Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

Et ça depuis la mise à jour OTA apparemment.

Il faudrait au moins faire une restauration usine pour voir. Maintenant tu vas perdre tes applications (perso moi c'est ce que je fais, mais je sais qu'il y a en a qui ne veulent pas devoir tout réinstaller)

Fabrice Comment désactiver l'option de recherche du wifi ? Merci Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

tu cliques sur ta notification wifi ensuite paramètres avancées et tu décoches l'option tjrs autoriser recherche :)

Mmm ok....

Est-ce que je pourrai avoir la version exacte du kernel que tu as installé?

Parceque la c'est insupportable, Je pense que j'aurai la patience d'attendre un fix officiel de samsung

Et merci pour MortPlayer, je vais jeté un oeil, mais bon c'est c**, j'aime bien le player de samsung...

c'est le Googy 2.02 -------------------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875

En fait avec la mise à jour 2.02 la coupure au niveau des players n'est plus du tout effective :) et niveau autonomie c'est de la balle.

• Like 1

Titan : a moins de reflasher une rom custom après un wipe full ou la leak 4.3 (c'est celle que j'ai) pour être sur que ce n'est pas un problème logiciel. Sinon si ça ne marche pas, ça ne peut être qu'un problème matériel (capteur) qui est défaillant. Enfin selon moi !

bah la cela redeconne !!!

edit: bonne nouvelle sa remarche apres lui avoir donner une claque au *** !!!! La bille de l accéléromètre devait être coincée donc sa n'a rien à voir avec la rom

Modifié par titan14000

Donc faut penser qu'il faut attendre qu'on on aura la MAJ disponible sur Kies?

tu cliques sur ta notification wifi ensuite paramètres avancées et tu décoches l'option tjrs autoriser recherche :)

c'est le Googy 2.02 -------------------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875

En fait avec la mise à jour 2.02 la coupure au niveau des players n'est plus du tout effective :) et niveau autonomie c'est de la balle.

Le kernel change la performance et l'autonomie mais est ce que il modifie quelque chose de visuel genre icone ou autre?

J'ai pas trop compris ta question par rapport à Kies.

Non le kernel s'occupe juste de la gestion de l'énergie, de la RAM etc. Il n'y aura aucun changement apparent

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Bas en faites tous le monde est en train de dire que la MAJ 4.3 a plein de Bug mais que pour l'instant elle n'est diffusé que en OTA, donc lorsque qu'elle sera disponible via Kies les problemes auront étaient corrigées ou cela ne changera rien?

ok donc le téléphone ne verra pas que le kernel a été modifié et cela ne causera pas de problème pour les mise a jours?

Non elle n'est pas diffusée qu'en OTA, c'est juste qu'elle ne l'est pas encore en France. OTA ou Kies c'est juste le mode de déploiement qui change, la ROM est toujours la même, il faut attendre une nouvelle build pour voir les bugs corrigés.

Pour les mises à jour si, vu que tu as besoin du root pour changer de kernel.

Je pense que ça devrait arriver dans le mois, les chinois ont reçu une MaJ plus récente, la MK2 mais je ne sais pas si elle est mieux.

Modifié par Ster97

Mise à jour du Kernel Googy en 2.0.3 dispo sur le lien donné précédemment via XDA.

J'ai flashé dans la foulée, pas de différence notable pour le moment. Premier test qui vaut ce qu'il vaut, Antutu, score très légèrement à la baisse mais quasi rien.

à voir sur le long.

Modifié par RekY

Hello, 

Alors, j'ai finalement décidé de tester encore 1 jour,

et j'ai toujours les même problèmes, hier soir j'ai fait une décharge et charge complète (tel éteint), pour la batterie, puis je l'ai laisser charger allumer toute la nuit, ce matin, je perd 22% en 1h (je fais pas grand chose, musique 40min, 2-3 whatsapp, consultation des mails)... donc je pense 5-6h max

J'ai regardé et j'ai un truc bizarre qui consomme a fond, je vous donne le screenshot ici

mini_421407Screenshot20131112144644.png

Je sais pas trop ce que c'est ce "" Systeme d'exploitation Android" Surtout qu'il y a déjà "System Android"

et le détail:

mini_519258Screenshot20131112144703.png

Donc, si vous avez des idées sur ce que cela peut être, je vous serai très reconnaissant

Modifié par Calypso

J'ai exactement le même problème + wakup lag + son qui parfois se barre en sucette (genre mon alarme ressemble désormais a un poulet qu'on égorge, sympa comme réveil)

Donc j’étais tellement en colère que j'ai décidé de commencer l’irréparable, la fuite en avant, bref j'ai bidouillé. Installation du kernel officiel mais de la rom chinoise qui avait l'air de faire des miracle sur XDA (attention ça incrémente le compteur de flash). Le wakup lag a l'air d’être revenu comme sur la 4.1, c'est a dire pas instantané mais sous la seconde. Pour le reste c'est trop frais, je vous ferai un retour plus tard.

Modifié par phacyde

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...