Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)

Recommended Posts

Sache que ça va te bouffer de la batterie si tu installes le mode qui t'enlève le le temps de latence du bouton Home'

Il ne s'agit pas d'un mod, la feature est apparemment directement intégré dans la ROM en version 5.3.1 :

• Home Button Lag - Zero Thanks to @Strumpf

A voir si ça fait souffrir la batterie, en espérant que non. Je vais tester ça ce weekend, trop de taf cette semaine, et je vous fais un retour sauf si qq est motivé pour l'installer avant.

Moi j'ai un peu la flemme de tout réinstaller! Car j'ai reconstruit le theme Ginger Plus Full avec des toggles différents!

Et à chaque nouvelle rom je fais un full wipe.

Je suis aussi tenté de tester la CM 10.2

Sinon il y a le kernel Apolo à tester mais je maîtrise pas trop le recovery TWRP. Dommage qu'ils font pas une version cwm

Il ne s'agit pas d'un mod, la feature est apparemment directement intégré dans la ROM en version 5.3.1 :

• Home Button Lag - Zero Thanks to @Strumpf
A voir si ça fait souffrir la batterie, en espérant que non. Je vais tester ça ce weekend, trop de taf cette semaine, et je vous fais un retour sauf si qq est motivé pour l'installer avant.
Perso, je ne le vois pas dans le changelog de la 5.3.1 à la page 1 ou je deviens aveugle. Lol. Moi j'ai installé la 5.3.1 et le lag bouton est la. Le principe d'enlever ce lag est d'empêcher le téléphone d'aller en deep sleep ce qui implique une consommation de la batterie.

@Mimosa : pourquoi tu fais un full wipe ? Ce n'est pas nécessaire.

• Like 1

Perso, je ne le vois pas dans le changelog de la 5.3.1 à la page 1 ou je deviens aveugle. Lol. Moi j'ai installé la 5.3.1 et le lag bouton est la. Le principe d'enlever ce lag est d'empêcher le téléphone d'aller en deep sleep ce qui implique une consommation de la batterie.

@Mimosa : pourquoi tu fais un full wipe ? Ce n'est pas nécessaire.

Tu n'es pas aveugle, la log sur la page principale n'en fait pas mention alors que le post annonçant la nouvelle MAJ en parle bien lui : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47024615&postcount=75070

La modif a dû être enlevée au dernier moment probablement.

Modifié par GuiHero

pour moi retour de la 5.3.1 en 5.2 pour cause d'autonomie en chute libre (malgrè une batterie Samsung 2000 mah). APrès instalaltiond ela 5.3.1 autonomie d'à peine une journée sans utilsiation excessive et sans modifications des applis installées. Donc ce week end repassage en 5.2 et depuis autonomie revenue à la normale pour moi (1.5 à 2 jours)

Ok je viens d installer la 5.3.1 avec kernel appollo batterie 2000

theme blue ginger

pas d autres reglages ni mods installes.

je te fais un retour sur l autonomie dans deux-trois jours.

crt-off marche bien avec appollo et pas avec kernel d origine

mais j avais desactive les bln et avec appollo elles se remettent automatiquement lorsque j eteins l ecran

oblige de remettre reglage bln sur 1.5s pour qu elles s eteignent.... :(

Modifié par KOSMOS S2ROOT

Coucou, je suis repassé sûr cette rom hier mais je trouve que la batterie part un peu trop vite et soit j'attends encore 2 jours que la batterie se stabilise, soit je change le kernel, vais peut être tester siyah que je connais bien ou appolo, mais qu'elle version utilise tu? Parceque sur internet je ne vois que des versions pour aokp et j'ai peur de faire une bêtise :-/

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Ou alors cela pourrait il venir du modem? Sachant qu'avant j'étais en LS8 au lieu de XXMS4

Pour appollo utilise la derniere version le 4.12

je l ai pris en regular car l extreme ne passe pas sur mon gs2.

https://docs.google.com/folderview?docId=0B2vvNPeYi5c1VFNfMm9OX0I5Unc&id=0B2vvNPeYi5c1R1dIQ0ZPbFIwZk0

j ai patche le media scanner et desactive le fast dormancy

Le modem ms4 me fait une barre uniformement verte comme je n avais jamais vu.

je vais le garder.

Poir l instant bonne autonomie mais j attends quelques jours pour avoir de bons chiffres et decider si je reste sur ce kernel.

Je vais aussi geler toutes les applis inutiles ce jour car je n aime pas les voir apparaitre dans l utilisation de la ram.

Petit bug par contre un peu relou, à chaque redémarrage tout se retrouve en anglais. J'ai beau tout remettre en fr au prochain démarrage ça remet toujours en anglais :-( quelqu'un a une solution?

Devage je ne comprend pas ta question. Internet par défaut est le navigateur d'android

Pareil sur xda il essayent de voir ou est le probleme

certains disent que ca vient de super SU  et d autres de la rom

il y a une astuce sur xda je vais l essayer et voir si ca marche:

dans super SU tu dois cocher l option installer Super user dans le system.

ok ca marche tu installe su dans le system en allant dans les parametres de SUPER SU.

Tu reboot une fois en anglais tu changes pour le francais et tu reboot.

Chez moi ca laisse en fr .

EDIT :Bon ben ca marche une seule fois car je flashe un mod je reboot et de nouveau en anglais

ca ne me gene pas plus que cela

ce qui me gene le plus c est le compteur de la batterie qui repart a zero...

Esperons une solution sur xda je vais continuer a lire chez eux et vous dirai si la solution existe

Bon depuis l'installation de supersu en 1.65 e n'ai effectivement plus le problèmes de langues, il reste désormais bien que en français donc ça c'est réglé mais par contre supersu à complètement disparu :-( que faire? Est ce grave? Le tel edt pourtant toujours root mais maintenant il ne me demande plus de confirmer ou pas les droits pour une appli :-/

Effectivement j'y retrouve bien supersu.apk et quand je clic dessus il me dit bien qu'une version est déjà installé etc... mais du couo n'y a t'il pas un risque du fait qu'il ne me demande plus les droits root pour une appli?

Bon depuis l'installation de supersu en 1.65 e n'ai effectivement plus le problèmes de langues, il reste désormais bien que en français donc ça c'est réglé mais par contre supersu à complètement disparu :-( que faire? Est ce grave? Le tel edt pourtant toujours root mais maintenant il ne me demande plus de confirmer ou pas les droits pour une appli :-/

Bon j ai desinstalle SU depuis l option nettoyage pour une re installation

puis j ai trouve un fichier apk de superSU en version 1.65 et ca marche

j ai pas flashe le lien que je t ai donne car je ne voulais pas rebooter mon tel hier.

lien pour apk de superSU 1.65: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2454623

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...