Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

SFR est la filiale française de Vodafone. Pour l'instant la mise à jour est en cours de déploiement en Irlande, en rep tchèque, grece roumanie sur les téléphones vendus par Vodafone, mais aussi en Suisse pour Swisscom, en slovénie pour Si. Mobil, et en Autriche pour A1. (A1, Swisscom et SI. Mobil étant des filiales de Vodafone)

La France n'est nullement concernée, et encore moins Bouygues Télécom.

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on l'attend tous depuis un bout de temps :)

Et ces derniers temps la team Delta a l'air de chômer un peu ^^

Edit : j'ai parlé trop vite, la Delta basée sur 4.3 est désormais dispo ! :p http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246961

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, MAJ faite à l'instant en OTA. Pour l'instant quelques petits changements aperçus. J'ai l'impression que l'affichage général est modifié (taille des icones et de la police).

 

Un peu déçu des widgets sur l'écran de verouillage, le widget sms ajoute une nouvelle page et ne se met pas sur la page de déverouillage principale sous l'heure.

Le nouveau widget mail est moche.

 

A voir avec le temps pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et quel est ton CSC ? (*#1234# dans le clavier téléphonique pour le savoir) :)

 

Les widgets sur l'écran de verrouillage, ce n'est pas à cause de Samsung, c'est comme ça dans Android : un widget par page. Si tu veux le widget SMS en première page il faut le mettre à la place du widget Horloge.

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSC : I9300XAGMJ9

Tant pis pour le widget. Par contre maintenant on peut lire le sms diect sur l'écran de vérouillage, puis un clic au doigt dessus et déverouillage en dessous on arrive direct sur l'appli sms. Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince pour la région du CSC il faut passer par Kies, et regarder ce qui est entre parenthèses.

 

 

En tout cas tu as de la chance je n'ai vu nulle part mention d'un déploiement sur les S3 nus ^_^

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...