Aller au contenu

[Résolu] One S bloqué au démarrage (CM 10)


Recommended Posts

Ok je vais essayer ça, je vais mettre le recovery stock et clear storage, si ca fonctionne toujours pas j'installe une RUU

merci de ton aide j'apprécie énormément !

Une question je télécharge le fichier .exe et je le lance, suite à l'installation j'aurais un dossier d'où je pourrais extraire le .zip où se trouve recovery_signed.img c'est bien ça ?

Je demande avant de me lancer pour pas empirer la situation au cas où c'est pas ce qu'il fallait comprendre, j'ai un doute par rapport à extraire un .zip à partir d'un .exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça tout de suite

aucun résultat, j'ai flashé le stock_3.16.img, j'ai fait clear storage dans le boot loader, j'ai eu un petit chargement (avec la même icone que lors d'une mise à jour système) puis écran noir, et retour sur l'animation cyanogenMod

je vais tester d'installer une RUU maintenant

J'ai vu qu'il fallait installer le recovery d'origine avant de locker le bootloader, le stock_3.16 c'est celui d'origine ou je dois en chercher un autre ?

J'arrive pas à installer le RUU, j'obtiens un message d'erreur http://oi39.tinypic.com/2z6a43l.jpg

J'arrive pas à trouver le RUU compatible avec cette config :( http://oi39.tinypic.com/mpj75.jpg

J'ai trouvé celle ci RUU_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.8_Radio_1.11.50.05.28_10.27.50.08L_relea

se_301814_signed_2_4.exe

la radio correspond mais le hboot pas, je sais changer le hboot de mon mobile ?

Modifié par PyroFlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...