Jcc13 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et un phone 7" ça vous dit pas ? Perso je trouve le HAM un peu petit. http://www.aliexpress.com/snapshot/242303679.html Item specifics Unlock Phones: Yes Design:Bar CPU:Quad Core Cellular:GSM,TD-SCDMA Display Resolution:1280x800 Touch Screen Type:Capacitive Screen Screen LCD Type:IPS Display Size:7.0 SIM Card Quantity:Single SIM Card RAM:2G CPU Manufacturer:MTK ROM:16G Operation System:Android 4.2.2 Feature:GPS Navigation,Email,FM Radio,MP3 Playback,Touchscreen,QWERTY Keyboard,Bluetooth,Wi-Fi,Memory Card Slots,Video Player,Gravity Response,Front Camera,TV Receive,Dustproof,Message Language : English, French, Italian, Deutsch, Spanish, Portuguese, Russian, Indonesian, Turkey,Bahasa Melayu, Deutsch, Espanol, Italiano, Nederlands, Vietnamese, Turkish,Arabic, Persian, Hindi, Thai, Simplified/ Traditional Chinese Battery : 5000mAh Item Condition:New Model Number:NO.1 P7 Brand Name:NO.1 Puis pour 200 dollars c'est pas mal non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Trop gros 7 pouce,, déjà que je trouve ça limite l'ascend mate... cest une tablette à cette taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah une Nexus 7 quoi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Un nexus 7 qui fait phone en moins cher et bordeless. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 justement je prend l'ascend mate car il est entre le smarphone et la tablette ! trop stylé ! j'avais une tablette et un smartphone avant et j'en avais marre de switché entre les deux , du coups j'ai revendu la tablette...et la le HAM est juste parfait !!! :D voila je raconte ma life mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'était pareil pour moi!!! Marre de passer de ma nexus 7 a mon wiko cink king!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) ha oui entre le 5 et le 7 tu as pris le 6.1 ! ;) on se comprend alors ;) je pense que justement se smartphone la cible c'est nous ! lol Modifié 23 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est exactement ce que je me suis dit... Je voulais la portabilité du wiko cink king et le confort de la nexus 7... La solution??? Ben le Huawei Ascend Mate!!! ;) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) vu les commentaires que j'ai vu dessus lors des tests et tout ca , je me demandais si j'était le seul à pensé sa ! tu me rassures ! et je penses que tout ceux qu'ils l'ont pris c'est à peu près pour la même raison...en plus le prix très bien pour un quad-cors en hd franchement trop niquel ! Modifié 23 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLoriot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, le Ham supporte t'il les cartes micro sd 64 go, ou seulement les 32 go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Certains disent que les 64Go marchent mais d'après le constructeur, ce n'est que jusqu'à 32Go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLoriot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci, c'est justement pour cela que je pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi je voulais acheter une tablette 10'' pour compléter avec le mate si je vous écoute ca sert a rien Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ... j'en avais marre de switché entre les deux... Oui, un seul outil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLoriot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Est ce quelqu'un peut il me confirmer qu'il a testé les micro sd de 64go et qu'elles marchent ou pas? Parce que j'ai pas envie dans acheter une pour rien... Merci Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Perso‚ je ne parviendrai jamais à remplir ma 32 Go ! Plusieurs disent que la 64 fonctionne sous réserve du "format de disque"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLoriot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 il faut dabord la formater en exfat4 ou une connerie comme ça pour info le note est aussi théoriquement seulement 32 go et dans sa section il y a un long post qui parle des cartes compatibles y compris certaines 64go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 hello, j'avoue que j'hesite à le renvoyer tant que je suis dans la période de rétractation.... Le smartphone est superbe mais quand meme super big à trimbaler. Et la composition d un sms en mode paysage n'est pas si aisée, vu l'écartement des mains..... gros dilemme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 hello, j'avoue que j'hesite à le renvoyer tant que je suis dans la période de rétractation.... Le smartphone est superbe mais quand meme super big à trimbaler. Et la composition d un sms en mode paysage n'est pas si aisée, vu l'écartement des mains..... gros dilemme ... Il n'y a que toi qui peut résoudre ton dilemme. Je comprends le problème de taille. Perso j'en suis ravi, ça tient dans mes poches de manteaux et de jeans. Son rapport poids/taille est excellent. Bref, je ressentais le besoin d'avoir une petite tablette genre Nexus 7 mais ça me saoulais de trimbaler deux devices. Avec le HAM, j'ai mon tout en un tant espéré. Le tout avec une autonomie au top. Seul regret, peut-être la résolution et encore (cela apporterait son lot d'inconvénients). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il n'y a que toi qui peut résoudre ton dilemme. Je comprends le problème de taille. Perso j'en suis ravi, ça tient dans mes poches de manteaux et de jeans. Son rapport poids/taille est excellent. Bref, je ressentais le besoin d'avoir une petite tablette genre Nexus 7 mais ça me saoulais de trimbaler deux devices. Avec le HAM, j'ai mon tout en un tant espéré. Le tout avec une autonomie au top. Seul regret, peut-être la résolution et encore (cela apporterait son lot d'inconvénients). rrraahh je sais que tu as raison....mais j'hésite j'hésite...le problème est que jme pose toujours trop de questions J'ai peur de regretter ensuite... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello ^^ Pour répondre à la question du support de d'une micro sd 64gb, j'en ai installer une dimanche et aucun soucis ^_^ ! La carte installer en question est une Sandisk 64gb class 10. Je pense que tous autres marques feraint l'affaire, hormis les noname :).. Enfin c'est juste mon avis hein ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour à tous je suis processeur d'un un Motorola deux que je compte remplacer , mais le mate n'est pas résistant et étanche ce qui m'est plutôt conseiller pour moi militaire en afrique. Mais bon passons là n'est pas la question. En faîte je chercher plutôt une tablette 7 pouces pour utilisation GPS surf Internet ,quelques jeux, utilisation 3g durant les gardes etc. .. ce tel fais tout ça certes un peut plus petit mais elle fait tout, même plus. Elle pourrait être un bon compromis portabilite polyvalance et puissance car dans les tablette 7 à 8 pouces ,j'ai du mal à trouver dans cette gamme de tarif . Et le support micro SD. Donc j'attends vos conseils vis à vis de mes critères . Étant utilisateur vous serez sûrement de bon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oups, désolé, j'ai oublié de te répondre hier... Pour la polyvalence, tu vas être servis c'est sur ^^ Par contre, il est plutôt bien protégé contre les intrusions de poussières si tu penses à fermer le port casque avec un mini bouchon (on peut en trouver sur Internet) Il fera tous ce que tu attends de lui pour un format 6", par contre pour l'encombrement, c'est un peu compliquer, il est plutôt imposant. Mais rentre dans une poche normale donc, normalement ça devrait aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Et le support micro SD. Bonjour à toi ! :) Que veux-tu savoir au niveau du lecteur µSD ? Pour information il gère les capacités de 32 Go et 64 avec un certain formatage. J'ai personnellement mis un 32 Go (dont je ne vois pas la fin) classe 10 et ça le fait super bien !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.