir lire les forums sans être sans arrêt obligé de grossir/rétrécir l'image. L'affichage reste tel quel et ne passe pas en mode paysage. Ah bon... Je lance la galerie, vois mes dossiers de photos et vidéos, je penche le portable et rien à faire, il reste en mode portrait. :o Ah ca y est, mon portable se met à déconner ! Je lance un jeu qui nécessite qu'on gigote le tél dans tous les sens, ça marche. :rolleyes: J'éteins le tél, le rallume, relance internet, toujours en mode portrait, rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :/ Me suis demandé pendant facile 1/2 heure si y avait pas un problème de condensation qui provoquerait une bizarrerie. J'étais presque à vouloir retirer la batterie et faire "sécher" le bouzin pour voir. Dans le train, je lance internet, paramètre Chrome pour qu'il s'affiche toujours en paysage. Mais bon, à moitié satisfait. La galerie ne propose pas ce genre d'options :( Et puis soudain, la lumière :lol: Je vais dans Applications/paramètres/son et affichage et je m'apperçois que, pas loin de l'option activer/désactiver le vibreur, il y a l'option mode paysage automatique. Mmmm, il est décoché... :| J'ai dû le décocher par mégarde hier soir mais du coup, grosse frayeur ce matin ;) :P :D Sinon, dernière charge (la 5è je crois depuis que je l'ai) effectuée lundi soir 18h00. On est mercredi, il est 9h00, il reste 51 % à la batterie alors que j'ai joué avec le portable, surfé minimum 1/2 heure et que j'ai écouté la radio hier pendant 1/2 heure. Sympa, l'autonomie je trouve :cool: Modifié 21 juillet 2010 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je rencontre un bug depuis aujourd'hui : j'ai le Wifi qui devient inopérant après quelques minutes, il est "freezé", il devient comme inexistant mais pourtant il reste allumer en vert dans la barre déroulante, et pas moyen de l'éteindre.Et dans les paramètres Wifi tout est grisé je n'ai accés à rien ! Je suis à chaque fois obligé de rebooter mon GS pour que le Wifi refonctionne. Mais rebelote quelque temps aprés il freeze... Le pire c'est que jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas du tout ce problème, tout fonctionnait à merveille. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Bon j'ai fait un reset du phone et tout va bien à présent. Je nesais pas ce qui a pu provoquer ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Une question bête au possesseur du SGS, est ce que le reveil sonne lorsque le téléphone est arrêté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour,Une question bête au possesseur du SGS, est ce que le reveil sonne lorsque le téléphone est arrêté? J'ai testé ce matin ... ca ne sonne pas (heureusement, je m'en doutais j'ai mis mon vieux radio reveil en secour). Pour les premiers retours sur son utilisation, et bien je suis tombé amoureux :) Il n'est ni rooté, ni flashé, ni lag fixé ... et ca tourne déjà nikel. Il en ai à sa 3eme charge, il doit tenir environ 48h entre 2 charges pour le moment. (Wifi only, ma SIM est pas encore active :) ) Je l'utilise avec l'éclairage à fond et le wifi, et ca tient déjà pas mal. Ce n'est pas comme certains potes à moi qui n'ose pas utiliser leur iPhone la journée car sinon à 18h il sont dans le rouge :P En tout cas : - Ecran génial et hyper réactif - Très performant, quasi aucune latence pour une utilisation normale - Le téléphone n'est pas trop encombrant et il tient bien en main - photo/video de bonne qualité - Autonomie env. 48h (Pour le moment, on verra par la suite) Le seul petit truc c'est qu'il y aurait pu avoir un flash pour les photos et j'aurais préféré des boutons physiques plutôt que tactiles pour le "Retour" et "Option" qui sont de part et d'autre du bouton Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai testé ce matin ... ca ne sonne pas (heureusement, je m'en doutais j'ai mis mon vieux radio reveil en secour). Merci pour ta réponse, mais la je suis franchement déçu, c'est une option que j'utilise depuis mes premiers téléphones portables, ainsi que le flash que j'utilise souvent comme lampe de poche, ca m'énerve de changer de téléphone et de perdre des fonctionnalités utiles..... mais bon c'est trop tard maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tout comme toi, je m'en suis encore servi hier & avant-hier du réveil lorsque je vais en déplacement sur mon "vieux" tel Sony-Ericsson... Donc, il faut laisser le "S" allumé pour avoir la fonction réveil ? C'est cela ? :rolleyes: C'est vrai, que c'est dommage cette absence de flash: pourtant pratique la fonction lampe de poche... