Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

oui je vais l installer ce jour vu que mes soucis de batterie sont regles.

 

Cette fois je n installerait que mes apps indispensables car j avais tendance a vouloir tout avoir sous la main et cela faisait 150 apps installes.....

 

D apres XDA elle a l air encore plus fluide que la lsw....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de téléchargement, ça sent bon tout ça.

La nouvelle version tombe à pic dans mon cas car je ne peux plus lancer le play store depuis 2 jours, il se ferme systématiquement à l'ouverture de l'appli (Force Close), j'ai tout essayé, réinstallation, downgrade, upgrade, réinstalle de la rom après wipe cache, rien à faire.

Dommage car sinon ça tournait plutôt bien.

C'est parti pour une réinstalle Full dans les règles.

Edit : Question modem, j'ai testé le LSX et il semble meilleur pour Free, mais c'est toujours pas la fête au débit :-)

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260 Mb sur l'ultralite au lieu de 460! Je me demande ce qu'il reste! Il y a tout à réinstaller après au niveau des applis!

 

Sérieusement, le fait de virer des applis fait gagner en rapidité si ces applis ne tournent pas en permanence en fond ?

 

 

 

Sinon j'installerais bien la 5.0 Lite ce soir! Mais il y a des thèmes compatibles? Sinon stock, elle est pas trop mal d'apparence? J'aime pas trop le style Samsung! 

Modifié par Mimosa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, essai de la nouvelle version v5.0 lite pendant une 1/2 journée. Après une installation en règle depuis ma CM 10.1.3 (script RomNuke), mon téléphone s'est figé à plusieurs reprises au cours de l'après midi sans raison. Obligé de rester appuyé sur le bouton Power pour redémarrer. J'ai essayé avec le dernier Kernel Apollo pareil. 

 

Bref retour à la CM 10.1.3 stable avec kernel KangBang v1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pikouchou t'as peut-être restauré une sauvegarde TB ? Aucun soucis de mon côté, la fluidité l'ergonomie et l'autonomie sont au rendez-vous, juste un problème avec Chomp qui plante à tout va, pas lié à la rom je pense

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260 Mb sur l'ultralite au lieu de 460! Je me demande ce qu'il reste! Il y a tout à réinstaller après au niveau des applis!

 

Sérieusement, le fait de virer des applis fait gagner en rapidité si ces applis ne tournent pas en permanence en fond ?

 

 

 

Sinon j'installerais bien la 5.0 Lite ce soir! Mais il y a des thèmes compatibles? Sinon stock, elle est pas trop mal d'apparence? J'aime pas trop le style Samsung! 

 

Dans l'extra lite, il n'y a quasi aucune appli Samsoule ou Google, il faut vraiment tout installer au cas par cas. De ce que j'ai vu, il reste quand même le clavier+agenda Samsung ainsi que le Google play (logique).

C'est de l'épuré de chez épuré.

 

Merci @THIALALA pour l'astuce des toggles, c'était un de mes regrets sur cette nouvelle version avec le bouton du son non présent sur le premier écran.

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 2. C'est sans tous les bloatwares Samsung & Google comme dit dans le post précédent.

De mémoire, l'anglais est la seule langue disponible aussi (c'est principalement pour ça qu'il est bien plus léger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pikouchou t'as peut-être restauré une sauvegarde TB ? Aucun soucis de mon côté, la fluidité l'ergonomie et l'autonomie sont au rendez-vous, juste un problème avec Chomp qui plante à tout va, pas lié à la rom je pense

 

Effectivement j'ai restauré une sauvegarde Titanium. Mais de mémoiré çà ne bloquait pas de la sorte avec les ancienne NeatRom. J'ai d'ailleurs restauré cette même sauvegarde lorsque j'ai réinstallé ma Cm10.1.3 hier soir et çà roule. 

Faudra que je lui laisse une seconde chance mais j'ai du mal à me défaire de l'interface "épurée" de la Cm10....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc emmerdant avec l'extra lite V5, elle est tellement épuré qu'il n'y même pas l'appli "lecteur mp3" de Samsung, ni celle d'android. Obligé de choper une appli sur le market.

Bon c'est un micro défaut au regard de la qualité de la ROM, j'ai même gagné en accroche réseau par rapport à la V4.6.1 avec le changement de Kernel apporté par cette nouvelle ROM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je les attendais pour flasher cette rom

en lite ou extra lite je verrai mais c est tentant d avoir une rom sans programmes inutiles...

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les SMS suite à une restauration d'environ 3000 messages. L'appli Messagerie plante systématiquement et entraîne un redémarrage de l'interface Touchwiz, j'ai tout tenté, réinstalle de la ROM après un Full wipe et sans restauration des SMS mais rien n'y fait.

 

Help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille de faire:

- wipe dalvik cache

- format cache

- format system

- format data

- format preload

- et enfin flash de la 5.0 et redémarre.

 

J'ai déjà testé ce process à l'exception du format preload que je ne connaissais pas et qui n'est d'ailleurs pas proposé en option dans le Recovery fourni avec la v5.0 ultralite.

En dowgradant sur la 4.9.1, je n'ai plus le soucis. Du coup j'ai télécharger la 5.0 LITE et je suis en train de l'installer pour voir.

 

Pas cool de passer son après-midi à essayer de corriger un bug android, ça me donnerait presque envie d'aller voir du côté de la pomme, presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...