tornad Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour ! Venant d'un iPhone, je galère un peu pour m'adapter ^^ Je n'arrive pas à trouver comment faire apparaître les badges pour les nouveaux mails par exemple. J'ai bien la notification dans la barre en haut mais pas de badge sur l'application (K9 en l'occurrence). Y a t'il une application à télécharger en plus ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Personne ne sait si c'est possible ? J'ai gratté un peu mais j'ai juste vu qu'on pouvait avec un launcher style nova ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut, c'est quoi que tu appelles un badge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Une pastille avec le nombre de mail ou autre non lu, située sur l'icône de l'application, je ne sais pas si je suis clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah oui je vois, il y a peu d'app qui font ca sous Android, la seule solution que je connaisse (et que j'utilisais sur mon Sensation) c'est Nova Launcher (Pro, je sais pas si c'est faisable sur la version free) couplé a Tesla Unread EDIT visiblement c'est aussi possible avec l'application "Missed It " mais je n'ai jamais testé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 OK je te remercie Homer ! J'avais vu pour Nova mais je me demandais si avec Sense, ça n'allait pas faire double emploi et ralentir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il faut desactiver Sense si tu utilises Nove (enfin il se désactivera seul quand tu choisira Nova par défaut apres un redémarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Bon je vais voir ça alors, merci beaucoup Homer ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ça me manque énormément aussi... C'est con que ça ne soit pas généralisé d'autant plus que c'est apps palliatives utilisent de la batterie... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako69 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon je vais voir ça alors, merci beaucoup Homer ! ;-) Bonjour Tornad, alors ? Tu as testé avec Nova Launcher Pro ? Car je suis à deux doigts de l'acheter également... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour Tornad, alors ? Tu as testé avec Nova Launcher Pro ? Car je suis à deux doigts de l'acheter également... Merci Par contre ca remplace Sense, donc plus d'acces a Blinkfeed par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako69 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Par contre ca remplace Sense, donc plus d'acces a Blinkfeed par exemple ... C'est un moindre mal : je ne m'en sert vraiment pas... Quoi d'autre ? Up sur le question de "Tornad" qui ne voit pas ses badges façon iPhone : sur mon HTC One (non bricolé) j'ai bien un badge sur l'app e-mail, voir ma copie d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Non,je me suis pas encore lancé, pas trouvé le temps^^ Oui il y a les badges sur l'appli mail de base,mais j'ai pas le badge sur K9 que j'utilise pour les mails, ni sur gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tesla Unread avec Nova Launcher fonctionne pour : SMS, Appels manqués, Gmail, HTC E-mail, Samsung E-Mail, Widget Email google, K-9 Mail, Google Talk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui ça fonctionne plutôt bien je l'utilisais sur mon S3 mais avec le One je préfère garder Sense qui a par blinkfeed est vraiment top je trouve. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 perso il suffit de modifier les raccourci des icone en bas et cela marche enfin pour moi rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.