Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Bon et bien je me lance !

Première question : Est ce que vous connaissez déjà les mobiles Huawei ou pas du tout ?

Car perso, pour ma part c'est mon premier... Et du coup j'ai pas l'aisance pour le bidouiller aussi facilement qu'un samsung ou sony... J'ai même pas trouvé ou était le bootanimation pour essayer de le changer...

Si vous pouviez m'aider d'ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei, je connais, j'ai déjà eu un Boulder (U8350) un entré de gamme dont j'étais assez satisfais ^^

Le Bootanimation, perso, je sais pas où il est non plus... Mais celui ci me plaît bien donc je m'en fais pas ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Ascend G300 (plus pour très longtemps car j'en change lundi) et je trouve que c'est du bon téléphone. Après niveau communauté je trouve c'est moyen... mais l'avantage du Mate c'est qu'il sort direct sous JB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est clair que pour l 'instant la communauté d 'Huawei et bien c 'est pas ca. J ai eu la chance d 'avoir l 'un des téléphones (pour ne pas dire le téléphone) avec la plus forte communauté : le htc HD2. Mais bon c 'était presque trop car je changeais de rom quasiment tous les jours

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant hier matin quand j'ai été échanger mon Mate à Phone House, le vendeur m'a dit que le Mate se vendait vraiment bien. Après, faut être patient, il est sortis y'a 15 jours en France environs... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est toujours bon à savoir ! après je suis chez virgin quoi donc je verrai au moment venu :P en tout cas vla le huawei a l'air vraiment beau ! ca serai cool d'avoir des photos en vrai et pas des fournisseur ! :P score quadrant , antutu , screenshot de la gestion batterie...

c'est facturé de prendre la micro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours bon à savoir ! après je suis chez virgin quoi donc je verrai au moment venu :P en tout cas vla le huawei a l'air vraiment beau ! ca serai cool d'avoir des photos en vrai et pas des fournisseur ! :P score quadrant , antutu , screenshot de la gestion batterie...

c'est facturé de prendre la micro ???

y'a un test sur jtgeek qui est pas trop mal avec le score antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses "tests" sont franchement pas terrible... il dit rien en réalité, on voit le téléphone et c'est tout.

Surtout je n'aime pas sa façon de faire, j'avais beau défendre cette boutique avant, après un achat chez eux, ça a bien changé.

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il dit rien en réalité...

Ben, c'est d'abord de la promo !

Lorsqu'on écoute bien ce qu'il dit, il n'hésite pas à "omettre" ou "passer super vite" sur ce qui pourrait fâcher.

En voilà une bonne en allemand, 1h01.

Pas besoin de connaître la langue pour apprécier.

Ya plein d'autres sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...