PyroFlow Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) En cochant Mount SD Card j'ai encore le "E: Can't mount sdcard." Je pense que je vais essayer une RUU Modifié 9 mai 2013 par PyroFlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 je pense que tu as du tout formater :emo_im_foot_in_mouth: si tu ne veux pas passer par une RUU : remet le recovery stock et en bootloader : format SDcard (ou un truc du genre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyroFlow Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 le recovery stock ? c'est le clockwork ou c'est encore un autre ? Dans le bootloader j'ai Fastboot Recovery Factory reset Clear storage Simlock Image CRC Show barcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ce sera clear storage ;) le recovery stock n'est pas le clowordmod ... cherche recoverysigned sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyroFlow Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Ok je vais essayer ça, je vais mettre le recovery stock et clear storage, si ca fonctionne toujours pas j'installe une RUU merci de ton aide j'apprécie énormément ! Une question je télécharge le fichier .exe et je le lance, suite à l'installation j'aurais un dossier d'où je pourrais extraire le .zip où se trouve recovery_signed.img c'est bien ça ? Je demande avant de me lancer pour pas empirer la situation au cas où c'est pas ce qu'il fallait comprendre, j'ai un doute par rapport à extraire un .zip à partir d'un .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ve recovery signed est pas bon il est trop vieux. Je cherche sur xda des que je peux Envoyé depuis mon HTC One S http://d-h.st/Hnw Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyroFlow Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je vais tester ça tout de suite aucun résultat, j'ai flashé le stock_3.16.img, j'ai fait clear storage dans le boot loader, j'ai eu un petit chargement (avec la même icone que lors d'une mise à jour système) puis écran noir, et retour sur l'animation cyanogenMod je vais tester d'installer une RUU maintenant J'ai vu qu'il fallait installer le recovery d'origine avant de locker le bootloader, le stock_3.16 c'est celui d'origine ou je dois en chercher un autre ? J'arrive pas à installer le RUU, j'obtiens un message d'erreur http://oi39.tinypic.com/2z6a43l.jpg J'arrive pas à trouver le RUU compatible avec cette config :( http://oi39.tinypic.com/mpj75.jpg J'ai trouvé celle ci RUU_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.8_Radio_1.11.50.05.28_10.27.50.08L_relea se_301814_signed_2_4.exe la radio correspond mais le hboot pas, je sais changer le hboot de mon mobile ? Modifié 9 mai 2013 par PyroFlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyroFlow Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Ca a enfin fonctionné ! merci infiniment à vous tous ! Modifié 9 mai 2013 par PyroFlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 comment as tu fait ? ton hboot est trop vieux pour lancer la dernière RUU normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyroFlow Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai juste lancé l'installation et ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bizarre ^^ Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.