crachoveride Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 OK merci bon c'est en bêta donc vais voir puisque ça fonctionne avec la 1.65 Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Par contre niveau autonomie c'est juste excellent cette rom :-D Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 OK merci bon c'est en bêta donc vais voir puisque ça fonctionne avec la 1.65 Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Par contre niveau autonomie c'est juste excellent cette rom :-D Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Je suis jaloux, tu as quel config pour avoir une tel autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai juste désactiver les récepteurs face book avec autorun manager et quand je n'utilise plus la 3G je coupe et juste après je fait un pti coup de greenify et fast reboot à l'occasion ( pas nécessaire ) . J'utilise aussi le mode économie mais j'ai décoché le proc pour que le tel reste quand même fluide ainsi que couleur d'arrière plan. La je suis encore à 36% pour 21h18 sur batterie et plus de 2h d'écran. D'après battery widget reborn il me reste encore 9h. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Tres bonne autonomie pour moi aussi Config kernel apollo regular 4.12 3g et wifi coupes si je n ai pas besoin applis inutiles gelees avec titanium optimisation applis au demarrage grace a LBE SECURITY MASTER Memoire vive utilisee au demarrage : 40 pour cent pas d applis pour batterie pas de fonds animes luminosite basse fonds d ecran couleurs non vives syncro inutiles enlevees. Les scrennshots plus bas ne sont pas significatifs de mon utilisation quotidienne Je lis beaucoup sur le phone des ebooks et 5h pour 50 pour cent de batterie je ne l atteint qu en lisant en en utilisant le phone tres peu autrement. Ma moyenne est plutot de environ 1j et demi en utilisation reguliere quotidienne avec 5h-6h ecran allume pour vider ma batterie 2000. Lien pour optimiser autonomie: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32128490 Modifié 18 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci, je regarde ces astuces, je ne connaissais pas autorun manager, ça à l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 LBE SECURITY MASTER et AUTORUN MANAGER, ca fait la même chose que GREENIFY? Pour savoir si cela peut être installé aussi? Le mien perd pas mal lorsque je surfe dessus! Sinon en veille, il perd peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Autorun et greenify oui mais lbe fait en plus de ça option parfeu. En gros il est un peu plus complet mais ne te plante pas de lbe car il y en a un qui n'est pas compatible avec jelly bean ( je n'ai plus le lien par contre la mais si besoin je te le passerai ce soir :-) ) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) LBE SECURITY MASTER : -ANTI VIRUS/GESTION PERMISSIONS APPLIS/AUTORUN MANAGER/BLOQUEUR APPEL/GESTION BATTERIE GESTION MEMOIRE/DEPLACEMENT APPLIS VERS SD CARD ETC... Tres complet et simple a utiliser faut prendre la version francaise . En passant par google tu devrais trouver. Sinon je peux envoyer l apk de la derniere version francaise en MP si cela tente quelqu un Modifié 19 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Voilà c'est ça tout est dit :-) je veux bien oui. Je vais le remette Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Stp :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sur le Playstore, LBE SECURITY MASTER est mal noté: il y a des mauvaises critiques. Bon j'ai installé Apolo 4.12, j'ai perdu le réglage de l'intensité lumineuse dans les notifications et je trouve que les graphismes sont un peu moins fins et les couleurs sont plus ternes, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sur le play store il n y a que la version chinoise qui va pas servir a grand monde en europe...... Avec appollo 4.12 pas eu de probleme avec le reglage intensite lumineuse dans les notifications. Juste un souci avec la desactivation des leds qui se rallument lorsque l ecran est eteint. J ai du laisser leur reglage sur 1.5 secondes alors que d habitude je peux les desactiver normalement. Pas remarque au niveau graphisme et couleurs je regarderai avec attention si je change de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon j'ai installé lbe et c'est vrai qu'il est vraiment très complet. Ma ram utilisée ne dépasse jamais les 500mo :-) mais en contre partie mon tel met quasi 3 fois plus de temps à démarrer et j'ai aussi l'impression que l'autonomie à un peu baissé :-/ je teste jusqu'à ce weekend quand même mais voilà mon 1 et retour. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Pour le temps de démarrage il faut au maximum désactiver les démarrages automatiques des applis. Laisse les processus que tu ne peux pas identifier et vire les autres. Pas d incidence sur l autonomie mais je te conseille de geler des applis avec titanium plutôt que lbe car c est plus simple de garder les réglages applis et sauvegarde avec titanium en cas d installation d une nouvelle rom par exemple. Bientôt une neat rom 5.4 avec aroma installeur d office. Bonnes surprises en perspective :) :) :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47695209&postcount=76503 Enjoy comme disent les anglos saxons..... Modifié 21 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 2ème journée avec, effectivement l'autonomie s'est restabilisé et il n'y a aucun incident, j'étais à un peu plus de 2h d'écran activé pour 12h30 sur batterie et il me restait encore 28% (sachant que je capte assé mal par chez moi :-/ ). ok pour le démarrage je vais voir tout ça, par contre soucis probablement lié à la rom mais depuis mon passage à la neatrom mon S2 met plus de 3 à 4h30 pour se recharger :-( bon certes mon chargeur est mort et du coup pour l'instant je ne recharge que par usb mais avant j'étais sur la rom offi et certes l'autonomie était moindre mais je rechargeais complètement mon téléphone (toujours en usb) en 1h30 à 2h grand max. OUalors serais-ce grâce à siyah dans lequel j'avais coché recharge rapide en usb, j'ose pas le remettre sur cette rom car j'ai peur de perdre cette exellente autonomie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Le mien charge actuellement avec le chargeur. 21h15: 25 pour cent 23h36: 97 pour cent donc entre 2h45 et 3h environ pour charge complète batterie de 2000 Je ne sais pas si c est plus long qu avant ??? jamais fait attention Modifié 21 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 NeatRom 5.4: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47709402. Téléchargement en cours...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Elle marche pas mal du tout cette 5.4! J'ai l'impression que l'autonomie est meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est bien une version lite de la 5.4 ? , car plus de 600mo :( !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Oui mais après tu retires les appli qui ne te servent pas avec l aroma lors de l'installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 ha ok , donc version a "liteler" sois meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est une. Merveille cette 5.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) C'est une. Merveille cette 5.4. Prometteur tout cela. J attends juste encore quelques jours de retours sur xda et je l installerai. Effectivement elle est super customisable au niveau des applis a installer. Du boulot de développeur professionnel mis a disposition gratuitement par SALE. Allez faire un tour sur xda car il y a la possibilité de le remercier de différentes manières :) :) :) Modifié 23 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ha va falloir que je teste aussi :-) je suis content j'avais des soucis de freeze site mon tel aléatoirement et quelque soit la rom utilisée, J'ai d'abord pensé à un défaut matériel suite aux nombreuses chutes de mon s2 mais depuis lbe je n'ai plus aucun soucis :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) A ceux qui n ont pas encore installes la 5.4 : SALE va sortir la neat rom lite 5.4.1 ce soir ou demain. La version 5.4 est très stable mais nécessite de ne pas cocher n importe comment les options dans AROMA. Modifié 24 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 A ceux qui n ont pas encore installes la 5.4 : SALE va sortir la neat rom lite 5.4.1 ce soir ou demain. La version 5.4 est très stable mais nécessite de ne pas cocher n importe comment les options dans AROMA. pas forcément, l'Aroma est bien fichu et est séparé en parties bien identifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.