davandroid Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci de ta réponse jplaandroid. En effet son frère va bientôt sortir avec un seul point qui me chagrinait un peu sur le HAM1 = le capteur 8 Mp qui est remplacé par un 13 Mp sur la version 2 . Pour la 4 G, ce n'est pas un critère pour moi habitant en pleine jungle ( Romulus41 du ... 41 :) ) Ce qui me fait un peu peur c'est le prix de lancement qui va certainement avoisiner les 500 € et ça ... c'est hors budget. Je crois que le HAM1 devrait remplir mes attentes (qui ne sont pas gourmandes) . En tout cas, encore merci ;) Pour l'appareil photo de 8mp franchement ta rien a craindre ! Il fait de superbe photo , juste quand tu es as l'intérieur avec une lumière pas naturel il faut baissé la saturation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci dvdHAM . J'ai un capteur 8mp sur le king ... je n'ai jamais été déçu par ses clichés c'est vrai. Saxo ... ta proposition m'intéresse :D Sent from my CINK KING using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves3 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Ascend Mate, c'est mon smarphone précédent, en un mot, c'est un modèle populaire avec le prix, mais la configuration est pas très bien, il fonctionne un peu lourde lors de jeu en ligne. .................................................................................................................................................................................................................................................. ......................................................................................................................................................................................................coque nokia lumia 520 Modifié 19 septembre 2014 par Yves3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc voltz Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Huawei pour la communauté on repassera XD bonjour, novice sur ce forum j ai posté un probleme, pourriez vous me dire si quelqu un peut m aider tsvp ? merci par avance amicalement marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.