El_Nono Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Est-ce difficile de revenir en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Non tu utilise triangle Away,quand il est flasher un petit trait rouge apparait en haut a gauche lors du démarrage. Modifié 14 novembre 2013 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, petite question, si je flash la MJ9 en 4.3, je pourrais bénéficier en OTA de la mise à jour qui sortira "officiellement" en France plus tard? Ca sera peut être la même, mais en fait c'est que je n'ai pas envie de flasher et tout réinstaller 2 fois! Et si je rajoute par dessus le kernel chinois ça annule la maj OTA? J'avoue avoir beaucoup flashé mon Spica et mon Galaxy S mais j'ai un peu perdu les réflexes!! J'ai changé ma rom (Omega v46) sur le S3 au début, mais l'écran se bloque de temps en temps quand je suis sur internet ou dans la galerie! Je n'ai jamais su pourquoi mais ça commence un peu a me gonfler!! Et de voir que la mise à jour approche me retitille un peu le téléphone! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Pour les MaJ OTA je sais pas, mais quand tu flashes une ROM officielle par dessus une ROM officielle tu n'es pas obligé de faire de wipe data donc tu n'as pas à tout réinstaller ;) Modifié 15 novembre 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Vous avez des retours sur le kernel chinois pour ceux qui ont testé? Moi j'ai mis le kernel chinois avec la rom officiel de la mise a jour que j'ai eu, bug du wakeup et musique ne sont plus présent Reste l'autonomie, mais a voir ce matin ca va deja beaucoup mieux!! en 1h20 j'ai perdu 12% (40min de musique, et whatsapp) ca reste pas top je trouve, surtout que la plupart des app de samsung ont été désactivées et quand je regarde les stats de conso batterie, j'ai ca: Ecran 46% Système d'exploitation Android 11% Système Android 10% Serveur média 9% Musique 6% Whatsapp 5% Fonction reseau audio 4% Internet 3% Mode veille 3% Donc, ça correspond plus a ce que j'avais avant, en revanche, il me semble toujours pas que "Système d'exploitation Android", "Système Android" et "Serveur média" étaient aussi haut avant. Vous avez quoi comme stats vous? Mais bon ça semble pourvoir tenir une 10aine d'heure, donc ça devrait couvrir plus ou moins ma journée de travail, du coup je vais laisser comme ça un moment en espérant qu'il y ait un truc officiel de correct bientôt! Sinon petite question hors sujet, quitte a flasher des roms (alors que je voulais rester en officiel a la base ^^), vous savez s'il existe des roms en 4.4 qui soient très bien, et qui prennent en charge ART surtout? (J'ai entendu beaucoup de bien sur art du coup, je voudrais bien tester!) EDIT pour El_Nono: Oui une fois que tu as flashé tu peux utilisé triangle away pour enlever le compteur flash. Mais ça suffit pas pour pouvoir recevoir les mises a jour, il faut que tu sois sur une version officiel, et ensuite il faut que tu fasse un factory reset. En revanche je sais as si rom, officiel + kernel officiel mais qui ne correspond pas a la rom, soit considéré comme officiel.... si tu veux vraiment etre sure de revenir en arrière, prend la rom officiel qui correspond au kernel chinois, flash tout ça, ensuite fait un coup de triangle away, puis fait un factory reset et ca devrait être bon Modifié 15 novembre 2013 par Calypso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Je suis toujours en 4.1.2 et j'ai également remarqué que "Système d'exploitation Android" prennait plus de batteire qu'avant. Ca ne serait pas plutôt lié à une récente mise à jour des apps Google ? Genre un google now qui attend "OK google" activé par défaut ou un truc du genre (à l'époque de la 4.1.2, elle avait été critiquée pour sa conso batterie alors que c'était simplement Google Now qui pompait). Pour le lag du WakeUp, n'y a-t-il pas moyen de complétement désactiver les widgets sur le lockscreen ? En fait, même avec ma 4.1.2, ça met parfois 3s. à s'allumer. Et pour la coupure musique, j'ai le problème en 4.1.2 parce que je le remet dans ma poche quand je l'éteint alors la data a du mal, donc ça fait couper le bluetooth. Est-ce que les 'pros' du forum n'auraient-ils pas pris l'habitude d'avoir une 4.1.2 trafiquée, et que le retour à une 4.3 officielle serait difficile ? ^_^ J'essaie de trouver des excuses à Samsung, mais c'est vrai que le coup du kernel chinois sens la mise à jour discrète pour corriger tout ça :P A+ PS : ce sont des théorie un peu fumeuses, pas la peine de les démonter scientifiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Système d'exploitation Android = Kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu est sur de sa? