Emeric44 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est vrai que le logo de démarrage est moche... pour ce qui est de l'email je ne comprend pas trop ton problème, j'utilise l'appli Gmail et tout fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'utilise des adresses autres que Google ;). D'ailleurs j'ai trouver comment l'installer mais impossible de configurer, je continue a chercher ;). Pour l'animation je vous renvoie a ce tuto :P : https://forum.frandroid.com/topic/142012-tutoroot-supprimer-animation-demarrageextinction/#entry2337049 Modifié 25 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Idem j'utilise des adresses autres que gmail. J'ai repris l'appli mail d'un backup Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric44 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci ResQ pour le tuto du boot loader, perso je voudrais juste changer la première image qu'on vois lorsqu'on allume le tel, sais-tu comment faire ? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il faut passer par flashtool avec ROM officielle et ne cocher que la case logo et tu retrouves le logo wiko sinon tu reflash une ROM qui modifie le boot loader pour après revenir sur la slim 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ou alors tu prend un autre bootlaoder, je développerais si ça t'intéresse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric44 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 merci pour vos réponses, je vais re-tenter avec flashtool, mon 1er essais n'avait pas fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Si tu suis le tuto que je t'ai donné tu auras juste un bootloader Android ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 merci pour vos réponses, je vais re-tenter avec flashtool, mon 1er essais n'avait pas fonctionné... Bonjour Moi je suis passé par ce tuto et cela a très bien fonctionné http://www.nexgen2infinity.com/?p=350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Ruze Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je ne sais plus qui en avait besoin mais voici l'application email de base! https://mega.co.nz/#...aqMsAe00OVWyqEM Je viens de la tester, elle fonctionne! (récupérer dans system.img de la rom officiel JB) Modifié 26 juin 2013 par cocotorep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Perso j'ai des petits soucis avec l'appli SMS, certaine spersonnes ne recoivent pas correctement mes SMS "longs" et toujours le clavier quirecouvrent les derniers messages. En dehors de ça al rome est vraiemnt très bien très fluide. Je la préfère à StockRomLite JB v4c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abedidir Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Il faut installer le apk SMS modifié par le gars du blog Ecophone. Ça corrigeait ces problèmes :) Quelqu'un a le lien vers cet apk svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Avez-vous remarqué une moins bonne accroche du réseau Wifi ? Dans la même pièce j'ai une moins bonne accroche que la ROM Samsung ... bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, le wifi bugait un peu mais ça va mieux maintenant, a voir si c'est comme ça pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Par quel miracle va-t-il mieux ? Tu lui as donné des Vitamines ? :P Ça m'embête car je la trouve bien cette ROM, mais le Wifi c'est tout de même important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je lui ait fais manger du lion :). Attend un peu, ça fait combien de temps que tu as mis la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Depuis cet AM car hier j'ai remis la Samsung. J'attends au moins jusqu'au week-end... mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi aussi je sais pas pourquoi mais ça allait mieux, ça doit être comme une bécane, elle se rôde :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonjour les amis - Ajout nouveau lockscreen stores Xperia - Ajout nouveau bootscreen Xperia - ajout reboot recovery - ajout hot reboot - ajout settings 100% samsung - ajout ui 100% samsung - framework mélange entre xperia et samsung vraiment une merveille je vais vous faire une demo video inshallah prochainment lien: http://rghost.net/47061480 Modifié 27 juin 2013 par degrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu rajoute ça sur toutes les roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui ça marche sur tout les ROM JB 4.1.1 Envoyé depuis mon GT-i9500 avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui mais pourquoi ? Elles vont toutes être pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci Degrus, Dommage qu'on ne puisse changer le fond d'écran du lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) oui je ne vois pas l'interet de proposer ce package pour toutes les roms . ou alors il faudrait pouvoir choisir ce que l'on veut ou non installer. Il faut installer le apk SMS modifié par le gars du blog Ecophone. Ça corrigeait ces problèmes :)Quelqu'un a le lien vers cet apk svp? Oui ou peut on trouver cette apk ? Merci Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abedidir Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Voici de que j'ai trouvé pour les SMS/MMS https://mega.co.nz/#!Ocd3iIqB!D4FKfWirLTpQin4umU74oXgz32UqVVjGfxdA2IUUIIA C'est le lien du blog ecophone pour le cink slim Je test dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.