Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 On peut le faire aussi sur le Note 2 ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je viens d'un S3 et je ne vois pas la différence! Ah si, une seule la taille de l'imagee O_o! La densité de pixel relativement faible et compensé par la qualité de l'écran Full HD. C'est vraiment trés beau et à mon sens pas besoin d'avoir du 4k ou une densité à 400 sur ce type d'appareil. Juste une correction, l'écran n'est pas Full HD mais HD "seulement". Apparemment cette résolution 720p lui va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oups autant pour moi, J'ai lu un comparo qui disait que l'écran avait 27% de pixels en moins mais qu'il était 27 pus grand pour une qualité similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Un autre test du HAM par le site Phonearena. Il obtient un 8.5/10 quand même !!! Ps : En anglais et en fin de test, on retrouve une comparaison intéressante avec le Galaxy Mega 6.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je viens d'un S3 et je ne vois pas la différence! Ah si, une seule la taille de l'imagee O_o! La densité de pixel relativement faible et compensé par la qualité de l'écran Full HD. C'est vraiment trés beau et à mon sens pas besoin d'avoir du 4k ou une densité à 400 sur ce type d'appareil. le huawei ascend mate n'est pas en full hd il est hd 720 p l'écran !!! (autant pour moi j'avais pas lu le message en dessous qui disait la meme chose que moi :emo_im_lips_are_sealed: ) Modifié 5 juin 2013 par sylar92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai une question : quand on est un très gros consommateur de sms, le format est génant ? :) non le clavier ce decale vers la droite ou la gauche de l ecran pour s en servir a une main . c'est super simple il suffit de selectinner le clavier huwaie dans les parametres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 non le clavier ce decale vers la droite ou la gauche de l ecran pour s en servir a une main . c'est super simple il suffit de selectinner le clavier huwaie dans les parametres . ca se dit Huawei !!! et non Huwaie :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est vrai ?? C est sur le facebook huawei devices lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 on ma dit que oui mais pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Mise a jour en ce moment de huawei 214 mo . Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) bonsoir voilà je me demandé quel couleur prendre...la version noir ou la blanche...car sur les photos c'est retouchés...mon impression c'est que le blanc fais un peu plus "plastique" que le noir...après je ne sais pas ou en voir en vrai...en magasin...pour savoir ... le cache batterie du noir fait mate et le blanc fais brillant...je me trompe ? Modifié 22 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Hum, chez Phone House, il y est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 tu as quel couleur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Noir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 et le cache batterie est mate ou brillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Cache batterie ? Le dos est mate, pas de cache batterie, il est pas amovible donc c'est juste le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 pas amovible ? on ne peut pas l'enlevé pour voir la batterie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Non... C'est pas amovible. Je l'ai pas dis quelque part ça ? :) Modifié 22 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 c'est chaud quand même , si il bug ou reste coincé , en le bidouillant même sans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 On peut l’éteindre en restant appuyer sur le bouton power... Ils sont pas aussi bête pour oublier de mettre une sécurité au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ok ok :) mais la je me demande si je commande le noir ou le blanc...je le commande début du moi de juillet et ca me rend dingue ! lol j'irais le voir a phone house ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Il a baissé en plus, il est à moins de 350€ maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ouai j'ai vu ca ! 343e ! mais c'est à cause du D2 non ? :P il n'y as pas eu de fuite pour une futur version en 4.2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Je sais pas, mais depuis le début on a eu 2 mises à jour mineures déjà. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 je pense quand même qu'il auras les futurs version ! il est né en 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.