Aller au contenu

[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?



Recommended Posts

Voilà une question qui m'intrigue je fais donc un petit sondage ;) ..

Pour ma part j'ai 14 ans et j'ai commencer mes 1er flash à 12 ans sur mon Motorola Defy.

La 1ère ROM que j'ai flasher aura été MIUI 2.3.30

Aujourd'hui je ne peux plus m'empêcher de flasher tout mes nouveaux appareils ANDROID ..

Là j'ai un Samsung Galaxy S3 avec la ROM PureLook HD et en double boot avec XperiaZe.

Et vous alors ? ;)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 27 ans, c'est également l'âge de mon premier flash avec CyanogenMod.

J'aurais jamais pensé flasher et tester autant de roms depuis ! :/

Bah c'est vraie que dès qu'on commence, après c'est mort c'est pour la vie MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier flash, c'était un wave 723, j'avais 11 ans, (j'ai du mettre 13ans :) ) je l'avais flashé car mon op. n'avais pas fait une mise à jour qui corrigeait des bugs (c etait encore sous bada 1.1 mdr^^)

J'ai le même âge que Timec (14 ans). j'ai acheté mon GS3 fin juillet 2012 c'est un bleu 16go, je l'ai rooté et flashé cm9 une semaine après. (j'avais 13 ans lors de mon premier flash de Galaxy s3)

j'ai changé de rom tous les 5 minutes (j'aime les wipe data, moi) en passant des AOKP, Aux AOSP pour repasser sur Purelook, Omega, Anono Rom (XDA), Wanam, [Mention interdite par l'administrateur], Darky......

Actuellement je suis sur Wanam (MC3) et kernel Speedmod (le dernier k12-13 si je ne me trompe pas).

et je pense que je suis pas prêt de changer car je suis très satisfait de cette rom et de ce kernel, qui offre une bonne autonomie ainsi que de bonnes performances, sans lags...

Je ne suis pas prêt d'acheter Un Galaxy s4.

je suis très satisfait de mon Galaxy sIII ainsi que de ma TF700T, sur cette dernière j'ai dû faire le data2SD pour qu'elle soit fluide et ne lague pas.

j'ai vraiment de bons appareils qui me servent tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier flash, c'était un wave 723, j'avais 11 ans, (j'ai du mettre 13ans :) ) je l'avais flashé car mon op. n'avais pas fait une mise à jour qui corrigeait des bugs (c etait encore sous bada 1.1 mdr^^)

J'ai le même âge que Timec (14 ans). j'ai acheté mon GS3 fin juillet 2012 c'est un bleu 16go, je l'ai rooté et flashé cm9 une semaine après. (j'avais 13 ans lors de mon premier flash de Galaxy s3)

j'ai changé de rom tous les 5 minutes (j'aime les wipe data, moi) en passant des AOKP, Aux AOSP pour repasser sur Purelook, Omega, Anono Rom (XDA), Wanam, [Mention interdite par l'administrateur], Darky......

Actuellement je suis sur Wanam (MC3) et kernel Speedmod (le dernier k12-13 si je ne me trompe pas).

et je pense que je suis pas prêt de changer car je suis très satisfait de cette rom et de ce kernel, qui offre une bonne autonomie ainsi que de bonnes performances, sans lags...

Je ne suis pas prêt d'acheter Un Galaxy s4.

je suis très satisfait de mon Galaxy sIII ainsi que de ma TF700T, sur cette dernière j'ai dû faire le data2SD pour qu'elle soit fluide et ne lague pas.

j'ai vraiment de bons appareils qui me servent tout le temps...

COOOOPPPPAAAAAIN :mdr:

Pour le Galaxy S4, tu as raison puisque la plus par de ses fonctions seront normalement porté sur le Galaxy s3 (Certaines ont déjà été porter sur des ROMS custom comme la: GlamourS4), de plus le Galaxy s4 est une évolution donc, je trouve pas très intéréssant d'avoir l'évolution d'une Révolution, autant attendre la prochaine Révolution (C'est comme ci on achetais un iphone 5 après sont Galaxy s3, sauf que là c'est acheter un téléphone sans intérêt en laissant une grosse révolution dèrrière..)

Sinon moi j'ai une Nexus 7 que je ne ressent pas l'obligation de rooter puisqu'elle est déjà en 4.2.2 et les ROMS proposer n'on rien vraiment d'intéréssant esthétiquement (juste la CodeNameSammy et RemICS qui sont en Touchwiz)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais changer de rom.

G essayé la delta mais j"adhere pas...

Déjà que l'install a planté le premier coup...

Md5 ok....

Je vais tester ARHD :)

Les gens qui s' inscrivent sur ce forums sont de plus en plus jeunes x)

Nous deux sommes de bons exemples :lol:

Très bien ARHD.

je vais mettre speedmod :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais rehaussé l'age d'une bonne manière : j'ai 38 ans (bientôt) et actuellement, je tourne avec la rom delta... Après avoir pas mal testé la rom purelook hd... ;-)

Edit : Quoique, en fait, en regardant les votes, on est une majorité de plus de trente ans :-P

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier flash a eu lieu quand j'avais 14 ans. C'était sur mon S2 (paix à son âme), et la toute première ROM c'était la Lightning ROM que j'avais adoré ! Mais depuis j'ai découvert les joies de l'AOSP et maintenant à chaque nouveau téléphone, c'est du Cyanogen ou Paranoid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime Bcp les AOSP (j'ai même compilé et fais qq modif.) Mais avec orange sur cm, le partage de connexion ne marche pas alors je préfère rester sous base Samsung.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime Bcp les AOSP (j'ai même compilé et fais qq modif.) Mais avec orange sur cm, le partage de connexion ne marche pas alors je préfère rester sous base Samsung.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Sur les AOSP je comprend pas où est ma carte SD et ma mémoire interne, tout est mélanger donc j'ai laissé de coter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier , iphone n'existait pas , on avais par tros de choix c'etait sur du window pocket sur un acer.en ce temps la on avais un telephone et un assitant personnel, on passait par un port infrarouge pour comunique entre le tel et le pocket pc.ce temps n'est pas tres loin,il y a environ 15ans meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sondage !

J'ai 40 balais, j'ai commencé à bricoler mon n95 vers 35 ans. Il faut dire que vers 2003, je construisais des pc, depannais.

Je suis un peu largué sur le pc aujourd'hui.

100% de mes 40 collegues etaient chez la pomme, j'etais seul avec mon htc desire, puis sensation, One S et aujourd'hui S3.

Je ne suis pad un flasheur fou, je suis encore avec ma viking qui tourne comme je veux.

Le S4 ? Pourquoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...