Aller au contenu

Discussions autour du Ascend Mate 6.1


Recommended Posts

Tu trouveras des bons smartphones hors Ascend Mate,

Le gros inconvénient du mate : Tactile qui déconne, pas de support sav c'est lent, les apps et games no compatibles

Les avantages : Grand écran, Gps rapide

Nexus5 ...

Si tu veux mettre 300€ dans un phone achete un Nexus, c'est mon conseil...

Mais c'est toi l'utilisateur donc seul toi qui pourra faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour 100€, c'est intéressant. Personnellement je n'ai aucun avec et il est parfait pour lire les bd, surfer, mail... Pour les jeux il n'est pas compatible avec tout le store...car les développeurs ne l'on pas lister comme compatible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite investir dans ce téléphone pour remplacer mon de-feint Acer Liquid S1 mort au bout de 1 mois et demis suite a une chute qui a mis ses touches volume et sont antenne HS. Le seul chose ses que je ne connait pas la marque et t'elle fiable en terme de qualité Huawei mette t'il a jours regulierement ses mobiles ..... ?? Est ce qui m’embête également ses son interface style MIUI que je déteste, je sais qu'il y a toujours la solution du launcher alternatifs mais je suis très attaché au laucher stock d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon téléphone quand même si tu veux un grand écran pas chère avec bel ecran hd je te le conseil , niveau photo je l'ai trouve superbe aussi , quand tu as l'intérieure il y as un peu trop de saturation juste les baissé un peu dans les réglages , le seul hic c'est la sortit du son par la prise jack..qui est vraiment très faible...mais c'est réglables en rootant...

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon utilisation (très peu de téléphone, beaucoup d'internet en wifi, quelque jeux, vidéo et bd...) avec un forfait à 2€ c'est parfait surtout avec 2 ou 3 jours d'autonomie en fonction de l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai acheter le mien il y a un mois et j'en suis  très satisfait petit bémol c'est la batterie elle est pas très résistante au jeux quand même.

 

J'ai deux questions :

 

L'une est comment avoir d'autre thème j'arrive pas à les installer ^^'

 

L'autre est de savoir si quelqu'un sait quand on passera sous android 4.4 kitkat  et si le mate bénéficiera de la mise à jour prévu fin janvier 2014 pour l'emotion ui 2.0 comme le p6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut robzi71 pour les thémes regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/148568-tuto-ajouter-des-th%C3%A8mes-mes-cr%C3%A9ations-emui-15-16/

 

pour la deuxième question , non aucune source pour la mise à jour kitkat , il devait déjà faire la maj en 4.2 en fin octobre je croit et toujours rien , alors que la russie et la chine on la maj...

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus de com.. sur facebook , les relances reste veines, après plein de promesse et d'endormissement de leur part.

Huawei a un gros souci sur le suivie de leur produit :(

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...