Aller au contenu

Photo contact en mozaic.


Recommended Posts

Bonjour, les photos de mes contacts sont quasiment toutes en mozaic, que ce soit des contact google ou Facebook.

Comment les récupérer en haut qualité?

Merci.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose sur les 3/4 de mes contacts que cela soit Facebook ou Gmail.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'ai trouvé la solution.

Effacer ses comptes. Ce connecter en wifi et rajouter les comptes. Voila!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les comptes Gmail Facebook...

Si t'es pas en wifi, le téléphone télécharge les photos en basse qualité.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Bonjour, j'ai supprimé les comptes et je les ai réinstallé en wifi mais les photos de contact apparaissent toujours en mozaïc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon HTC one et lors du transfert via mon ancien HTC sensation les photos de mes contacts étaient très pixéllisées, même celles en HD.

Je viens de trouver la solution :lol: que je vous partage pour mon premier post sur ce forum qui m'a rendu service, alors je fais de même... :)

Pour les photos stockées dans l'appareil, il faut les reprendre une par une et les réattribuer au contact.

elles s'afficheront alors nickel .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des photos prises à partir du One lui même !!!

Je viens de reessayer, j'ai pris des photos ce week end sans zoom.

Lorsque j'attribue une photo à un contact et que je dois choisir une partie de la photo j'ai testé deux choses :

- Prendre la zone maximum permise par le rognage de la photo ce qui permet de prendre un bon tiers de la photo elle-même

- prendre la zone minimum c'est à dire, en rognant, ne prendre qu'une fraction de l'image

Dans les deux cas j'ai une mosaic sur mes contacts...

Je viens enfin de trouver la solution !

En fait, j'utilise Go Contact en lieu et place de l'appli de base et je modifiais mes photos contact à partir de Go Contact.

J'ai lançé l'appli "Contact" de base du HTC, modifié le même contact avec la même photo que y a 15 mn...et ça marche !

Lorsque je passe par Go Contact pour lancer un appel, la photo est enfin correcte...

Donc c'est malgré tout bizarre que la modification ne fonctionne pas avec une autre appli que celle de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...