Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon choix, je regarde en ce moment pour acheter le G2 aussi. Mon S2 est en fin de vie, la touche home répond de moins en moins bien et j'ai des problèmes avec la gestion de la mémoire du bousin ☺. Tu as trouvé un bon plan pour le G2? Il donne quoi en rouge, ca rend bien?

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le rouge génial! Le blanc, j'en pouvais plus à cause de mon S2. Le noir, le derrière est brillant et lisse je crois et on voit les traces de doigt, alors que le rouge est granuleux. De plus de face avant, il est identique au noir.

L'écran prend vraiment toute la surface de la face avant quasiment et du coup éteint, on ne distingue pas l'écran. 

J'ai un ami qui a le nouveau S5 et franchement il fait plastoc à côté! En plus la surcouche LG est bien plus sympa que celle de Samsung!

Et puis l'écran IPS donne un rendu proche de l'Iphone et quand je vois l'AMOLED du S5, je trouve cela bof.

 

Je l'ai eu à 310 sur eGlobal, sinon il y a Purnima qui est un peu plus sérieux pour la garantie. J'ai juste flashé le dernier fw KK Europe à la place du JB Singapour qui avait dessus d'origine : j'ai ressenti un gain en fluidité.

 

Je pense juste le rooter pour pouvoir virer les applis qui m'intéressent pas et d'avoir Greenify qui fonctionne !

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne mets pas de coque, j'ai choppé un étui de lunette de soleil en tissu fin polyamide noir avec un petit cordon noir qui resserre : je fais cela depuis plus de 3 ans avec mes smartphone, ca l'avantage de ne pas défigurer le téléphone avec un truc moche, ca protège les 2 côtés et on perd pas la finesse de l'appareil ! Le seul hic, c'est des fois qu'il glisse de cette housse en voulant le sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 Hum hum justement en cliquant sur le lien je me rends compte de cette version : 

 

I9100 AOSP NeatROM v7.4 (4.4.4)

 

http://www.quuki.fi/android/neatrom/index.php/samsung-galaxy-s2/8-samsung-galaxy-s2-neatrom-slim-aosp/63-i9100-aosp-neatrom-v7-4-4-4-4

 

c' bien la dernière version de cette rom pour notre S2 I9100 ?? 

 

je suis preplexe ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé sur mon i9100p avec le patch nfc cette version de ce forum non officiel, et elle fonctionnait très bien pour ma part ^^ après je pense que oui c'est la dernière mais bon à voir si tu veux la tester.

 

:)

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui version 6.4 de sortie merci pour l info.Je telecharge et j installe ce soir :P :P

 

Je suis toujours ce post mais depuis juin je croyais que le dev de la neat etait stoppe.

 

Je regarde le change log et changerai la premiere page du post des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...