Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Salut à tous, Ici vous pourrez parler de tous ce qui touche au Ascend Mate ! ^^ C'est l'endroit où on se parle entre nous. ^^ Modifié 18 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bon et bien je me lance ! Première question : Est ce que vous connaissez déjà les mobiles Huawei ou pas du tout ? Car perso, pour ma part c'est mon premier... Et du coup j'ai pas l'aisance pour le bidouiller aussi facilement qu'un samsung ou sony... J'ai même pas trouvé ou était le bootanimation pour essayer de le changer... Si vous pouviez m'aider d'ailleurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Huawei, je connais, j'ai déjà eu un Boulder (U8350) un entré de gamme dont j'étais assez satisfais ^^ Le Bootanimation, perso, je sais pas où il est non plus... Mais celui ci me plaît bien donc je m'en fais pas ^^ Modifié 9 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Perso j'ai un Ascend G300 (plus pour très longtemps car j'en change lundi) et je trouve que c'est du bon téléphone. Après niveau communauté je trouve c'est moyen... mais l'avantage du Mate c'est qu'il sort direct sous JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Huawei pour la communauté on repassera XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C 'est clair que pour l 'instant la communauté d 'Huawei et bien c 'est pas ca. J ai eu la chance d 'avoir l 'un des téléphones (pour ne pas dire le téléphone) avec la plus forte communauté : le htc HD2. Mais bon c 'était presque trop car je changeais de rom quasiment tous les jours Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiette Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La communauté Fr pour l'instant c'est nous autres pelés et les trois tondus sur (Lien interdit) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pourtant hier matin quand j'ai été échanger mon Mate à Phone House, le vendeur m'a dit que le Mate se vendait vraiment bien. Après, faut être patient, il est sortis y'a 15 jours en France environs... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Quelqu'un sait si on peut déplacer les 3 boutons d'action en bas du téléphone Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bonjour :) voila je louche sur ce phablette ! appelons le comme ca hein...et j'ai vu des avis ou ca disais qu'il ne prenais que des micro sim ??? ca m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Que micro sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ha ouais ? donc c'est mort alors :( c'est bizarre qu'ils ont fait ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pourquoi mort et bizarre ? Tout le monde passe au micro Sim... Le Nexus 4/Optimus G/Note 2/S3/S4/Xperia Z/HTC One/etc Modifié 22 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai une sim normal moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu sais que tu peux faire la demande à ton opérateur pour le changement ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ha non je ne sais pas du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bah oui, on peut... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 La sim en plus, normale, micro, ou nano, chez Free c'est facturé 5 euros. Pour notre téléphone/phablette, c'est la micro. Ailleurs sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 c'est toujours bon à savoir ! après je suis chez virgin quoi donc je verrai au moment venu :P en tout cas vla le huawei a l'air vraiment beau ! ca serai cool d'avoir des photos en vrai et pas des fournisseur ! :P score quadrant , antutu , screenshot de la gestion batterie... c'est facturé de prendre la micro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Chez certains, oui c'est facturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut. Je suis chez virgin et la première demande de micro sim est gratuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ha trop cool !!! :D merci merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 c'est toujours bon à savoir ! après je suis chez virgin quoi donc je verrai au moment venu :P en tout cas vla le huawei a l'air vraiment beau ! ca serai cool d'avoir des photos en vrai et pas des fournisseur ! :P score quadrant , antutu , screenshot de la gestion batterie... c'est facturé de prendre la micro ??? y'a un test sur jtgeek qui est pas trop mal avec le score antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ses "tests" sont franchement pas terrible... il dit rien en réalité, on voit le téléphone et c'est tout. Surtout je n'aime pas sa façon de faire, j'avais beau défendre cette boutique avant, après un achat chez eux, ça a bien changé. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ... il dit rien en réalité... Ben, c'est d'abord de la promo ! Lorsqu'on écoute bien ce qu'il dit, il n'hésite pas à "omettre" ou "passer super vite" sur ce qui pourrait fâcher. En voilà une bonne en allemand, 1h01. Pas besoin de connaître la langue pour apprécier. Ya plein d'autres sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.