Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Non le topic est réservé aux ROM nues.

Mais sur Samfirmware tu tapes i9300 dans la barre de recherche et tu trouveras.

Il est tout en haut de la liste, tiens, le voici : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=23504

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà la nue britannique (qui contient quand même la langue française !), mais pour ce qui est des autres pays je ne sais pas, il faudra d'abord attendre que toute la flopée de partenaires Vodafone soient servis je pense

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ster :) si j'ai le dernier titanium,le dernier cf auto root+odin,le dernier superuser et dernier busybox,est-ce que je peux flasher la rom par odin?

Est-ce qu'il y a besoin de sauvegarder l'efs?

Mon tèl est désimlocké.Est ce que je le conserverai aprés flashage?merci d'avance

Sinon est-ce qu'on reçoit mieux le réseau en appels ou pareil qu'avant?Et pour la 3G?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un S3 SFR i9300 et pas de nouvelles de la mise à jour.

j'ai beau essayé en wifi ou avec Kies, j'ai toujours le message m'indiquant que mon tel est à jour ...

pour ceux qui ont réussi à l'obtenir, pourriez vous dire ds quelle région vous habitez que je me fasse une idée si c'est en ile de france pour partout que cette Rom 4.3 est dispo ?

Modifié par gozeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas demandé gentiment ;-)

La mise à jour est vraiment bonne :

Application sms enfin fluide

Clavier enfin fluide en swipe

MAIS

un bootlogo SFR ! ARGH :'(

petit soucis tout de même, une charge avec le téléphone éteint m'affiche un pourcentage pas cohérent ... avez vous eu ce soucis?

edit : après une charge c'est rentré dans l'ordre

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nash@fa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens à mon tour faire un petit retour de mon passage en 4.3 MK6 BTU. 

 

Je l'ai flashé sur une MG4 XEF via mobile ODIN (no wipe donc ), j'ai perdu le root que j'ai remis aussitôt avec cf root auto. 

Premières impressions : 3 sec pour le sortir de veille, la batterie qui fond à vue d’œil....la cata ! je suis même allé vérifier le fichier flashé, au cas ou je me sois planté avec la version MJ9 qui était buggée !

J'ai donc fait propre : wipe data / factory reset et reflash de la MK6 via odin PC. 

 

Une fois les appli réinstallées/

- j'ai toujours un temps de latence pour le sortir de veille, environ 1 sec alors que c'était immédiat en MG4 4.1.2. 1 sec c'est rien , mais c'est pénible. 

-Pour la batterie, c'est le premier jour donc à voir mais elle a l'air de descendre plus vite que la 4.1.2

-Niveau fluidité, pour moi c'est quasi identique à ma 4.1.2 MG4.

-Contact s'ouvre plus rapidement.

 

Je suis moyennement satisfait de cette rom. Certes , on y trouve un petit lifting des icônes et de certaines appli,des options intéressantes , comme pouvoir déplacer ses appli sur la carte externe. Mais bon...ça existait déjà sur mon SG1 et sur la plupart des tél en 4.xx ! Samsung n'a rien inventé.

 

D'autre part, la ROM est encore plus gavée d'appli samsung ou google qu'on n' utilise pas forcément. Pourquoi imposer ça au consommateur, c'est de pire en pire.

J'en ai congelée quelques unes avec titanium mais je n'ose pas trop faire le ménage.

 

Voilà, rien d'extraordinaire donc, expérience gâchée surtout par la sortie de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ce matin via odin mobile vu que mon s3 était plus reconnu par mon pc et que odin plantait sans arrêt. Les quelques nouveautés sont sympa le design est pas mal. Reste à voir l'autonomie. Par contre j'ai l'icône avec l'oeil smart stay qui reste en continu en haut de l'écran alors que je l'ai pas activé. Pour Info j'ai pris la version anglaise. Quelqu'un a remarqué ça ?

Modifié par sothpaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ce matin via odin mobile vu que mon s3 était plus reconnu par mon pc et que odin plantait sans arrêt. Les quelques nouveautés sont sympa le design est pas mal. Reste à voir l'autonomie. Par contre j'ai l'icône avec l'oeil smart stay qui reste en continu en haut de l'écran alors que je l'ai pas activé. Pour Info j'ai pris la version anglaise. Quelqu'un a remarqué ça ?

modifiable dans parametres mon appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai télécharger sur le lien précédant la dernier version 4.3 mk6.

Quand je la décompresse, j’obtiens 4 fichier tar.

1 fichier AP_I9300...1 BL_I9300...1 CSC_OXA_I9300..1 MODEM_I93000...

Dans quel case faut il les mettre sur Odin V3.04

merci de votre aide.

Modifié par File Hip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le AP dans la case PDA, le MODEM dans la case PHONE, le CSC dans la case CSC, le BL dans la case Bootloader (pas sûr que cette case soit présente dans Odin 3.04)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...