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) oui c'est certifié sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875&page=30 post #297 regarde les 3 copie d'écran je crois que c'est sur la 2eme En anglais c'est Android OS Modifié 15 novembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Exact sur la 2eme mais c'est bizarre parce que tu a Android os est systema Android Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Arrivé de googy max 2.0.4 aussi véloce que le kernel chinois selon mes premier test avec oc a 1600 donc très intéressant! fait moi des retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 PS on peux sûrement désactivé Google now dans ses paramètres Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Arrivé de googy max 2.0.4 aussi véloce que le kernel chinois selon mes premier test avec oc a 1600 donc très intéressant! fait moi des retour ! Je l'ai enlevé car plus on l'utilise et plus on a un gros drain de batterie.... sans rien faire je perdais jusqu'à 4 %/h en désactivant la nouvelle option du wifi et aussi le truc de google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Salut, J'ai installé cette rom (la 4.3 btu stock), j'ai taper *#2663# puis fait un "TSP FW update (kernel binary). J'ai ensuite bloqué le lancement de beaucoup d'applications avec LBE, il n'y a plus de problème de drain de la batterie, ni le problème de la sortie de veille. Je ne sais pas si la manip du *#2663# est dangereuse ou pas. Cette rom me parait vraiment pas mal, surtout le fait de pouvoir déplacer les applications vers la carte SD. Modifié 16 novembre 2013 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Poir ma part cette rom est impeccable fluide belle apres quelque bidouille ..... mais ce foutu systeme android me plombe la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Poir ma part cette rom est impeccable fluide belle apres quelque bidouille ..... mais ce foutu systeme android me plombe la batterie! tu es sur la deltaRom ? Je tourne de puis hier avec ce kernel : -----------------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517756 mais pas la dernière version qui draine aussi la batterie mais la 2.0.0 et là tout est nickel bien mieux qu'avec le googy max 2.0.4 et que le kernel chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Merci pour l'information je test est je fait un retour Modifié 16 novembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Re bonjour, Voila ça fait plusieurs jour maintenant que je tourne avec rom 4.3 stock + le kernel chinois, et tout semble ok! J'ai juste un probleme: le dongle Allshare cast, marche plus du tout Modifié 18 novembre 2013 par Calypso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ici c'est le fil de discussion de la mise à jour en 4.3. Je veux pas faire le chieur, mais ça serait bien que tout le monde s'en tienne à ce sujet :) Y a une section problème/question pour ça. Sinon pour ma part toujours pas de mise à jour depuis Kies (S3 non rooté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Désolé, je viens de modifier le post! je vais en écrire un dans la section approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Climcaster Il semblerait que la maj soit stoppée pour l'instant, en attendant une maj réglant les différents problèmes rencontrés: http://www.sammobile.com/2013/11/18/samsung-delivers-official-statement-regarding-galaxy-s3s-android-4-3-update-issues/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'était prévu pour décembre chez SFR. Avec un coup comme ça, rendez vous début 2014 pour les smartphones brandés :-( Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) De toute manière pour avoir tester celle ci on y gagne pas grand chose ... Les fameuse amélioration s4? La seul chose qui est vraiment mieux c'est la gestion des couleurs et du rétro-éclairage ! Modifié 18 novembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à toutes et tous, Ben moi j'ai laissé tomber! Je suis passé à cyanogenmod grâce à leur appli et j'en suis enchanté! Un vrai régal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 La mise à jours a été déployée chez AT&T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.