Aller au contenu

Quid des défauts de la version noire !


phidye

Recommended Posts

Pour celles et ceux qui ont la version noire du One, retrouvez vous les mêmes défauts constatés sur la version grise ? La partie photo fonctionne t-elle mieux ? Quel est la série de votre précieux ? Bref dites nous tout.

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA34PW : tout fonctionne très bien, pas de pixel mort, assemblage quasi parfait (un très léger décalage entre la parti supérieure gauche de l'écran et le châssis presque invisible, détectable au touché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est arrivé ce matin et repart aussi sec en SAV, quasiment toute un ligne de pixels morts ( ligne verticale presque au bord gauche de l'écran). Même pas le temps de faire un peu joujou avec :(

Sinon, au niveau ajustement de l'écran: impec. Finitions impec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rayures je n'en nest pas encore eu.Le revêtement noir tient plutôt bien.après je pense qu'il reste plus fragile que le One silver,le one silver à la limite si ta une rayure sa se verra moins vu que se sera de la même couleur,alors que une rayure sur du noir se verra beaucoup plus.Avec le temps et l'usure de toute façon je pense que le revêtement noir partira un peu.

Modifié par ludoludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez assez de recul mais pensez-vous que le One noir est susceptible de perdre des éclats de "peinture", en particulier sur les angles et les arêtes ?

Je pense évidement à ce qu'il se passait sur les One S noirs, mais aussi les iPhones 5 noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...