yohannyo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il n'y a pas encore de lien pour pouvoir l'installer ? Je suis sous 4.3 avec le kernel boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça arrive http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2561104 Sur ce lien tu peut la telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 ok merci je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour ma part cela semble régler pas mal de problèmes de la 4.3. Plus de wake up lag, la batterie semble mieux, le téléphone est plus réactif. A voir sur du plus long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour on peux l'installer au faut attendre encore un peu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Moi je sois dessus et je n'ai pas de problème elle mérite de se pencher dessus pour l'optimisation qui prend un peut de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 On l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bon voilà installé et vraiment fluide cette rom pour l'installation par le recovery cwm et instal zip from sdcard et tu choisis le zip de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) OK full wipe ou pas? Modifié 9 décembre 2013 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bon voilà installé et vraiment fluide cette rom pour l'installation par le recovery cwm et instal zip from sdcard et tu choisis le zip de la rom fluide !tu viens de quel rom? En tout les cas moi la fluidité est acceptable avec un bon nettoyage des bloat et yank555 (j'ai testé tout les kernel depuis ce matin) OK full wipe ou pas?oui c'est prefeferable. Modifié 9 décembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 La mk6 on peut l'installer que par le cwm ou on peut aussi par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Quote name="deraiz12" post="2827539" timestamp="1386614403"] fluide !tu viens de quel rom? En tout les cas moi la fluidité est acceptable avec un bon nettoyage des bloat et yank555 (j'ai testé tout les kernel depuis ce matin) oui c'est prefeferable. Je viens de la mj9 avec kernel chinois mk2 et la, mk6 avec wipe cache et dalvik bluma pour l instant que par cwm Modifié 9 décembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 774 Mo..... et bien c est lourd.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui mais cela s'installe vite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Donc petit retour sur le dernier Kernel officiel ( je suis sur la deltarom qui est hyper fluide donc je ne veux pas mettre l'officielle de Samsung) : - Fluidité excellente, plus de lag du locker, plus de lag et/ou micro coupure au niveau de la musique. - Système android toujours le plus bouffeur d'énergie mais je pense que c'est dû à la zram ( permet de simuler le fait qu'il y aurait plus de mémoire réelle) qui doit passer son temps à swapper avec le ssd pour libérer le plus possible de ram ou/et au zzmove le nouveau governor de samsung. Sinon niveau autonomie on est vraiment très proche de la 4.1.2 (je parle bien sûr de la Deltarom car depuis au moins 1 an je tourne que sur cette rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Alors a mon tour pour le retour ! Je suis sur Rom officiel 4.3 MK6 avec le dernier kernel Yank555 4.0a. La Rom d'origine juste après installation sans changement de kernel est stable mes lourde beaucoup de chose inutiles et une RAM extrêmement saturer un disponible de 150 Mo environs elle est largement utilisable ainsi mes bien pour ma part je préfère des ROM très légères . J'ai donc tout fais pour l'alléger en enlevant tout les inutile (beaucoup environ 40 applications) j'ai crée un script flashable via cwm pour les supprimer automatiquement je l'ai poster dans la section développement gs3 si sa intéresse ! une fois ceci fais je trouve quelle réspire mieux plus fluide je suis passez a une moyenne de 300Mo libre de RAM pour augmenter un peut cela j'ai mis nova launcher la dernière beta pour garder cette belle bar de notification transparente j'ai supprimer toute les page du bureau et mis que 1 seul widget (chronus "l'horloge cyano") et quelque icone je suis passez a une moyenne de 330 Mo de RAM libre en moyenne cela se ressent pas mal en particulier l'orsque l'on travaille avec plusieurs apps en même temps . Ensuite trouvent un manque de puissance j'ai tester tout les Kernel suivant (boeffla, googy, devil,Yank555.) habituellement le meilleur selon moi c'est boeffla mes la il y a un problème de sauvegarde de la configuration qui se pert a chaque démarrage donc le plus stable et performant se trouve être sur cette ROM et pour le moment et selon moi Yank555 avec une configuration river vers la performance (oc 1.6,swap,touchboost,lulzactiveq...) est la cette ROM prend son sens mes je percevez encore quelques ralentissement je me suis donc retourner vers un vielle .apk que j'avais et que j'ai mis a jour "SEEDER" pour limiter les lag je l'utiliser sous AR HD ! Je doit avouer que seeder était plus transandant sous les 4.1.2 mes la il fais tout de même son petit effet . Pour accentuer le tout j'ai activer les options développeurs puis désactiver toute les animation et forcer le rendu GPU . Au niveau de l'autonomie je suis légèrement en dessous d'une 4.1.2 mes je dépasse la journée d'utilisation semi intensive (web,sms,appel,video) en intensive elle doit tenir la journée je dirai environ 3h30 d'écran allumer ! Et oui je n'ai que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire depuis 2 semaine Mdr sa change la semaine prochaine ouf.... Tout cela dis je trouve que cette ROM est très belle une bien meilleur gestion des couleur et du rétro éclairage des forme mieux definie mes il serait peut être temps que notre amis Samy arrête de nous rajouter constamment des S Machin sa allourdi pas mal la ROM. Pour donner une idée empirique certes mais j'ai pas mieux mon score antutu était de 18000 avant modification puis de 19500 avec modification mais avec Kernel d'origine puis 20500 avec modification et Kernel Yank555 ! En espérant que cela vous éclaire Modifié 10 décembre 2013 par deraiz12 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est vrai que la gestion des couleurs, l'éclairage de l'écran et les contours des menus/icones/appli. changent vraiment entre la 4.1.2. et la 4.3. , l'affichage est plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 http://www.noelshack.com/2013-50-1386699100-screenshot-2013-12-10-19-09-20.png Voilà comment Samsung nous annonce que la mise à jours approche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bon retenez bien l'image, car si ce n'est pas le cas on les attaques pour publicité mensongère mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Avant le 31/12, c'est déjà ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 http://www.noelshack.com/2013-50-1386699100-screenshot-2013-12-10-19-09-20.png Voilà comment Samsung nous annonce que la mise à jours approche. pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Android 4.3 SAMSUNG SGSIII GT-I9300XXUGMK6_BTU_2168382 Odin flashable Lien XDA ici [Edit] Installé par dessus (tel non rooté) pour ma part avec Odin. Conservation des datas/applis. Pour l'instant pas de bug rencontré, mais moins fluide qu'avec ma 4.1.2 stock j'ai l'impression. Je compte de toutes façons faire un reset complet. Modifié 11 décembre 2013 par clicmaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon retenez bien l'image, car si ce n'est pas le cas on les attaques pour publicité mensongère mdrr MDR Tu m'étonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça arrive http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2561104 petite question j'ai installé cette version est j'ai bien la rom et baseband en mk6 mais quand je regarde plus loin mon bootloader est encore en emc2 . Est ce normal est est ce que c'est grave cela change quoi ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 http://www.noelshack.com/2013-50-1386699100-screenshot-2013-12-10-19-09-20.png Voilà comment Samsung nous annonce que la mise à jours approche. Hmm, à garder bien au chaud cette image :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.