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est vrai, que c'est dommage cette absence de flash: pourtant pratique la fonction lampe de poche... :mad: Il existe des applis gratos pour faire de ton Galaxy S une lampe de poche, cherche un peu sur le Android Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candace Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Il existe des applis gratos pour faire de ton Galaxy S une lampe de poche, cherche un peu sur le Android Market ;) j'ai pris color flashlight c'est pas mal. ps : coucou aricoh, t'es ici aussi :p /coccy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Il en ai à sa 3eme charge, il doit tenir environ 48h entre 2 charges pour le moment. (Wifi only, ma SIM est pas encore active :) - Autonomie env. 48h (Pour le moment, on verra par la suite) Atttnds quand même d'avoir ta sim pour te prononcer sur l'autonomie : les Android sont en connexion permanente (enfin par défaut, pour la synchro data Google directe gmail / calendar / contacts) et ça suce pas mal. C'est d'ailleurs cette synchro online permanente qui fait que les Android ont une "mauvaise" autonomie en général... Mais bon, d'après toutes les sources il semble quand même que le GS tienne bien !! J'ai commandé le mien et devrais le recevoir la semaine prochaine : j'ai grand'hâte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ps : coucou aricoh, t'es ici aussi :p /coccy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Tout comme toi, je m'en suis encore servi hier & avant-hier du réveil lorsque je vais en déplacement sur mon "vieux" tel Sony-Ericsson...Donc, il faut laisser le "S" allumé pour avoir la fonction réveil ? C'est cela ? :rolleyes: Vous pouvez très bien le mettre en "mode avion", ca coupe les communications (pas de vilaines ondes), mais le téléphone est toujours en veille, ne consomme quasi rien de la nuit et peux donc déclenché le réveil au petit matin. /!\ Pensez à enlever le "mode avion" dans la journée si vous voulez recevoir des appels (vécu... :mad: ) Pour le flash meme un ecran tout blanc ne remplacera pas une bonne LED. Je me souviens en pleine foret ou un pote a sorti son iphone avec l'ecran tout blanc, j'ai sorti mon vieux tel avec une LED, il a range le sien :p Modifié 21 juillet 2010 par Kchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 A la limite, mettez le en mode avion pendant la nuit. Vous devriez perdre moins de 3 % d'autonomie normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci à tous pour vos astuces.... Il ne me reste plus qu'a attendre de recevoir le Précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de craquer en fin d'après-midi en vue de tous vos commentaires, je suis allé l'acheter direct! C'est vrai que l'écran ça mets une bonne baffe... et la fluidité est bonne! Par contre je dois être aveugle, j'ai pas vu où régler la synchro des mails par exemple toutes les x heures... C'est assez gênant car du coup c'est où bien manuel, ou bien automatique mais trop fréquent. En plus après avoir bien regardé ça a l'air d'être la synchro du compte google et pas uniquement gmail qu'on paramètre en auto ou manuelle. Ca m'ennuie quand-même... pouvez-vous me dire si on peut régler le temps de synchro et comment SVP ? Merci d'avance Modifié 21 juillet 2010 par Deft1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkaesse Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous, ma soeur vient de recevoir le sien en pack bouygues et elle a un soucis assez ennuyant, la connexion internet se bloque dès qu'elle est en ligne au téléphone :( Avez vous ce bug sur vos i9000 ? Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mon N1. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.