Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

si tu vient d'une autre rom, wipe data et tout le reste. Mais si tu vient déjà d'une neat, tu peux faire un simple wipe cache. Mais je fais les mise à jours sans rien faire moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la version 6.0 il y a 5 jours, la 6.0.1 hier, aujourd'hui 6.2... A chaque fois faut se taper les 721 Mo pour quelques corrections ? (Désolé, ancien utilisateur de CM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la version 6.0 il y a 5 jours, la 6.0.1 hier, aujourd'hui 6.2... A chaque fois faut se taper les 721 Mo pour quelques corrections ? (Désolé, ancien utilisateur de CM)

oui je trouve aussi cela embetant

 

D habitude j attends une semaine avant de prendre la derniere version mais la cela faisait longtemps que la version restait inchangee et j ai pris aussi la 6.0 la 6.0.1 et je decouvre ce matin la 6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la version 6.0 il y a 5 jours, la 6.0.1 hier, aujourd'hui 6.2... A chaque fois faut se taper les 721 Mo pour quelques corrections ? (Désolé, ancien utilisateur de CM)

Personne ne t'oblige à faire les mise à jour hein :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'oblige à faire les mise à jour hein :P

Oui je comprends, mais disons que je suis assez addict à ça lol je suis sous CM depuis le tout début avec mon HTC Hero et habitué à la nigthly tous les jours, mais la maj était de 5-10mo max avec "Cyandelta", y a pas un équivalent apparemment, dommage, plus de maj pour moi, ou par mois on va dire, merci pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait testé la 6.2 déjà ? Des différences avec la 6.0.2 ?

Merci.

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

On sent une accélération dans les mises à jour depuis quelques semaines, je sais pas trop pourquoi mais tant que la rom s'améliore, difficile de se plaindre :-)

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après installation de la 6.0 puis de la 6.2, je n'ai constaté que l'amélioration d'un beug que j'avais avec la 6.0 : la sortie de veille du S2 entrainait une latence de l'écran d'accueil pendant 5 bonnes secondes = arrivée sur l'écran d'accueil et plus d'icones ni de wifget pendant 5 secondes.

 

J'ai aussi moins deTW s'est arrété qu'avec la 5.9 environ 1 à 2 par jour avant, là je n'en ai qu'un ce matin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bug ni de force close du touchwizz pour moi avec la 6.2

 

insatlle sans wipe aucun et en version lite avec kernel apollo 4.14 regular.

 

Autonomie au top et le LBE qui me protege toujours bien.

 

Meme plus envie d installer le theme blue ginger plus qui me tenait a coeur depuis 1 an et demi.

 

elle est juste au top avec cette police ultra cool en taille minuscule et mes apps preferees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne un peux, c'est que j'adore "statusbar color" transparent. Mais que c'est transparent, avec l'application play store, rien est lisible .. C'est chiant. Donc je reste avec le noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette rom sur un Samsung galaxy s2 et j'ai deux questionquestions quand je veux éteindre le téléphone je maintien le bouton habituelle pour l'éteindre mais j'ai juste option du périphérique avec juste pour mettre le son muet / vibreur ou son mais j'ai pas éteindre ou redémarrer comment faire ? Et à côté du wifi ou du réseau à gauche j'ai un chiffre qui change kb/s peux on le retirer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darksnights, tout se passe au niveau du menu affichage dans les paramètres.

Pour avoir les options de d'extinction redémarrage au niveau du menu d'alimentation, il faut cocher les boutons en fin de menu, dans le paragraphe 'power menu add on'.

Pour retirer l'affichage du débit data, il faut décocher l'option 'traffic meter on status bar', toujours dans le menu affichage.

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Merci KOSMOS pour le suivi du sujet et la maj du 1er post.

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un nouveau FW est apparu sur Sammobile : le XXMS7 c'est pour la Pologne! Personne n'en parle sur XDA à part sur le forum Neat!

 

Je sais pas si Sale va sortir une nouvelle version de la Neat du coup!

 

 

Tout le monde s'est débarassé de son S2 ou quoi? :(  

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde aussi mais j'ai freiné sur les motifs car le gain n'est plus vraiment visible et j'ai même l'impression d'un retour en arrière au fur et à mesure des changements de rom. Je lorgne du côté du LG G2 ou mieux de son grand frère le G3 mais tout dépend de son prix sur les premiers mois.

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Un nouveau FW est apparu sur Sammobile : le XXMS7 c'est pour la Pologne! Personne n'en parle sur XDA à part sur le forum Neat!

 

Je sais pas si Sale va sortir une nouvelle version de la Neat du coup!

Salut, aucun interet à sortir une màj sur ce firmware le change list est beaucoup moins élevé que sur l'actuel: 1497824 contre 1155032 pour le nouveau fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...