Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

Un ptit lien pour le yank555 svp ?

donc je l'ai testé et au bout de 1 jour et demi big problème de deep sleep il restait toujours éveillé.... donc je suis passé sur toutes les mises à jour que je connais ( googy max, litegx....) et je uis revenu à celui ci car dans les même conditions autonomie multiplié par 2 ! et performances identiques.... depuis que je l'ai remis en faisant bien évidemment les wipes dalviik et cache il y a 4 jours toujours nickel pas de prob de deep sleep.....

Là je vous colle un screen au niveau batterie donc oui je ne me suis pas connecté en data seulement en wifi environ 2h30 par jour...... 30 mns de téléphone et 30 mns d'écran allumé.... j'ai 5 widgets désactivé la nouvelle fonctionnalité wifi :

zeem.png

Uploaded with ImageShack.us

Sinon voilà le lien du forum de Yank555 :

La 4.3 tourne parfaitement avec un bon kernel..... Je l'ai et j'ai jamais eu un reboot ni un plantage d'app.... :)

Je l'ai aussi avec la dernière version du kernel groogy mais je trouve que la ram est mal géré sur la 4.3 . Mon launcher doit souvent se relancer quand j'appuie sur le bouton home

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je l'ai aussi avec la dernière version du kernel groogy mais je trouve que la ram est mal géré sur la 4.3 . Mon launcher doit souvent se relancer quand j'appuie sur le bouton home

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non je prend le kernel yank555 qui est vraiment clean :)

La 4.3 tourne parfaitement avec un bon kernel..... Je l'ai et j'ai jamais eu un reboot ni un plantage d'app.... :)

Oui enfin, ce n'est pas a la communauté XDA ou autres de trouver un kernel qui fait tourner parfaitement la rom, mais samsung.

Pour ma part j'utilise le kernel boeffla 5.1 et c'est parfait. Je n'ai plus ce problème de système d'exploitation android qui me bouffe toute la batterie

Oui c'est bien celle de temasek que j'ai essayé, et je n'ai rien vu de spécial, la 4.3 est très fluide et ne rame pas du tout, faut dire que je supprime toutes les applis samsung et autres inutiles, un peu comme la 4.4 de temasek d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est aussi fluide. J’arrête également ce hors sujet, même si je parle de la 4.3 :)

Une 4.3 "bugless" va bientôt arriver, la MK6 est en route ;)

@SamMobiles: We can confirm that @SamsungMobileUK is indeed working on resolving issues in Android 4.3 update for Galaxy S3. Latest test FW: I9300XXUGMK6
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié par Ster97

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...