Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Ben, un site ou je trouve des tutos qui traitent de comment passer la tablette sous Cm11/ KitKat...

J'avais des liens au moment ou j'ai bricolé la tablette...mais crash PC, paumé tous les liens !!!

je me doute qu'en allant trainer sur Frandoid, ph*******id et autres XDA, je trouverai qqch mais si tu as un lien plus précis je suis preneur...autrement je pars a la peche !!!

mais aucune urgence

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis simplement servit de ce Tuto : https://forum.frandroid.com/topic/149355-23112013-deblockage-du-bootloader-rootage-installation-du-recovery-nvflash/

Et ensuite pour flasher une rom , les étapes sont expliqués sur la page de présentation comme sur le galaxy s2. Bien sur il faut trouver les ROM sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demon de la flashouille m'a repris...

testé l'AOSP Neat2.5 qui tourne sous KitKat)...et suis etonné par ses perfs !!!

Associée a Apolo ( il y a une version spécifique KitKat..) elle allie a la fois de bonnes perfs ( ex Score Antutu de 11560 contre 7500 avec la neat 5.6..) et une faible conso en sleep ( perte de 2% de batterie en 10h avec le couple Sched/gov noop/zzmove..)

Bien sur qqs applis ne tournent pas ( non KK compatibles...)

Prometteur tout ca

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau FW !!! Le topic n'est toujours pas à jour!  :o

 

Sorry pardon ne me fusillez pas siouplait :(

 

Petit contre temps demain soir je suis en week end il sera la ce beau topic avec la nouvelle version 5.7.

 

Je vais juste être moins ambitieux et abandonner l idée des captures d écran de l aroma pour faire le tuto d installation...

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur cette Rom...

Question fluidité, rapidité, stabilité c'est OK; par contre question conso, elle m'a vidé la batterie tres ( trop...) rapidement.je ne sais pas si c'est du a une appli ou à la Rom elle meme ou a un wakelock mais, en une nuit elle m'a bouffé 20% de la charge ( mode avion...).

Dans les memes conditions la NR 5.7 perd 2% en 10h.

Cela a quand meme l'air tres prometteur et on verra ce que ca donne dans le futur...mais pour l'instant, je suis retourné a la 5.7

Il y a des posts interessants concernant le dualboot ( troubadour666 et marjune23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moijulien

 

Ah oui, bizarre...parce que sur XDA, il y  a pas mal de gens qui constatent cette forte conso...

Tu utilises quel kernel ?

J'ai essayé Apolo ( a cause de son configurateur...)

Il y en a parait -il un autre ( gustavo ) associé a Stweaks pour le bricolage...Pas essayé

 

oui, mais au fait quelle rom utilises tu...la Neat 2.6 ou la Cm

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Concernant cette AOSP Neatrom j'ai eu un petit soucis. 

L’installation se passe bien et la rom fonctionne super bien mais si j'ai le malheur de faire un reboot, le tel se fige sur le logo "Samsung Galaxy SII" et ne boot plus.

Une idée d'ou ça peut venir? En attendant je suis passé sous CM11 qui marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai flashé la dernière version (aosp). Je la trouve vraiment très bien, très complète. Mais par contre, il n'y à pas encore suffisamment d'éléments traduits dans les paramètres avancés .. Et encore une chose, vous trouvez pas que tout est trop petit ? (Fenêtre pop up, écriture, barre de notification, icônes du laucheur , etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dayne, effectivement j'ai eu affaire au même soucis, il me semble qu'après l'installation il faut refaire un full wipe autrement ça coince.. Lorsque l'on a tout configuré et que ça ne redémarre pas c'est plutôt ch**** oui lol.

@moijulien tu dois sans doutes parler de la résolution de l'écran, le dpi se change dans le fichier build.prop, il y a une ligne à modifier je crois, contre deux pour la neat. 240 est la valeur "normale"

"Envoyé depuis mon ME173X avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un topic spécial pour la neat rom aosp kit kat qui n'a rien a voir avec celle en jb - objet de ce topic

car en lisant les derniers post un débutant risque de se planter ..... et on pourrait croire que la neat rom 5.7 est une rom de m****

Merci

Pourquoi ne pas créer un topic spécial pour la neat rom aosp kit kat qui n'a rien a voir avec celle en jb - objet de ce topic

car en lisant les derniers post un débutant risque de se planter ..... et on pourrait croire que la neat rom 5.7 est une rom de m****

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un topic spécial pour la neat rom aosp kit kat qui n'a rien a voir avec celle en jb - objet de ce topic

car en lisant les derniers post un débutant risque de se planter ..... et on pourrait croire que la neat rom 5.7 est une rom de m****

Merci

Pourquoi ne pas créer un topic spécial pour la neat rom aosp kit kat qui n'a rien a voir avec celle en jb - objet de ce topic

car en lisant les derniers post un débutant risque de se planter ..... et on pourrait croire que la neat rom 5.7 est une rom de m****

Merci

Je plussoie, on commence vraiment à plus s'y retrouver entre l'aosp et la rom sammy. Merci à celui qui voudra bien créer un topic dédié à l'AOSP.

D'autant plus que la Neatrom est loin d'être laissé de côté, une nouvelle version, la V5.8, vient d'ailleurs tout juste de paraître.

Je vais en profiter pour refaire une installe propre car depuis la 5.6, j'ai des problèmes de boot infinie :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...