Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

hello all :)

bon après être passé du cote oasp de cette rom ma douce veux revenir sur cette version sammy :)

 

j ai une question : est ce que cette rom peut être flashé avec n'importe quel reco custom ? 

 

Lu !

 

J'espère que si t'as testé la 7.4 que j'avais link t'as pas eu de soucis avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep :)

absolument pas : ;) bon pour moi il faut readapter l'affichage ( changer les dpi ) sinon franchement elle est nickel :) mais ma douce et moi ( oasp j'ai testé depuis longtemps ) avons pris de très mauvaises habitudes avec les rom sammy et du coup certains choses nous manques ou nous deplaise :(

 

mais pour une 4.4.4 sur un S2 POUWAAAAAAA C' NICKEL CHROME ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a vous tous depuis peu je suis sous cyanogenmod et au début j ais installer la version nightly aujourd'hui

j ais essayer d installer la version snapshot car des mise a jour tous les soir c est bof

donc après avoir télécharger la snapshot du 16-09-2014 un reboot intensif du tel Samsung gt-i9100 sous kikat 4.4.4

et désoler pour ce Français pas tres correcte " j apprend le Français "

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...