Jacka696 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Petite question, quelqu'un a déjà testé sur un Vu+duo (décodeur satellite) ? Si oui, quelle marque de TV je dois prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Petite question, j'ai systématiquement le petit logo de Watchon sur la barre du haut ?!? Comment fait on pour l'enlever ? Merci :) Autant pour moi, je viens de trouver ! Sans faire exprès je l'avais activé dans les paramètre de l'appli. ! :/ Modifié 22 mai 2013 par waow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Comment on fait pour configurer plusieurs TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi depuis la mise à jour l'appli plante quand je clique sur la télécommande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Comment on fait pour configurer plusieurs TV ? Dans les paramètres de l'app "Ajouter une pièce" Moi depuis la mise à jour l'appli plante quand je clique sur la télécommande.... Un de mes amis a le même soucis. Il faut desinstaller les MAJ et les refaire apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Watch on ne marche toujours pas avec ma télé,il peut l'éteindre mais ne peux pas l'allumer. Pour l'allumer, P+ ou P- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Un de mes amis a le même soucis. Il faut desinstaller les MAJ et les refaire apparemment. Merci ça a résolu le problème en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour le Vu+ voici une super solution : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vuplus.vuplusplayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS52dXBsdXMudnVwbHVzcGxheWVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 merci jackal696 est ce qu'elle est compatible dreambox?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Peut être. A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 * WatchOn est il compatible avec les Box opérateurs ? (Freebox, Neufbox SFR, Livebox orange, etc) Je trouve la freebox dans la liste des décodeurs, mais cela ne fonctionne pas. (j'ai ce dongle infrarouge qui fonctionne parfaitement avec ma logitech harmony) Pas de soucis par contre pour ma télé samsung. Bon, c'est gadget, et ca risque de pas vraiment me servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ça doit concerner les anciennes Freebox qui elles sont en infrarouge nativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 merci jackal696 est ce qu'elle est compatible dreambox?? ça serai intéressant de voir si compatible dreambox (la 800se particulièrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ça doit concerner les anciennes Freebox qui elles sont en infrarouge nativement. Effectivement. Et dans la liste il n'y a pas la Alice Box (qui a les meme code ir que la freebox v6, et qui sert pour les téléco logitech) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour la Dreambox, tu en as plein le google Play, suffit de chercher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Est-il possible de programmer une macro ? Par exemple faire une touche "Regarder TV" qui allume la TV puis le home cinéma puis la Freebox. Modifié 12 juin 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Une voie d'amélioration de l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Toujours rien pour la box numericable....ça devient reloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 En attendant je t'invite à tester l'appli Télé Star elle a une fonction télécommande compatible avec LaBox et c'est plutôt sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 moi sa me mais pas de télécommande disponible pour se reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Avec l'appli TéléStar? Il faut être connecté en Wifi avec LaBox, et activer le partage DLNA sur le S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sausalito, c'est donc pas une utilisation en IF, donc pas la même chose. Et tout le monde n'a pas Numéricâble pour l'internet, mais certains juste pour la TV donc pas de Wifi. D'ailleurs l'application n'est pas encore au point, outre les box non compatible la dernière mise à jour après avoir rentré les paramètres pour une TV, une Box et un ampli (AV/Receveur), ne propose que la TV et la Box, pas moyen d'accédé à l'ampli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je viens de constater exactement la même chose. Je veux changer de chaînes avec la freebox et gérer le volume avec l'ampli ou au pire avec la box et pas moyen, ok pour les chaînes mais la touche volume contrôle la tv et l'ampli n'apparaît même pas :-( Édit : Autant pour moi, j'ai trouvé une option pour modifier sur quel appareil jour la touche volume Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Stiff, elle est où cette option ? Car perso j'ai pas trouvé, et j'ai le choix qu'entre la TV et la Box, mais dans les paramètres j'ai bien la TV, la Box et l'ampli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.