Aller au contenu

Feedback Galaxy S


boxcar

Recommended Posts

Non la coque tient bien en place et est pas trop cheap, par contre c'est la fête aux traces de doigts.

Le truc qui surprend le plus avec le Galaxy S, c'est sa finesse et son poids. C'est à peine plus grand qu'un iPhone et ça tient tranquille dans une poche.

Sinon autonomie, après une première charge complète et en utilisation intensive (market, divx, internet, bidouillage,...) j'ai 14h22min au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci, et tu n'as pas testé les sms "longs" par hasard ? Si ils sont géré de la même manière que les samsung précédents (genre le player style) ca me va :D

Le logiciel de SMS est propriétaire il me semble donc ça doit être bon même si je n'ai pas encore envoyé de SMS assez longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux heureux possesseur, j'ai vu dans la pub du Galaxy S, qu'il pouvait servir de telecommande pour les televiseurs Samsung récents. As tu pu tester cette fonctionnalité?

Arrivez vous facilement à faire reconnaitre le telephone en DLNA sur une box ( freebox HD par exemple?)? Pouvez vous lire les video de ton tel ou lire les video des la box?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux heureux possesseur, j'ai vu dans la pub du Galaxy S, qu'il pouvait servir de telecommande pour les televiseurs Samsung récents. As tu pu tester cette fonctionnalité?

Arrivez vous facilement à faire reconnaitre le telephone en DLNA sur une box ( freebox HD par exemple?)? Pouvez vous lire les video de ton tel ou lire les video des la box?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je n'ai pas vu la fonction télécommande, peut-être est-elle a télécharger via le Samsung store. Par contre le dlna fonctionne du feu de dieu avec all share qui est très bien foutu et très simple

Modifié par Ashram_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ashram, c'est surtout la partie DLNA qui m'interesse, excellente nouvelle. :)

Exact, j'avais lu trop rapidement la pub

Voici ce qu'elle dit: Effectuez des enregistrements en HD et visionnez-les en HD sur votre téléviseur en utilisant votre téléphone comme une télécommande.

main_02_2.jpg

Vivement qu'ils sorte chez les opérateurs, je le veux....

Modifié par protion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus dans l'optique d'organiser par page (genre page 1 apli utulisé souvent, page 2 multimédia, page 3 jeux ....)

Autre question dans cette vidéo (d'un Galaxy S allemand apparemment) le type utilise une version relifté (et plus belle) de l'application Facebook

Est ce une appli native ? (ce qui l'ont acheté en Allemagne peuvent me dire) ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les icones dans le menu (style iPhone) [Cf l'image] on peut les déplacer librement pour tout réorganiser ?

Oui, tu peux réorganiser les icônes à ta guise ainsi que ceux de la barre du bas (sauf le retour à l'accueil qui ne peut être modifié).

Est ce une appli native ? (ce qui l'ont acheté en Allemagne peuvent me dire) ?

Sur ma version suisse, l'application Facebook est mise à jour via Samsung Apps et s'appelle Facebook S!. Application native à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool car l'ergonomie de l'appli Facebook S! est vraiment nettement plus proche de ce qui ce fait sur iPhone ou Palm signe que ceux qui bosse sur l'apli officiel Facebook se roule les pouces car Samsung montre qu'on peut le faire mais je mégard

Merci en tout cas boxcar pour les réponses bon je pense que c'est fait je me prend le Galaxy S reste à attendre ma paye vers le 10 Juillet et voir si il sera dispo en France ou si je passe part l'import allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant totalement nouveau sur android je me demandais comment se passait la gestion du multi tache si il y a bien sur ! ;)

tous les mobiles sous android ont le multi a partir d'une certaine version? Le galaxy S l'a ? Si oui comment on l'utilise ? J'ai fais qlques

recherches et il y en a qui parle d'un appui long sur la touche home mais d'autres disent que c'est pas du multi mais juste pour avoir les 5 dernières appli utilisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android est multi tache depuis le debut et effectivement tu as acces au 5 ou 6 dernières appli en cours mais android est un système intélligent donc tu n'as pas à t'occuper des appli qui tourne derriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau venu je compte m'acheter le samsung cet été.

j'ai visionné une grosses quantité de test vidéos sur le net et ma question se rapporte à l'affichage des photos

sur toutes les vidéos que j'ai vu, les photos que les testeurs affichaient n'occupaient pas l'intégralité de l'écran...certes on les voient utiliser le pinch zoom pour "remplir l'écran" mais j'espère qu'il existe sur ce phone une fonction pour afficher par défaut et automatiquement les images en plein écran dès qu'on entre dans la gallery !!

Car ou est l'intéret d'avoir un écran de 4 pouces si pour chaque photo on doit manuellement appuyer sur un bouton pour l'afficher en plein écran...et c'est ce que j'ai vu sur les test video en question.

si quelqun pouvait vérifier ça , ça serait sympa aussi voir si on peut mettre par défaut l'affichage en plein écran des videos (cette fonction existe sur mon téléphone actuel , le samsung i8910)

sur l'archos 5 cette gestion des formats (4:3, 16:9 etc) est facile car il y a un menu pour tout mettre automatiquement en plein écran !

merci

Modifié par KONY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test, si je tiens mon téléphone à la vertical, la photo s'affiche en petit et je peux donc la voir au complet (ce qui est logique dans ce cas). Mais si je le bascule à l'horizontal, affichage plein écran des photos donc toujours logique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...