Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Merci de ta réponse jplaandroid. En effet son frère va bientôt sortir avec un seul point qui me chagrinait un peu sur le HAM1 = le capteur 8 Mp qui est remplacé par un 13 Mp sur la version 2 . Pour la 4 G, ce n'est pas un critère pour moi habitant en pleine jungle ( Romulus41 du ... 41 :) )

Ce qui me fait un peu peur c'est le prix de lancement qui va certainement avoisiner les 500 € et ça ... c'est hors budget. Je crois que le HAM1 devrait remplir mes attentes (qui ne sont pas gourmandes) .

En tout cas, encore merci ;)

Pour l'appareil photo de 8mp franchement ta rien a craindre ! Il fait de superbe photo , juste quand tu es as l'intérieur avec une lumière pas naturel il faut baissé la saturation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ascend Mate, c'est mon smarphone précédent, en un mot, c'est un modèle populaire avec le prix, mais la configuration est pas très bien, il fonctionne un peu lourde lors de jeu en ligne.

 

 

 

 

 

..................................................................................................................................................................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................coque nokia lumia 520
 

Modifié par Yves3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...