yohannyo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour le kernel, j'ai pris celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875 De quelle rotation automatique veux tu parler TITAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 celle ou l ecran tourne pour internet/message/appareil photo pour tout quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Et ça depuis la mise à jour OTA apparemment. Il faudrait au moins faire une restauration usine pour voir. Maintenant tu vas perdre tes applications (perso moi c'est ce que je fais, mais je sais qu'il y a en a qui ne veulent pas devoir tout réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) je viens de la faire je te tien au jus! nan toujours pas de rotation Modifié 12 novembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Fabrice Comment désactiver l'option de recherche du wifi ? Merci Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk tu cliques sur ta notification wifi ensuite paramètres avancées et tu décoches l'option tjrs autoriser recherche :) Mmm ok.... Est-ce que je pourrai avoir la version exacte du kernel que tu as installé? Parceque la c'est insupportable, Je pense que j'aurai la patience d'attendre un fix officiel de samsung Et merci pour MortPlayer, je vais jeté un oeil, mais bon c'est c**, j'aime bien le player de samsung... c'est le Googy 2.02 -------------------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875 En fait avec la mise à jour 2.02 la coupure au niveau des players n'est plus du tout effective :) et niveau autonomie c'est de la balle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Titan : a moins de reflasher une rom custom après un wipe full ou la leak 4.3 (c'est celle que j'ai) pour être sur que ce n'est pas un problème logiciel. Sinon si ça ne marche pas, ça ne peut être qu'un problème matériel (capteur) qui est défaillant. Enfin selon moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bah la sa remarche avec l appareil photo ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tant mieux alors, ce n'est pas materiel. La galerie photo ça fonctionne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) bah la cela redeconne !!! edit: bonne nouvelle sa remarche apres lui avoir donner une claque au *** !!!! La bille de l accéléromètre devait être coincée donc sa n'a rien à voir avec la rom Modifié 12 novembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Alors qu'elle était jusque là disponible uniquement en OTA, la MaJ pour les BTU (Royaume Uni, téléphones nus) est désormais disponible via Kies et sur SamFirmware ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Sans correctif je suppose, alors qu'ils continuent a balancer la mise a jour partout dans le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Effectivement c'est la même build, c'est toujours la I9300XXUGMJ9 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci fabrice Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Donc faut penser qu'il faut attendre qu'on on aura la MAJ disponible sur Kies? tu cliques sur ta notification wifi ensuite paramètres avancées et tu décoches l'option tjrs autoriser recherche :) c'est le Googy 2.02 -------------------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875 En fait avec la mise à jour 2.02 la coupure au niveau des players n'est plus du tout effective :) et niveau autonomie c'est de la balle. Le kernel change la performance et l'autonomie mais est ce que il modifie quelque chose de visuel genre icone ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) J'ai pas trop compris ta question par rapport à Kies. Non le kernel s'occupe juste de la gestion de l'énergie, de la RAM etc. Il n'y aura aucun changement apparent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bas en faites tous le monde est en train de dire que la MAJ 4.3 a plein de Bug mais que pour l'instant elle n'est diffusé que en OTA, donc lorsque qu'elle sera disponible via Kies les problemes auront étaient corrigées ou cela ne changera rien? ok donc le téléphone ne verra pas que le kernel a été modifié et cela ne causera pas de problème pour les mise a jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Non elle n'est pas diffusée qu'en OTA, c'est juste qu'elle ne l'est pas encore en France. OTA ou Kies c'est juste le mode de déploiement qui change, la ROM est toujours la même, il faut attendre une nouvelle build pour voir les bugs corrigés. Pour les mises à jour si, vu que tu as besoin du root pour changer de kernel. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui d'accord merci beaucoup STER97, mais tu pense qu'il faudra combien de temps pour corriger les problemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Je pense que ça devrait arriver dans le mois, les chinois ont reçu une MaJ plus récente, la MK2 mais je ne sais pas si elle est mieux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Au fait apres 1 jour et demi d utilisation mii je n'ai pas de problème de wake up j appuis sur home et en une demi seconde l'écran s allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Mise à jour du Kernel Googy en 2.0.3 dispo sur le lien donné précédemment via XDA. J'ai flashé dans la foulée, pas de différence notable pour le moment. Premier test qui vaut ce qu'il vaut, Antutu, score très légèrement à la baisse mais quasi rien. à voir sur le long. Modifié 13 novembre 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Hello, Alors, j'ai finalement décidé de tester encore 1 jour, et j'ai toujours les même problèmes, hier soir j'ai fait une décharge et charge complète (tel éteint), pour la batterie, puis je l'ai laisser charger allumer toute la nuit, ce matin, je perd 22% en 1h (je fais pas grand chose, musique 40min, 2-3 whatsapp, consultation des mails)... donc je pense 5-6h max J'ai regardé et j'ai un truc bizarre qui consomme a fond, je vous donne le screenshot ici Je sais pas trop ce que c'est ce "" Systeme d'exploitation Android" Surtout qu'il y a déjà "System Android" et le détail: Donc, si vous avez des idées sur ce que cela peut être, je vous serai très reconnaissant Modifié 13 novembre 2013 par Calypso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'ai exactement le même problème + wakup lag + son qui parfois se barre en sucette (genre mon alarme ressemble désormais a un poulet qu'on égorge, sympa comme réveil) Donc j’étais tellement en colère que j'ai décidé de commencer l’irréparable, la fuite en avant, bref j'ai bidouillé. Installation du kernel officiel mais de la rom chinoise qui avait l'air de faire des miracle sur XDA (attention ça incrémente le compteur de flash). Le wakup lag a l'air d’être revenu comme sur la 4.1, c'est a dire pas instantané mais sous la seconde. Pour le reste c'est trop frais, je vous ferai un retour plus tard. Modifié 13 novembre 2013 par phacyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646610&page=1335 Voila le lien pour le kernel chinois mk2 a flasher via cwm Modifié 13 novembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai utilisé celui la, qui est flashable directement via odin http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47413665&postcount=13411 Encore une fois, attention, ça incrémente le compteur de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.