pepez Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non c'est juste une petit plus quoi ;) Donc aucune prédiction ça par contre c'est dommage car ça permet de taper mille fois plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je vois pas bien ce que vous appelez la prédiction... Si c'est deviner le mot que vous allez taper après quelques lettres, Android le fait de base... Mais de toute façon il y a swype par défaut !! Et ça, une fois qu'on maîtrise un peu ça fait taper beaucoup plus vite qu'avec n'importe quelle autre méthode. Pour le moment j'ai ShapeWriter d'installé sur mon Magic et c'est surprenant d'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Concernant le texte intuitif, il est bien présent pour les deux types de clavier après paramétrage dans les options. Désolé pour mon erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Et l'appareil photo ou encore la camera ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ha oui t'as pu tester les photo de nuit sans flash alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non mais des photos de nuits sans flash, ce sont des photos noires !!! Même avec un très bon apareil photo à plusieurs milliers d'euros, quand il fait nuit, il fait nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non je voulais dire genre dans un appart en soirée où il y a des lumières mais pas beaucoup de luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 VD11 : faux si tu agit sur le temps d'éxposition il est possible de réussir ses photos même en pleine nuit dans des zones peu éclairées. Par exemple hier justement j'ai photographiée la lune au travers de volutes de métal et bien on distingue clairement la lune des nuages, du métal etc. Mais sur un telephone c'est naturellement impossible, en plus il faut le trépied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 En même temps je te souhaite du bonheur pour reussir à tenir ton téléphone sans bouger pendant le temps d'exposition. D'ailleurs je ne sais pas si celui-ci est réglable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Il y a un stabilisateur d'image sur le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @firebird2 : Je suis conscient de cette possibilité sur un appareil sur lequel on peut régler les temps de pause. Peut importe, si on parle de la nuit noire, si il n'y a pas de lumière, tu auras beau mettre 5 secondes de temps de pause tu ne verras rien. Effectivement avec la lune tout est possible. @Rastaman971 : Le stabilisateur ne changera rien, il te permettra peut être d'avoir une photo plus nette si le sujet est loin, mais si le temps de pause excède la 1/2 seconde le trépied est obligatoire (ou un support fixe et stable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est claire perso j'aime bien prendre des photos de plein de truc en mode macro avec mon compacte et bien je me suis acheté un pied car c'est franchement plus pratique... et de toute façon venant d'un téléphone je ne m'attend pas a un truc extra ^^ mais si elle sont pas mal alors temps mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @firebird2 : Je suis conscient de cette possibilité sur un appareil sur lequel on peut régler les temps de pause. Peut importe, si on parle de la nuit noire, si il n'y a pas de lumière, tu auras beau mettre 5 secondes de temps de pause tu ne verras rien. Effectivement avec la lune tout est possible.@Rastaman971 : Le stabilisateur ne changera rien, il te permettra peut être d'avoir une photo plus nette si le sujet est loin, mais si le temps de pause excède la 1/2 seconde le trépied est obligatoire (ou un support fixe et stable). Bien évidement, en parlant de trepied, je voulais dire que même si les tel avaient un temps de pause reglable cela ne servirait à rien sans trepied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @firebird2 : Je suis conscient de cette possibilité sur un appareil sur lequel on peut régler les temps de pause. Peut importe, si on parle de la nuit noire, si il n'y a pas de lumière, tu auras beau mettre 5 secondes de temps de pause tu ne verras rien. Effectivement avec la lune tout est possible. En fait, la nuit noire n'existe pas. Il y a toujours un minimum de lumière, même si l'œil humain n'est pas capable de la capter. Avec un bon appareil, un temps de pause adapté et un trépied, il sera toujours possible de faire une photo de nuit d'un sujet immobile. (Un temps de pause adapté, ce n'est pas obligatoirement 5 secondes, ça peux se compter un minutes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ça donne quoi au niveau de la sensation du toucher du galaxy s ? En général le plastique glossy donne une sensation de " coque grasse". Est ce que c est le cas ici aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 En effet, on peut resentir plus ou moins cet effet mais c'est vraiment négligeable. Je dirais que l'on se situe au même niveau que pour le Magic donc pour moi, c'est pas une gêne du tout. Par contre, si les discussions pouvaient rester centrées sur le téléphone et ne pas déborder sur d'autres sujets intéressants mais finalement qui ne sont plus de l'ordre du feedback sur l'appareil en lui-même. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 concernan l'autuonomie ca a l'air plutot pas mal d'apres arenagsm, regardez: http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%e2%80%93-up-with-the-best/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bon je considère pas ca comme ce que l'on pourrait attendre d'une appellation 720p mais pour un telephone c'est quand même vachement propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bon je considère pas ca comme ce que l'on pourrait attendre d'une appellation 720p mais pour un telephone c'est quand même vachement propre du 720p chez moi c'est 1280x720 ... donc c'est bien du 720p et la qualité est bouffante (cf. youtube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 oui je suis d'accord pour la résolution mais c'est pas ca qui donne un piqué d'image que l'on pourrait attendre d'une telle résolution mais comme je le disais , pour un telephone c'est vachement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut j'aurais une question au sujet l'envoi des sms Y a -t-il un une conversion automatique de sms en mms lorsque les messages font plus de 3 sms ? Le desire possede ce "défaut" et on est obligé de passé par handsent pour éviter ce problème ? De manière générale as tu perçu un quelconque défaut dans l'envoi de sms, notamment lors de l'envoi de messages particulièrement long (si tu en as eu l'occasion) ? En gros est ce que tu peux envoyer un pavé sans ce que celui-ci soit convertit, ou découpé en petit morceaux ou je sais quoi d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pas bête comme question car sur le HTC Hero j'ai le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Pas encore envoyé de SMS assez long pour tomber dans ce cas de figure mais si un autre propriétaire du Galaxy S à la réponse, je lui laisse la parole, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si vous passez par Handcent SMS ( comme beaucoup ) vous pouvez couper la conversion des 3SMS->MMS ;) Suffit de se balader dans les options :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ouai enfin devoir passer par une appli pour réaliser une fonction basique d'un portable je trouve ça dommage surtout pour un smartphone haut de gamme... D'autant plus que certains ont encore des problèmes avec leur Desire pour l'envoi de certains messages même avec handcent, bref sms et htc c'est pas 100% fiable Sinon j'ai une deuxième question plus subjective, comment juge tu la coque du galaxy s, ca fait pas un trop "plastique ? Et niveau encombrement ca passe bien dans une poche de jeans, il reste discret malgré ses tailles imposantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.