Ashram_ Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non la coque tient bien en place et est pas trop cheap, par contre c'est la fête aux traces de doigts. Le truc qui surprend le plus avec le Galaxy S, c'est sa finesse et son poids. C'est à peine plus grand qu'un iPhone et ça tient tranquille dans une poche. Sinon autonomie, après une première charge complète et en utilisation intensive (market, divx, internet, bidouillage,...) j'ai 14h22min au compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci, et tu n'as pas testé les sms "longs" par hasard ? Si ils sont géré de la même manière que les samsung précédents (genre le player style) ca me va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci, et tu n'as pas testé les sms "longs" par hasard ? Si ils sont géré de la même manière que les samsung précédents (genre le player style) ca me va :D Le logiciel de SMS est propriétaire il me semble donc ça doit être bon même si je n'ai pas encore envoyé de SMS assez longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Une question aux heureux possesseur, j'ai vu dans la pub du Galaxy S, qu'il pouvait servir de telecommande pour les televiseurs Samsung récents. As tu pu tester cette fonctionnalité? Arrivez vous facilement à faire reconnaitre le telephone en DLNA sur une box ( freebox HD par exemple?)? Pouvez vous lire les video de ton tel ou lire les video des la box? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Une question aux heureux possesseur, j'ai vu dans la pub du Galaxy S, qu'il pouvait servir de telecommande pour les televiseurs Samsung récents. As tu pu tester cette fonctionnalité?Arrivez vous facilement à faire reconnaitre le telephone en DLNA sur une box ( freebox HD par exemple?)? Pouvez vous lire les video de ton tel ou lire les video des la box? Merci d'avance pour vos réponses. Je n'ai pas vu la fonction télécommande, peut-être est-elle a télécharger via le Samsung store. Par contre le dlna fonctionne du feu de dieu avec all share qui est très bien foutu et très simple Modifié 1 juillet 2010 par Ashram_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Merci Ashram, c'est surtout la partie DLNA qui m'interesse, excellente nouvelle. :) Exact, j'avais lu trop rapidement la pub Voici ce qu'elle dit: Effectuez des enregistrements en HD et visionnez-les en HD sur votre téléviseur en utilisant votre téléphone comme une télécommande. Vivement qu'ils sorte chez les opérateurs, je le veux.... Modifié 1 juillet 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Une question les icones dans le menu (style iPhone) [Cf l'image] on peut les déplacer librement pour tout réorganiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ca serait pas mal , il me semble avoir vue ca dans une video, mais je ne suis plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il me semble que d'après les vidéos oui, tu peux laisser une page incomplète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) En fait c'est plus dans l'optique d'organiser par page (genre page 1 apli utulisé souvent, page 2 multimédia, page 3 jeux ....) Autre question dans cette vidéo (d'un Galaxy S allemand apparemment) le type utilise une version relifté (et plus belle) de l'application Facebook Est ce une appli native ? (ce qui l'ont acheté en Allemagne peuvent me dire) ? Modifié 2 juillet 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Une question les icones dans le menu (style iPhone) [Cf l'image] on peut les déplacer librement pour tout réorganiser ? Oui, tu peux réorganiser les icônes à ta guise ainsi que ceux de la barre du bas (sauf le retour à l'accueil qui ne peut être modifié). Est ce une appli native ? (ce qui l'ont acheté en Allemagne peuvent me dire) ? Sur ma version suisse, l'application Facebook est mise à jour via Samsung Apps et s'appelle Facebook S!. Application native à première vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 aaaaaahh ca fait plaisir d'ici le début de semaine prochaine je pourrais participer au feedback :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ha cool car l'ergonomie de l'appli Facebook S! est vraiment nettement plus proche de ce qui ce fait sur iPhone ou Palm signe que ceux qui bosse sur l'apli officiel Facebook se roule les pouces car Samsung montre qu'on peut le faire mais je mégard Merci en tout cas boxcar pour les réponses bon je pense que c'est fait je me prend le Galaxy S reste à attendre ma paye vers le 10 Juillet et voir si il sera dispo en France ou si je passe part l'import allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tu ne le regretteras pas, franchement pour moi c'est presque un sens faute de la part de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis pret a revendre mon N1 pour celui ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 moi je vend mon desire pour celui la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 héhé moi j'ESSAYE de vendre mon Galaxy pour me le racheter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Étant totalement nouveau sur android je me demandais comment se passait la gestion du multi tache si il y a bien sur ! ;) tous les mobiles sous android ont le multi a partir d'une certaine version? Le galaxy S l'a ? Si oui comment on l'utilise ? J'ai fais qlques recherches et il y en a qui parle d'un appui long sur la touche home mais d'autres disent que c'est pas du multi mais juste pour avoir les 5 dernières appli utilisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 android est multi tache depuis le debut et effectivement tu as acces au 5 ou 6 dernières appli en cours mais android est un système intélligent donc tu n'as pas à t'occuper des appli qui tourne derriere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu peux néanmoins avoir une liste complète des applications qui tournent avec des applications tiers du genre de task os . Avec cette application tu vois ce qui tourne et T tu peux soit Killer, soit relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ok merci beaucoup pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Bonjour, nouveau venu je compte m'acheter le samsung cet été. j'ai visionné une grosses quantité de test vidéos sur le net et ma question se rapporte à l'affichage des photos sur toutes les vidéos que j'ai vu, les photos que les testeurs affichaient n'occupaient pas l'intégralité de l'écran...certes on les voient utiliser le pinch zoom pour "remplir l'écran" mais j'espère qu'il existe sur ce phone une fonction pour afficher par défaut et automatiquement les images en plein écran dès qu'on entre dans la gallery !! Car ou est l'intéret d'avoir un écran de 4 pouces si pour chaque photo on doit manuellement appuyer sur un bouton pour l'afficher en plein écran...et c'est ce que j'ai vu sur les test video en question. si quelqun pouvait vérifier ça , ça serait sympa aussi voir si on peut mettre par défaut l'affichage en plein écran des videos (cette fonction existe sur mon téléphone actuel , le samsung i8910) sur l'archos 5 cette gestion des formats (4:3, 16:9 etc) est facile car il y a un menu pour tout mettre automatiquement en plein écran ! merci Modifié 4 juillet 2010 par KONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai fait le test, si je tiens mon téléphone à la vertical, la photo s'affiche en petit et je peux donc la voir au complet (ce qui est logique dans ce cas). Mais si je le bascule à l'horizontal, affichage plein écran des photos donc toujours logique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bon bein je vai revendre mon spica , car perso je n'ai pas été déçu de samsung je le trouve top mon spica , mai la je craque je vrai me le prendre se phone c'est sur , a moi le galaxy s :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 tu vas le revendre ou car il y a une tonne de spica et de galaxy à vendre d'occase ? je voudrais vendre le miens rapidement pour me prendre le S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.