Aller au contenu

[ROM]SentinelROM - CM10.1(android4.2.2) - Fast, Stable, Themed


Recommended Posts

Avec une appli tierce ça marchera certainement, tapez wifi tethering sur PlayStore vous trouverez votre bonheur.

(oups jeyy tu m'as devancé)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'allais dire "c'est pas possible j'écris a l'encre transparente ou quoi?!?" lol

ouai bon bin je viens d'essayé en changeant de kernel c'est pareil, faut utilser l'appli avec les réglages que je dis plus haut ou en essayer une autre.

j'essaie de tenir chaud le dev a ce sujet.

du coup je ne pense pas que ça vienne des drivers mais plutôt un mauvais réglage dans l'appli de base c'est dommage si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis lui aussi s'il peut améliorer l'audio et la gestion du CPU qu'il arrête de se bloquer en fréquence max... souvent je suis obligé de reboot car il est en freq min et freq max à la même freq (1200 ou 1500 etc.. selon mon réglage), du coup la batterie fond... j'ai viré trickstermod mais l'onglet performances de la rom a l'air un peu moisit...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'onglet performances
ce truc a toujours était moisi je ne sais même pas pourquoi il est encore là puisque la team CM avaient décidé elle-même de le virer, ils sont peu être revenu sur leur décision je sais pas.. :huh:

il faudrait qu'un ga d'ici poste sur xda moi je peux pas il faut avoir posté 10fois au moins pour pouvoir poster sur les tread dev.

pour le son, poggus (ou un autre) tu te sentirai pas de rassembker tout ce qu'il y a là>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2283837

est d'en faire un tuto complet en un post s.t.p.? :|

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que ça marche bien ce mod audio, le son est enfin plus fort ! je vous conseille de faire directement l'installation de Viper4Android et de suivre ce qui est indiqué, les presets du Xperia indiqué sur la thread sont très bien je les conseille.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou l'onglet performance de la rom ?

Dans les paramètres ?

J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de "tweak" dans Sentinel (ou alors ca fait hyper intégré je crois que tout ce qu'il y a dans paramètres est natif android 4.2... ce qui ne doit pas etre le cas, surtout que c est écrit en Français... dans ViperX y avait un menu en anglais avec un gros serpent qu'on pouvait pas louper)

je souhaite particulièrement régler le voltage / fréquence de mon cpu.

Et idéalement un bon gouvernor (mais le message dans android tweaker fait peur)

Le son je le trouve plutôt bon au casque par défaut, et assez fort.. par rapport au rom native HTC c est le jour et la nuit

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur cette rom depuis hier, SUPER fluide que du bonheur ! Mais j'ai un petit soucis.. Impossible d'envoyer des mms et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai rétablit les paramètres par défaut des APN mais ça ne fonctionne pas.. Que faire ?

Merci pour vos futures réponses :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'onglet "performance" se trouve dans les paramètres vous cherchez pas beaucoup quand même ^_^

oui android 4.2.2 contient les tweaks que certains dev nous ajoutaient dans leur ROM et ce nativement.

(mais le message dans android tweaker fait peur)

si tu as peur de ce genre de messages, un conseil, arrête de bidouiller dessuite car tu n'as pas fini d'en voir de ce genre de messages

:P :P

@benji13 tu as quel opérateur?

tu as bien flasher ton boot.img?

dans les paramètres réseau mobiles tu vois tes apn configurés normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues, oui j'ai bien flashé le boot.img tout le reste marche très bien, d'ailleurs ce soucis de mms je l'avais sur la viper x et non sur la ARHD, je n'ai jamais compris pourquoi... Sinon oui dans les paramètres réseau mobile j'ai bien mes apn c'est a dire soit :

