nicobrax Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour a tous j aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrait vendre mon gnexus il est dans un état irréprochable de décembre 2012 vendu avec deux coque une silicone et une en cuirs avec rabat officiel Samsung plus support voiture Samsung plus dock de charge kidigi plus 3 protection d écrans Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour a tous j aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrait vendre mon gnexus il est dans un état irréprochable de décembre 2012 vendu avec deux coque une silicone et une en cuirs avec rabat officiel Samsung plus support voiture Samsung plus dock de charge kidigi plus 3 protection d écransEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 200/250 pas plus je pense À voir les tarifs sur le bon coin... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui c'est ce que je me disait 250 euros Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 pk vouliez vous se débarrasser d'un magnéfique téléphone immortel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Pour changer et prendre un nexus 4 Car j'ai envie d avoir un tel mis a jour régulièrement et je sais pas si le galaxy nexus va l être encore longtemps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il le sera encore pour la prochaine version je pense mais pas pour la 5.0 Mais pas d'inquiétude avec les customs ;-) Mon nexus S tourne comme une horloge sur 4.2.2!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui ça pour la 4.3 je me doute mais voilà j'ai essaye le pur google et franchement c'est le top mais le galaxy nexus commence a ce faire vieux et le nexus 4 d cocasse commence a devenir intéressant donc si j arrive a en tirer 250 voir 230 en rajoutant entre 50 et 80 j aurais un n4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 CyanogenMod représente vraiment le pur Google mais avec des améliorations et un suivi extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'avais un nexus s j t hyper content avec, par curiosité j'ai le galaxy mais de temps en temps je regrette l'image formidable du s mais toute fois je suis hyper content avec le galaxy et jusqu'au ce moment je ne trouve aucune appareil qui me convaincre au remplacement même avec le S4!!! N'oubliez pas que clé nexus 3 est un Samsung et le 4 est un LG !!! Et la majorité des tests s'effectue sur le 3 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui moi aussi je suis content du gnexus apres qu'il soit fait par Samsung ou LG a peut d importance et les dev travail sur le gnexus pour le moment mais forcément a un moment donnée ils vont stopper pour le nexus 4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 le jour ou ils vont stopper pour les nexus en général on trouvra un remplaçant, mais actuellement ça continue tout simplement !! Je me demande le nexus 5 sera comment et [color=red]koi[/color] !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Aura-t-on encore des Nexus maintenant que chaque constructeur a sa Google Édition ? :-( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est sur que ça créé le doute Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Aura-t-on encore des Nexus maintenant que chaque constructeur a sa Google Édition ? :-( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi je dis biensur Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je pense aussi que l'on aura des Nexus Made In google, et la différence principale avec Les "Google edition" sera la politique tarifaire de ces Nexus je pense...ya qu'a voir le Nexus 4 et son prix, je pense que tu trouvera jamais un HTC One même googliser à ce tarif (ok c'est pas la même gamme etc...mais c'est pour l'exemple :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 L'OS fait pas tout, c'est comme dire, si Apple laisse s'installer son iOS sur d'autre tel, qu'ils fabriqueront plus de iphone... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui c'est sur que demain un htc one a 350 j acheté direct Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.