Aller au contenu

[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?



Recommended Posts

j'ai 24 ans j'ai demarré les flash avec un samsung dont je me souviens pu le nom il tournais sur BADA après j'ai bidouillé mon N95 et je suis passer sur LG GT540 et maintenant j'ai mon S3 j'ai une rom Omega 4.1.2 avec kernel boeffla 3.0.31 et modem XXeLLa et franchement ca marche bien et double voir triple mon autonomie batterie par rapport à la rom d'origine alors vive les Custom rom.

aujourd'hui je vais voir si ca vaut le coup de l'update en 4.2 si mon le kernel boeffla est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 ans,commencé les flashs vers 16 ou 17 sur mon ZTE Blade ( putain de téléphone en passant pour apprendre à flasher ! ), ou je flashait approximativement tous les deux jours >< . Puis htc sensation, aucune bidouille dessus à part le passer en rom constructeur. Et la je suis sur mon S3, et je viens de reprendre les flashs ( réellement ça m'avait manqué mais pas du tout eu le temps cette année..) et je suis actuellement sous Mysterious AOKP et kernel Siyah

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

J'ai 34 ans (dans 15 jours...) et mon 1er Flash fut en 2008 avec un HTC Diamond sous Windows Mobile... Personne n'est parfait ^_^ .

Et depuis, j'ai toujours flashé mes différents phones ! Y compris ceux de ma femme même si elle m'engueule car ne le souhaites pas lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Et bien, je suis la doyenne du flash et du root, on dirait ! Sans honte j'avoue mes 51 ans. J'ai du flashé mon S2 4 ou 5 fois....

Pour l'instant, mon S 3 est encore en rom officielle.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous ;)

Alors moi j'ai 20 ans et j'ai éffectué mon premier flash cet été, j'ai serré les dents et je me suis lancé, convaincu que je n'en n'avait pas l'utilité au bout de d'une semaine je l'ai reintialisé ( quelques rimes pas fait exprés lol ) je continue quandd même à bidouillé ce ptit Galaxy s3.

PS: Nouveau sur le forum, moi c'est Hatim enchanté tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je vais rehaussé l'age d'une bonne manière : j'ai 38 ans (bientôt) et actuellement, je tourne avec la rom delta... Après avoir pas mal testé la rom purelook hd... ;-)

Edit : Quoique, en fait, en regardant les votes, on est une majorité de plus de trente ans :-P

 

t'inquietes je réhausse encore j'en ai 40 pile ! et 13 dans ma tete ... ce qui reste plus grave par contre ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai 13 ans actuellement, j'ai flashé mon téléphone à l'âge de 11 ans, un Galaxy S en version Gingerbread 2.3.3, qui est mort à cause d'une mauvais manipulation de fichier, j'ai eu mon SII a 12, je l'ai flashé une fois, et depuis, je voudrais faire des études pour devenir informaticien, j'ai eu un  j'ai actuellement 13 ans et un Galaxy SIII sous NeatRom 6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...