Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Voilà pour ma part installée, il faudrait que je regarde ce qu'il y a de changé lol. Menu paramètres par onglets (4.2 en fait). 

 

En fait vu le nombre d'application à mettre à jour au demarrage du téléphone, on dirait vraiment la leak 4.2.

Amélioration des sms mms, maintenant lorsque l'on reçoit une photo en mms, il l'ouvre avec la galerie et non plus avec le lecteur vidéo. Egalement la possibilité d'appeler son correspondant via l'application sms.

Le clavier a été revu j'ai l'impression, par contre toujours de correction automatique.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bêta-testeur ça pourrait, mais au final je ne pense pas, car sur XDA par exemple, les retours des utilisateurs sont rarement constructifs, et le peu qui le sont sont rapidement noyés dans la masse donc ça ne doit pas beaucoup aider Samsung qui a ses propres bêta-testeurs plus aptes à cibles des problèmes précis. Et apparemment Faryaab a galéré à obtenir ce leak. Mais qu'est-ce que tu veux dire par "développeur gratuit"!? :huh:

Quelle bonne nouvelle ? ça semble être une 4.2 et non 4.3! !!
Non c'est une 4.3 Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout ça.

Quelqu'un peut vérifier si le permission manager est bien dispo ? Il est caché dans les activités ou alors utiliser un app comme celle ci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.appops

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, et ou il faut chercher

 

Quelle bonne nouvelle ? ça semble être une 4.2 et non 4.3! !!

C'est peut être moi qui n'ai pas tout vu. Mais de toute façon, la 4.3 de google n'apportait pas grand chose de plus je crois.

 

Je sais pas si je suis bien dans le sujet mais je me demande si les fuites ne sont pas fait exprès pour utiliser xda comme développeur gratuit et bêta tester

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Bien sur que oui, ça évite de sortir une daube à plusieurs milliers de personnes sans savoir si elle est 100% fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur le permission manager de la 4.3 ici : http://www.pcinpact.com/news/81577-android-4-3-gerez-permissions-vos-applications.htm

 

Mais n'utilise pas l'appli de cet article, qui est devenu payant (pour un raccourci !), utilise plutôt https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.appops

Sinon, si tu as acces aux activités (nova launcher par exemple), tu fais ajouter a l’écran raccourci->parametre->App Ops (marche a suivre en anglais :http://www.androidpolice.com/2013/07/25/app-ops-android-4-3s-hidden-app-permission-manager-control-permissions-for-individual-apps/)

 

Merci

Modifié par phacyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ster97

Comme développeur je veux part la dire que,

Des personne qui travaille et qui test aussi les fuite comme la 4.4 déjà sur le nexus je crois, ben les dev xda vont travailler dessus et google ou autre entreprise n'a plus cas prendre le résultat

Personnellement j'adore le font de xda même si il faut pas l'oublier certain dev gagne beaucoup sais aussi et surtout un moyen de lutté pour ou contre le pouvoir de certaine entreprise qui monopolisent le marché qui ne l'oublion pas et sensé être open source et (libre)

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur le permission manager de la 4.3 ici : http://www.pcinpact.com/news/81577-android-4-3-gerez-permissions-vos-applications.htm

 

Mais n'utilise pas l'appli de cet article, qui est devenu payant (pour un raccourci !), utilise plutôt https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.appops

Sinon, si tu as acces aux activités (nova launcher par exemple), tu fais ajouter a l’écran raccourci->parametre->App Ops (marche a suivre en anglais :http://www.androidpolice.com/2013/07/25/app-ops-android-4-3s-hidden-app-permission-manager-control-permissions-for-individual-apps/)

 

Merci

 

Alors je viens d'installer appops et apparemment ça fonctionne, je peux désactiver les "autorisations" des différentes apk. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ster97

Comme développeur je veux part la dire que,

Des personne qui travaille et qui test aussi les fuite comme la 4.4 déjà sur le nexus je crois, ben les dev xda vont travailler dessus et google ou autre entreprise n'a plus cas prendre le résultat

Déjà il n'y a pas eu de fuite de 4.4 sur Nexus 4, c'est la team Paranoid qui s'en est chargé. Mais ça non, encore pour les beta-tests ça se pourrait, mais le fait que les constructeurs se basent sur les ROM custom ça j'en doute énormément ! Les constructeurs font eux-mêmes leurs téléphones, ils disposent donc de bien plus d'éléments que les développeurs indépendants, ils n'ont pas besoin de leur travail.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'installer appops et apparemment ça fonctionne, je peux désactiver les "autorisations" des différentes apk. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir 

C'est exactement se que je voulais savoir, un grand merci a toi.

Bon maintenant me reste plus qu'a flasher, mais autant j’étais un rom junky sur mes tel précédent, autant sur celui la je le sens pas plus que ça, en particulier cette histoire de perte d'imei.

Mis a part "adb reboot nvbackup" que j'ai effectué mais je suis pas sur que ça fonctionne sur la version internationale, il y a des méthodes de backup de son imei sans être root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, j'avais fais une sauvegarde de mon imei avec je ne sais plus quoi, lorsque j'ai voulu mettre la MG4.

Depuis je n'ai jamais eu le moindre problème, d'ailleurs comme toi je ne sais pas si cette sauvegarde aurait fonctionné. Je pense que l'imei posera problème si tu veux revenir sur une version antérieure. 

 

Je viens de faire un test antutu et j'obtiens 18936 pts, je ne sais plus combien je faisais avant lol.

En ram disponible je tombe à 270mo sans rien lancé, ça me parait peu.

Est ce une idée, mais je trouve le téléphone moins réactif qu'avant, peut être qu'en faisant le ménage sur les applications inutiles ça changera quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même pour sortir le téléphone du mode veille, par appuie sur le bouton power est très long, et là ce n'est pas un problème de ma sd, car je n'en ai plus.

 

Je viens de le rooter, je vais supprimer quelques apk et voir

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas, par contre il y a d'autres apk, et peut être que certaines ont changé de nom.

 

Par contre j'ai bien su, mais lorsque je veux supprimer, il me dit que je ne suis pas root, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant cette histoire de wakup lag, et sur XDA certain parlent de 3 ou 4 secondes ! Si c'est confirmé on peut dire que c'est pas utilisable. Déjà que le lag de presque une seconde sur la rom officielle actuelle me saoule, la c'est même pas la peine. Je vais sagement attendre je pense, p'etre en essayant une p'tite custom genre la slim puisque j'ai tout d'installé.

 

En tout cas merci a vous pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...