Ster97 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mais chez AT&T ils n'ont pas le même modèle qu'en France, ils ont un Snapdragon S4 Plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Donc c'est R-AT-é! mdr ok je sors→:-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 3 jours que je suis avec le yank555 4.0a basé sur le kernel chinois et c'est de la balle.... jamais eu une autonomie aussi bonne (un vrai deep sleep) et niveau vélocité nickel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Un ptit lien pour le yank555 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Un ptit lien pour le yank555 svp ? donc je l'ai testé et au bout de 1 jour et demi big problème de deep sleep il restait toujours éveillé.... donc je suis passé sur toutes les mises à jour que je connais ( googy max, litegx....) et je uis revenu à celui ci car dans les même conditions autonomie multiplié par 2 ! et performances identiques.... depuis que je l'ai remis en faisant bien évidemment les wipes dalviik et cache il y a 4 jours toujours nickel pas de prob de deep sleep..... Là je vous colle un screen au niveau batterie donc oui je ne me suis pas connecté en data seulement en wifi environ 2h30 par jour...... 30 mns de téléphone et 30 mns d'écran allumé.... j'ai 5 widgets désactivé la nouvelle fonctionnalité wifi : Uploaded with ImageShack.us Sinon voilà le lien du forum de Yank555 : http://yank555-lu.net/viewtopic.php?f=1&t=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Ok merci je test de suite edit: installé nickel par contre j'ai tout laissé coché de base je n'ai rien touché on verra ce que sa donne merci encore Modifié 21 novembre 2013 par titan14000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Apparemment d'ici avril 2014 on aura droit à la 4.4: http://www.sammobile.com/2013/11/22/galaxy-s4-and-note-3-to-get-android-4-4-in-january-s-iii-and-note-ii-before-april-2014/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 "expected date" donc ce sera plutôt mai-juin, puis d'ici là il y aura 5.0 alors ils vont annuler et ensuite... lol ok j'arrête le troll ^_^ C'est pas une mauvaise nouvelle en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 En tout cas au moins ils l'ont prévue après pour la date on verra d'ici la. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Faudrait peut être sortir une 4.3 qui tourne parfaitement avant :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'aurais pas la foi d'attendre 2014! Je sens que je vais le rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Faudrait peut être sortir une 4.3 qui tourne parfaitement avant :huh: La 4.3 tourne parfaitement avec un bon kernel..... Je l'ai et j'ai jamais eu un reboot ni un plantage d'app.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La 4.3 tourne parfaitement avec un bon kernel..... Je l'ai et j'ai jamais eu un reboot ni un plantage d'app.... :) Je l'ai aussi avec la dernière version du kernel groogy mais je trouve que la ram est mal géré sur la 4.3 . Mon launcher doit souvent se relancer quand j'appuie sur le bouton home Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La 4.3 tourne parfaitement avec un bon kernel..... Je l'ai et j'ai jamais eu un reboot ni un plantage d'app.... :) Si t'as besoin de changer le kernel c'est qu'elle ne tourne pas parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je l'ai aussi avec la dernière version du kernel groogy mais je trouve que la ram est mal géré sur la 4.3 . Mon launcher doit souvent se relancer quand j'appuie sur le bouton home Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non je prend le kernel yank555 qui est vraiment clean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La 4.3 tourne parfaitement avec un bon kernel..... Je l'ai et j'ai jamais eu un reboot ni un plantage d'app.... :) Oui enfin, ce n'est pas a la communauté XDA ou autres de trouver un kernel qui fait tourner parfaitement la rom, mais samsung. Pour ma part j'utilise le kernel boeffla 5.1 et c'est parfait. Je n'ai plus ce problème de système d'exploitation android qui me bouffe toute la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour ma part je suis passez en 4.4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je l'ai essayé il a quelque temps, et il n'y a rien a faire, je n'arrive pas à rester sur CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) J'étais pareille mais la temasek est top a tout les niveau est la 4.4 avec l'ART est une fusée ! Mes bon j'arrête là je suis hors sujet sur ce post. Modifié 24 novembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui c'est bien celle de temasek que j'ai essayé, et je n'ai rien vu de spécial, la 4.3 est très fluide et ne rame pas du tout, faut dire que je supprime toutes les applis samsung et autres inutiles, un peu comme la 4.4 de temasek d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est aussi fluide. J’arrête également ce hors sujet, même si je parle de la 4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Une 4.3 "bugless" va bientôt arriver, la MK6 est en route ;) @SamMobiles: We can confirm that @SamsungMobileUK is indeed working on resolving issues in Android 4.3 update for Galaxy S3. Latest test FW: I9300XXUGMK6 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ouf enfin. Les sorties de veille de la 4.3 sans changement de kernel sont loooooonnnnggggg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Une 4.3 "bugless" va bientôt arriver, la MK6 est en route ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci, ça fait plaisir de voir Samsung se bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'attends avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas de 'news pour la mk6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.