Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Aujourd'hui un test du Huawei ascend mate vient d’être publié sur engadget. Dans l'ensemble il s'en tire bien et on apprend rien de nouveau,les retours sur le forum sont déjà assez complet pour les personnes qui veulent se faire une idée de la bête. Ce qui revient finalement comme points positif c'est sa montreuse autonomie et son prix plancher.

Le lien :

http://www.engadget.com/2013/05/23/huawei-ascend-mate-review/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton lien, sinon vous avez toujours pas eu de maj depuis sa sortie ? j'hésite a revendre mon note 2 pour me prendre un ascend mate neuf, ça vaut le coup ? En sachant que je joue presque jamais sur portable, il est pas trop gros par rapport au note 2?y'a des lag dans le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj ? non pas encore mais bon, on est déjà en 4.1.2, je pense qu'ils vont attendre la mise à jour suivante pour mettre à jour le notre ^^

Je viens d'un Note 2, si tu n'utilises pas le S-Pen, ça vaut le coup. Il quand même un peu plus gros que le Note 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça m'aide beaucoup, je me sert presque jamais de spen et du multiview (même si ca me manquerait un peu écouter youtube tout en envoyant un sms) et pour les vidéo, le confort visuel est flagrant par rapport au note 2?le son avec des écouteurs est bon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me manque pour ma part c'est de pouvoir bidouillé ce téléphone... :-( A quand un recovery et des roms customs ?!

Moi j'attends de faire encore deux ou trois mois mais si aucun développeurs ne s'y attarde je le revendrais... même si ce sera un peu à contre coeur... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille fais peur je pense. Les gens passé 5 pouces commences à tirer la tête, c'est peut être ce qui fais que les ventes ne sont pas au top.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mate est compatible fat32 et ntfs mais pas exfat.

Question, si je format la micro sd en ntfs et que j'installe une application nécessitant d'installer les données sur la sd externe comme "mappy", est ce que cela va fonctionner ?

Sinon j'ai lu que le mate disposait d'une option pour inverser la mémoire interne avec la sd card externe. Dans ce cas quel sera le format de fichier de la sd card ? Et sera t'il toujours possible d'installer des fichiers de plus de 4go?.

Désolé pour ces questions un peu technique mais c'est important pour valider mon choix et faire parti de cette communauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui il y a une option dans les paramètres permettant de faire une installation directement sur la carte Sd. Personnellement je ai une carte SD 32 formaté ntfs ça marche très bien

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est pas le seul, (en esperant que LDLC accepte mon paiement en 3 fois), d'ailleurs je suis degouté d'avoir attendu si longtemps pour me décider, j'ai perdu 20€ dans l'affaire, LDLC avaient des coupon de reduc mais ils marchent plus. et le note 2 commence à décôter, faut que je le revende au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question pour les heureux ou non possesseurs du ascend mate, au niveau de l'écran.

Vu sa résolution assez faible, la qualité, des couleurs, la luminosité, et la beauté sont elles quand meme la ou nom( par exemple, par rapport à un s3, s4 ou un N2. Car je cherche une phablet avec une bien belle résolution pour a peu prés 350e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un S3 et je ne vois pas la différence! Ah si, une seule la taille de l'imagee O_o! La densité de pixel relativement faible et compensé par la qualité de l'écran Full HD. C'est vraiment trés beau et à mon sens pas besoin d'avoir du 4k ou une densité à 400 sur ce type d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver le son moyen et pas assez fort avec des ecouteur? y'a un moyen d'améliorer ça?

J'ai des AKG K430, je prefere carrement le son du note 2 pour le moment...

Modifié par zeren2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, comme sur le note tu peux décaler le clavier à gauche ou à droite et donc écrire avec une main ;-), mais avec deux mains c'est clair que c'est plus pratique !!!

post-2557-0-25562500-1370447767_thumb.jp

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...