mikiemike Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour à tous, pensez vous que le ascend mate soit un bon achat pour 100 euros en remplacement du galaxy s3? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tout dépend si tu n'as pas peur d'avoir une phablet. Sinon il vaut le coup Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiemike Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 non ca ne me derange pas du tout, et en terme de perf il est pas à la ramasse ? j'ai vu qu'il y a le umi cross aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu trouveras des bons smartphones hors Ascend Mate, Le gros inconvénient du mate : Tactile qui déconne, pas de support sav c'est lent, les apps et games no compatibles Les avantages : Grand écran, Gps rapide Nexus5 ... Si tu veux mettre 300€ dans un phone achete un Nexus, c'est mon conseil... Mais c'est toi l'utilisateur donc seul toi qui pourra faire la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiemike Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 le truc c'est que j'aimerai une phablet au mois 6'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oublie le UMI X Cross. Préfère plutôt un Ascend Mate Sinon, il y a une section conseil avant achat dans le forum, elle sert exactement à ton cas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiemike Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 derniere question pourquoi dites vous oublie le umi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pas de suivi de UMI, et pour le SAV en cas de problème, ça devient vite compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 A mon avis pour 100€, c'est intéressant. Personnellement je n'ai aucun avec et il est parfait pour lire les bd, surfer, mail... Pour les jeux il n'est pas compatible avec tout le store...car les développeurs ne l'on pas lister comme compatible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Le développement de Huawei Ascend Mate a été partitionner avec Huawei Ascend P6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pfiou sa serais bien que des développeur d'xda s'occupe de notre HAM...ainsi on pourrais peut être voir paranoid cyanogendmod miui sur nos ham :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Voici mon speedtest, j'ai remarqué que mon portable n'atteint jamais 21mbit promis par Huawei... Le 17mbit que j'ai établit était en wifi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je souhaite investir dans ce téléphone pour remplacer mon de-feint Acer Liquid S1 mort au bout de 1 mois et demis suite a une chute qui a mis ses touches volume et sont antenne HS. Le seul chose ses que je ne connait pas la marque et t'elle fiable en terme de qualité Huawei mette t'il a jours regulierement ses mobiles ..... ?? Est ce qui m’embête également ses son interface style MIUI que je déteste, je sais qu'il y a toujours la solution du launcher alternatifs mais je suis très attaché au laucher stock d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Huawei est un portable ayant une bonne qualité, dans tous les aspects (design, et protection)... No, Huawei ne mettent pas à jour rapidement,officiellement en France on est encore en 4.1.2... Je te conseil de voir Nexus5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) c'est un bon téléphone quand même si tu veux un grand écran pas chère avec bel ecran hd je te le conseil , niveau photo je l'ai trouve superbe aussi , quand tu as l'intérieure il y as un peu trop de saturation juste les baissé un peu dans les réglages , le seul hic c'est la sortit du son par la prise jack..qui est vraiment très faible...mais c'est réglables en rootant... Modifié 23 décembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Justement non Nexus 5 trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour mon utilisation (très peu de téléphone, beaucoup d'internet en wifi, quelque jeux, vidéo et bd...) avec un forfait à 2€ c'est parfait surtout avec 2 ou 3 jours d'autonomie en fonction de l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bon bah toujours pas de mise à jour pour la France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ayé j'ai commander mon HAM cher mat.net avec la livraison chronopost et une coque en tpu de cher mobile24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bienvenue parmi nous bénou40 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bienvenue parmi nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robzi71 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai acheter le mien il y a un mois et j'en suis très satisfait petit bémol c'est la batterie elle est pas très résistante au jeux quand même. J'ai deux questions : L'une est comment avoir d'autre thème j'arrive pas à les installer ^^' L'autre est de savoir si quelqu'un sait quand on passera sous android 4.4 kitkat et si le mate bénéficiera de la mise à jour prévu fin janvier 2014 pour l'emotion ui 2.0 comme le p6 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) salut robzi71 pour les thémes regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/148568-tuto-ajouter-des-th%C3%A8mes-mes-cr%C3%A9ations-emui-15-16/ pour la deuxième question , non aucune source pour la mise à jour kitkat , il devait déjà faire la maj en 4.2 en fin octobre je croit et toujours rien , alors que la russie et la chine on la maj... Modifié 7 janvier 2014 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Et plus de com.. sur facebook , les relances reste veines, après plein de promesse et d'endormissement de leur part. Huawei a un gros souci sur le suivie de leur produit :( Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmontassar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut Tout le monde j'ai acheté mon HAM depuis 1 mois et je le trouve excellent bon bref je voulais savoir est ce que quelqu'un a essayé d'installer le UI 1.6 manuellement ? merci d'avance pour vos feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.