phidye Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Pour celles et ceux qui ont la version noire du One, retrouvez vous les mêmes défauts constatés sur la version grise ? La partie photo fonctionne t-elle mieux ? Quel est la série de votre précieux ? Bref dites nous tout. Modifié 9 mai 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pourquoi la partie photo fonctionnerait - elle plus ou moins bien ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est simplement pour savoir si le noir est exempt des problèmes que certain ont rencontré sur le gris (flou, mise au point, pixellisation...etc). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 FA34PW : tout fonctionne très bien, pas de pixel mort, assemblage quasi parfait (un très léger décalage entre la parti supérieure gauche de l'écran et le châssis presque invisible, détectable au touché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Le noir est-il plus sensible aux rayures sur la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 rayures je ne sais pas encore :P par contre les traces de doigts sont un peu visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadalba Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 R.A.S de mon coté :P il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 R.A.S de mon coté :P il est parfait Commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadalba Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Rue du commerce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ayé c'est tout propre on stoppe le HS svp :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci HoM3r, je respire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 aucun défaut pour moi Acheté sur Rueducommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) je viens de recevoir mon one il et impec' aucun défaut a signalé sur la partie extérieur,acheter chez Rue du commerce. Modifié 24 mai 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckedubon Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le mien est arrivé ce matin et repart aussi sec en SAV, quasiment toute un ligne de pixels morts ( ligne verticale presque au bord gauche de l'écran). Même pas le temps de faire un peu joujou avec :( Sinon, au niveau ajustement de l'écran: impec. Finitions impec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Peux tu préciser ou tu l'as acheté et quel numéro de série. Merci Modifié 25 mai 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonsoir ,le mien acheter chez Rue du Commerce.Aucun défaut esthétique pas de défaut d`usinage,pas de problème de pixels mort,assemblage parfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Petite question aux possesseurs de la version noire. Celui-ci est-il sensible aux rayures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pour les rayures je n'en nest pas encore eu.Le revêtement noir tient plutôt bien.après je pense qu'il reste plus fragile que le One silver,le one silver à la limite si ta une rayure sa se verra moins vu que se sera de la même couleur,alors que une rayure sur du noir se verra beaucoup plus.Avec le temps et l'usure de toute façon je pense que le revêtement noir partira un peu. Modifié 25 mai 2013 par ludoludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est sur qu'il y aura plus de marques d'usure sur le noir que sur le silver, car la couleur silver se rapproche beaucoup plus de la couleur naturelle de l’aluminium que le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckedubon Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Peux tu préciser ou tu l'as acheté et quel numéro de série. Merci Acheté chez Rueducommerce, n° série HT35BW904474. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 RAS également ! Acheté sur materiel.net ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) RAS également ! Acheté sur materiel.net ^_^ Quel est la de série de ton One SVP ? Modifié 28 mai 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pardon ! FA34WW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 FA34WW parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je ne sais pas si vous avez assez de recul mais pensez-vous que le One noir est susceptible de perdre des éclats de "peinture", en particulier sur les angles et les arêtes ? Je pense évidement à ce qu'il se passait sur les One S noirs, mais aussi les iPhones 5 noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.