Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Je viens d'un S3 et je ne vois pas la différence! Ah si, une seule la taille de l'imagee O_o! La densité de pixel relativement faible et compensé par la qualité de l'écran Full HD. C'est vraiment trés beau et à mon sens pas besoin d'avoir du 4k ou une densité à 400 sur ce type d'appareil.

Juste une correction, l'écran n'est pas Full HD mais HD "seulement". Apparemment cette résolution 720p lui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un S3 et je ne vois pas la différence! Ah si, une seule la taille de l'imagee O_o! La densité de pixel relativement faible et compensé par la qualité de l'écran Full HD. C'est vraiment trés beau et à mon sens pas besoin d'avoir du 4k ou une densité à 400 sur ce type d'appareil.

le huawei ascend mate n'est pas en full hd il est hd 720 p l'écran !!! (autant pour moi j'avais pas lu le message en dessous qui disait la meme chose que moi :emo_im_lips_are_sealed: ) Modifié par sylar92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : quand on est un très gros consommateur de sms, le format est génant ? :)

non le clavier ce decale vers la droite ou la gauche de l ecran pour s en servir a une main . c'est super simple il suffit de selectinner le clavier huwaie dans les parametres .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir voilà je me demandé quel couleur prendre...la version noir ou la blanche...car sur les photos c'est retouchés...mon impression c'est que le blanc fais un peu plus "plastique" que le noir...après je ne sais pas ou en voir en vrai...en magasin...pour savoir ...

le cache batterie du noir fait mate et le blanc fais brillant...je me trompe ?

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...