- Bouygues pro

- Bouygues telecom

- Bouygues WEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réglages n'étaient effectivement pas bon dans mon tel, je les aient mis comme sur le site et ça marche ! Je comprend pas pourquoi mes apn n'étaient pas bon d'origine.. En tout cas je vais garder ce site précieusement et je saurai quoi faire pour les autres foi, merci beaucoup jey pour ton aide :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'onglet "performance" se trouve dans les paramètres vous cherchez pas beaucoup quand même ^_^

oui android 4.2.2 contient les tweaks que certains dev nous ajoutaient dans leur ROM et ce nativement.

si tu as peur de ce genre de messages, un conseil, arrête de bidouiller dessuite car tu n'as pas fini d'en voir de ce genre de messages

:P :P

Je ne trouve pas ce menu je suis en v4.5 sentinel avec le pack gaps de fin mars.

Mon menu paramétres est gris / bleu et comporte:

sans fil et réseaux : wifi, bluetooth, consomation des données, plus...

interface: trebuchet, écréna de verouillage, themes, systeme

Appareil: son, affichage, stockage, batterie, applications, paramatres avancés

personnel

comptes

systeme: date et heure, accessibilité, super utilisateur, à propos du téléphone

dans paramètres avancé j'ai sweep2wake, direction, nvidia smartdimmer... rien sur le CPU

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es maintenant un développeur

Lol

Même si ca ne se vois pas vraiment, Je l'étais déjà avant, mais pas sous Android :x

Merci à toi, c'est sympa !

J'ai remarqué que le ondemand était sélectionné, donc par mes petites connaissances (X86) c'est le meilleurs choix (pleine bourre quand y a besoin et diminution progressive). C'est souvent le meilleurs choix stratégique (sur arm je ne sais pas)

, par contre on ne peut pas diminuer le voltage je crois ? Les gens parle de fréquence à chaque fois, sauf que c'est le voltage qui impacte sur la consommation pas la fréquence. (même si y a un lien)

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peux pas parler de "meilleur choix" dans ce domaine car chacun a sa propre utilisation et ondemand n'est pas forcément le meilleur choix pour un gamer et pour un ga comme moi qui cherche a économiser.

pour grapiller un peu de batterie le mieux est smartmax / intellidemand / et bien d'autres.. cela dépend du kernel utilisé

j'ai un peu fais un tuto là dessus d'ailleurs >>

..sur la consommation pas la fréquence. (même si y a un lien)
bin tu as tout dit là:

en baissant la fréquence tu baisse forcément son voltage car les réglages sont échelonnés ensemble et en bloquant a 110000 par exemple tu bloquera a la valeur en voltage correspondant (ça dépend du kernel là aussi) donc au final la tension max n'est plus uitlisé.

bref jette un oeil au tuto que je te dis, installe tricksterMod par exemple et là tu verra mieux de quoi il est question, et tu pourra régler les valeur de voltage aussi tu verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4.60 est sortie

CHANGELOG:

23/05/2013:-

v4.60 -

  • Compiled with Linaro toolchain for a huge performance boost.
  • New Mali Graphics drivers for improved performance and stability.
  • Updated to latest CM10.1 source (Android 4.2.2)
  • Fixes to Camera
  • Fixes to Apollo
  • Fixes to Clock

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour cette 4.6.0 tout est nickel comme la précédente (sauf un bug graphique sur les raccourcis du lockscreen, mais je me passe du lockscreen ça va plus vite pour utiliser le téléphone c'est bien plus agréable).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle MAJ de la rom est-on obligé de refaire tous les wipes ? Et aussi, je n'arrive pas installer le DT2W pourtant je met bien le script dans "/sytem/etc/init.d" mais ça ne fonctionne pas et j'ai droit à des reboot intampestif du téléphone.. Comment faire ? J'ai utilisé root explorer pour transférer le script. Merci pour vos futures réponses :).

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette ROM, qui est vraiement TOP, seul HIC les MMS, j'envoi et recoit mais leur taille est petite 480/360 soit 30ko.

je suis sous orange, APN bien configuré, j'ai testé HADCENT GOSMS ect pareil

quelqu'un a une solution ? je suis sous orange merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...