Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois pas bien ce que vous appelez la prédiction... Si c'est deviner le mot que vous allez taper après quelques lettres, Android le fait de base... Mais de toute façon il y a swype par défaut !! Et ça, une fois qu'on maîtrise un peu ça fait taper beaucoup plus vite qu'avec n'importe quelle autre méthode. Pour le moment j'ai ShapeWriter d'installé sur mon Magic et c'est surprenant d'efficacité.

VD11 : faux si tu agit sur le temps d'éxposition il est possible de réussir ses photos même en pleine nuit dans des zones peu éclairées. Par exemple hier justement j'ai photographiée la lune au travers de volutes de métal et bien on distingue clairement la lune des nuages, du métal etc. Mais sur un telephone c'est naturellement impossible, en plus il faut le trépied

@firebird2 : Je suis conscient de cette possibilité sur un appareil sur lequel on peut régler les temps de pause. Peut importe, si on parle de la nuit noire, si il n'y a pas de lumière, tu auras beau mettre 5 secondes de temps de pause tu ne verras rien. Effectivement avec la lune tout est possible.

@Rastaman971 : Le stabilisateur ne changera rien, il te permettra peut être d'avoir une photo plus nette si le sujet est loin, mais si le temps de pause excède la 1/2 seconde le trépied est obligatoire (ou un support fixe et stable).

C'est claire perso j'aime bien prendre des photos de plein de truc en mode macro avec mon compacte et bien je me suis acheté un pied car c'est franchement plus pratique...

et de toute façon venant d'un téléphone je ne m'attend pas a un truc extra ^^

mais si elle sont pas mal alors temps mieux :)

@firebird2 : Je suis conscient de cette possibilité sur un appareil sur lequel on peut régler les temps de pause. Peut importe, si on parle de la nuit noire, si il n'y a pas de lumière, tu auras beau mettre 5 secondes de temps de pause tu ne verras rien. Effectivement avec la lune tout est possible.

@Rastaman971 : Le stabilisateur ne changera rien, il te permettra peut être d'avoir une photo plus nette si le sujet est loin, mais si le temps de pause excède la 1/2 seconde le trépied est obligatoire (ou un support fixe et stable).

Bien évidement, en parlant de trepied, je voulais dire que même si les tel avaient un temps de pause reglable cela ne servirait à rien sans trepied

En fait, la nuit noire n'existe pas. Il y a toujours un minimum de lumière, même si l'œil humain n'est pas capable de la capter. Avec un bon appareil, un temps de pause adapté et un trépied, il sera toujours possible de faire une photo de nuit d'un sujet immobile.

(Un temps de pause adapté, ce n'est pas obligatoirement 5 secondes, ça peux se compter un minutes...)

En effet, on peut resentir plus ou moins cet effet mais c'est vraiment négligeable. Je dirais que l'on se situe au même niveau que pour le Magic donc pour moi, c'est pas une gêne du tout.

Par contre, si les discussions pouvaient rester centrées sur le téléphone et ne pas déborder sur d'autres sujets intéressants mais finalement qui ne sont plus de l'ordre du feedback sur l'appareil en lui-même.

Merci.

Salut j'aurais une question au sujet l'envoi des sms

Y a -t-il un une conversion automatique de sms en mms lorsque les messages font plus de 3 sms ? Le desire possede ce "défaut" et on est obligé de passé par handsent pour éviter ce problème ?

De manière générale as tu perçu un quelconque défaut dans l'envoi de sms, notamment lors de l'envoi de messages particulièrement long (si tu en as eu l'occasion) ? En gros est ce que tu peux envoyer un pavé sans ce que celui-ci soit convertit, ou découpé en petit morceaux ou je sais quoi d'autres !

Ouai enfin devoir passer par une appli pour réaliser une fonction basique d'un portable je trouve ça dommage surtout pour un smartphone haut de gamme... D'autant plus que certains ont encore des problèmes avec leur Desire pour l'envoi de certains messages même avec handcent, bref sms et htc c'est pas 100% fiable

Sinon j'ai une deuxième question plus subjective, comment juge tu la coque du galaxy s, ca fait pas un trop "plastique ? Et niveau encombrement ca passe bien dans une poche de jeans, il reste discret malgré ses tailles imposantes ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...