Huinissa Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 hello all :) bon après être passé du cote oasp de cette rom ma douce veux revenir sur cette version sammy :) j ai une question : est ce que cette rom peut être flashé avec n'importe quel reco custom ? Lu ! J'espère que si t'as testé la 7.4 que j'avais link t'as pas eu de soucis avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 yep :) absolument pas : ;) bon pour moi il faut readapter l'affichage ( changer les dpi ) sinon franchement elle est nickel :) mais ma douce et moi ( oasp j'ai testé depuis longtemps ) avons pris de très mauvaises habitudes avec les rom sammy et du coup certains choses nous manques ou nous deplaise :( mais pour une 4.4.4 sur un S2 POUWAAAAAAA C' NICKEL CHROME ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 ok !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynux Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 bonsoir a vous tous depuis peu je suis sous cyanogenmod et au début j ais installer la version nightly aujourd'hui j ais essayer d installer la version snapshot car des mise a jour tous les soir c est bof donc après avoir télécharger la snapshot du 16-09-2014 un reboot intensif du tel Samsung gt-i9100 sous kikat 4.4.4 et désoler pour ce Français pas tres correcte " j apprend le Français " merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Blaive Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour Je viens d'installer cette Rom, et j'ai un problème, lorsque j'appuie sur le bouton power, je peux simplement choisir le mode muet, vibration.. Comment éteindre le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.