Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Non je suis plus pressé j'ai compris un truc avec Huawei .

C'est qu'il veule juste vendre leur tel mais pas le suivie qui va avec et même sur leur dernier modèles.

J'ai commis une erreur avec ce tel qui n'aura pas de soutien ni de Huawei ni de la communauté des devs. Aucune ouverture de Huawei vers eux .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

mais bon c'est un bon tel pour ce prix et écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui en attend rien de plus Oui ! ;(

Désolé d'être négatif mais je me sens piégé pourtant je suis pas sous ios.... ;)

 

moi aussi , je me sens un peu déprimé que HUAWEI ne suit pas ses affaires ....

 

 

Toute façon je ne ferai plus confiance à Huawei vu leurs cas sur Espionnage (je sais pas si c'est vrai ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je ne suis plus le RdS de la section, donc je vais vous souhaiter une bonne continuation avec ce Ascend Mate (Bah oui, j'ai du vendre le mien). 

 

Merci aux gars de leur aide au tout début quand on ne trouvait aucun thème, ni mise à jour car Huawei nous a visiblement oublié. 

 

Je repasserai dans la section pour m'informer de temps en temps. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je ne suis plus le RdS de la section, donc je vais vous souhaiter une bonne continuation avec ce Ascend Mate (Bah oui, j'ai du vendre le mien).

Merci aux gars de leur aide au tout début quand on ne trouvait aucun thème, ni mise à jour car Huawei nous a visiblement oublié.

Je repasserai dans la section pour m'informer de temps en temps. ^^

Oh... Triste d'entendre que tu vas nous quitté...

Mais tu as raison, moi aussi mon choix porte sur Nexus5....

Tu as choisi un mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, je sens que je vais passer au nexus 5, car la au moins les MàJ seront a l'appel!!! Mais je vais attendre les premier retour sur celui ci!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais garder mon mate pour le moment mais j'ai autant le xiaomi red rice pour ma femme.

Si j'ai l' occasion peut être revendre le mate, si j'ai une offre intéressante, car HUAWEI n'assure pas sur les mise à jour ils sont vraiment décevant. Pourtant c'est pas un mauvais phone. Dommage:-!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le nexus 5 me tente, mais je l'habitue a cette écran de plus de 6 pouces et pour l'instant je n'ai pas été gêné par la puissance du CPU. Donc je patiente même si je doute que l'on est droit a beaucoup de mise a jour. Mais bon avec les chinois ont peut s'attendre a tout du meilleur comme du pire

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Huawei traîne un peu.

Mais à des évolutions système successives et rapides, une communauté active pour faire du custom, je préfèrerais des développeurs assidus à étoffer la logitheque Android. Beaucoup plus important à mes yeux.

Le HAM marche bien, l'écran est génial, la batterie extra.

Je reste sous Android.

J'attends des évolutions sur les apps ; moins sur le système.

Le HAM, je vais le garder longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, je l'ai envoyé au SAV aujourd'hui même. Pour le fait que le tactile déconne de plus en plus.

 

Dès que j'en reçois un nouveau, ou le même réparé, je le revends directos. mon Sony XPeria Play a été ma pire expérience mais le HAM le talonne de très près. Xperia play 2 mois avant de déconnner, HAM : 2 mois et demi.

 

Donc je sens que je vais soit aller voir du côté des windows phone (le seul que j'ai pas fait encore et que ce soit iOS ou android, j'ai toujours eu des problèmes) ou alors prendre le Nexus 5... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Impossible de trouver le topic ou message qui en parlait mais j'avais lu il y a quelques jours que l'on pouvait switcher les mémoires entre la SD et la ROM du téléphone. Pour faire en sorte que le système tourne à partir de la SD et ainsi grandement améliorer la mémoire interne disponible.

 

Quelqu'un pourrait me rediriger please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu vas dans :

Paramètres/Tout/Stockage/Epmacement de stockage par defaut (2 eme ligne) et tu choisis Carte SD

 

Bonne journée

Merci en fait c'est tout con, il faut formater en NTFS avant ou cela n'est pas nécessaire. J'avais lu que le HAM supportait le ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...