Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Ah oui pas de bug? J'avais lu qu'il y en avait d'après XDA sur les toggles quand on flash un mod!

 

Vous avez mis un thème avec?

 

Sinon il est toujours question d'un fw 4.2 par SAMSUMG ou c'est fini les maj officielles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben si les mods n'ont pas été mis à jour, pas étonnant que ça buggue. J'ai juste flashé le mod 23 toggles compatible ainsi que le Edge Zoom + Toggle pour zoomer dans les mails ou navigateurs à partir des bords.

Pour la 4.2 ce serait mort apparemment. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester cette 4.9.1 car la 4.9 a bloqué sans raison à plusieurs reprises chez moi et j'ai dû à chaque fois faire une réinstallation complète de la ROM, impossible de redémarrer le téléphone, et j'en peux plus de devoir tout réinstaller à chaque fois (j'essaye d'éviter de trop utiliser Titanium backup pour éviter de générer des erreurs).

 

J'ai l'impression que ces le Kernel fournis avec la 4.9 qui posait problème car il me semble que c'est la seule modif visible dans la log de cette 4.9.1 :

 

  • Kernel: XWLSW-5.08.5-PhilZ
Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valkyrierie

 

Non, je ne confirme pas...chez moi l'alarme sonne effectivement 1 seconde, pause 1/2 seconde et reprend tant qu'on ne l'arrete pas ou que l'on modifie le volume du son..

Pige pas ou es ton probleme

 Tu n'as pas compris alors ! Le réveil sonne 1s et plus rien avant le lendemain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien t"as un probleme...car il semble que tu sois tout seul a avoir ce comportement...

Quant au fonctionnement sonnerie, pause, sonnerie pause etc...y a pas d'option c'est par defaut en utilisant "Horloge".

je n'utilise pas de musiques spéciales pour le reveil mais ce qui est fourni par defaut.

Voila tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, aucun problème d'alarme ou du reste avec la nouvelle 4.9.1, à part un freeze du tél qui m'a obligé à le redémarré mais depuis plus rien.

La batterie ne tient pas très longtemps, je soupçonne un problème de calibrage ou de Kernel, à tester. 

J'utilise Greenify et cela a l'air d'augmenter pas mal l'autonomie. Je suis sur la 4.9.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya le kernel hirox qui m allait bien sur la 4.8

Je me le note dans un coin de ma tête au cas où, mais là, après plusieurs charges, l'autonomie et la réactivité du tél se sont bien améliorées, je redécouvre mon S2, et ça fait sacrément plaisir.

Sent from my GT-I9100 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top cette nouvelle monture de la ROM, le seul léger problème que je rencontre concerne le Bluetooth.

Lorsque je reçois un appel en Bluetooth sur le kit parrot installé dans mon véhicule, mon interlocuteur entend sa voix en écho, je suis alors obligé de passer en appel normal puis de re-basculer en appel bluetooth pour arrêter le problème.

 

Un autre point bizarre, la puissance de l'éclairage me semble plus faible qu'avant, même en poussant les curseurs au max ?

 

Pour le reste, c'est du tout bon : Autonomie, réactivité, performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guihero

 

Quel kit Parrot as tu...?

Moi, j'ai un vieux parrot noir, genre savonnette...pas reconnu par le S2 donc parrot out !!!

 

Je fais du main libre autrement...

je connecte le S2 a un petit transmetteur FM qui donc envoie toute l'audio qui sort du tel sur mon poste radio ( a travers l'antenne sur le toit..)

Qaund le tel sonne, j'entends sur les HP de la bagnole..et je parle dans le S2 qui est positionné a 40/50cm sur le tableau de bord...

mes correspondants apparemment ne se plaignent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALCOFRIBAS

 

Je possède ce kit là : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes

 

En fait, le problème de son n'apparaît pas à chaque appel, c'est assez aléatoire.

 

J'hésite depuis un moment à lâcher le S2 mais avec cette ROM et au vu des prix des nouveaux tél, je continue à utiliser mon Samsung pour le moment.

J'attends néanmoins l'annonce du Nexus 5 qui me fait de l'oeil (et le bon :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guihero

Merci pour ta reponse...en effet, rien a voir avec ma savonnette...!!!

moi aussi, je lache pas le S2 qui est, me semble-t-il un tres bon compromis (taille d'ecran, confort visuel, performances globales...)

je ne trouve pas que les nouveaux modèles ( chers...) amenent tellement de nouveautés qu'il faut vite poubeller le S2 ( mais je vais leter un oeil sur le N5...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le S2, lorsqu'il est accompagné de la bonne ROM et d'une batterie 2000 mah, est un super téléphone. Mais je lui trouve quand même quelques soucis que j'aimerais voir disparaître sur mon futur smartphone : la lenteur des prises de vues, la qualité de l'appareil photo en situation basse lumière, la batterie un peu faible, l'accroche réseau qui n'a jamais été bonne, quelque soit l'opérateur (Bouygues, Sosh, Free) et le modem que j'ai pu testé, et j'en passe.

 

J'espère vraiment trouver ces plus dans le Nexus 5, mais j'appréhende la déception au vu des défauts des précédents Nexus sur un point ou un autre : appareil photo, batterie, écran, processeur.

 

Ça me fait penser qu'il faudrait que je test d'autres modem maintenant que je suis chez Free avec une Rom stable, c'est le seul gros point noir actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas d'accord pour son antenne, je suis chez Bouygues (B&you) et mon modem actuel est juste excellent (LS8) je capte absolument partout. Son gros défaut je dirais c'est effectivement l'autonomie et le temps qu'il met à prendre les photos ha et bien sûr dommage qu'il n'ai pas la 4G ou au moins la h+ de compatible Parceque rien qu'en h+ les débits sont Bel et bien doublé (tests vidéos à l'appui avec plusieurs potes, et bien sûr la même sim au même endroit).

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi la qualite de l appareil photo est regretable pour les photos avec peu de lumiere.

Mais c est le seul point noir car avec une batterie 2000 je trouve l autonomie suffisante pour mon usage

 

Et je confirme j ai une super accroche reseau la ou je suis a Neuchatel suisse avec le ls9.

 

Tout compte fait je lis regulierement les tests et retours sur les smartphones plus nouveaux et je n ai toujours pas trouve mon bonheur

Le mien aura 2 ans pile dans 15 jours et j espere le garder encore un peu.....

Modifié par KOSMOS S2ROOT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...