Aller au contenu

[ROM]SentinelROM - CM10.1(android4.2.2) - Fast, Stable, Themed


Recommended Posts

Petit retour sur cette ROM en ce qui concerne l'autonomie.

On va pas faire durer le suspens, je suis extrèmement déçu ... A peine 08h00 avant d'arriver aux fatidiques 14% de batterie avec seulement 01h07 écran allumé

Bref je repasse sur rebirth dès que j'ai 5 minutes :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai excusez moi je comprends pas , au début l'autonomie m'a surpris mais bon au final c'est comme les autres 4.2.2

on dirait.

cela-dit beaucoup d'utilisateurs la trouve très bonne comme ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas a t'en vouloir Jey ^^

C'est une bonne ROM, stable et fluide.

Niveau autonomie c'est je bouffe pas mal c'est vrais... Mais c'est surtout parce qu'en ce moment je sqouatte pas mal dead trigger ><

Par contre il chauffe quand je jou :/ donc est ce le jeu qui fait sa, ou la ROM qui chauffe quand on lui en demande un peut trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est dur a dire mais moi il a toujours chauffé quand je lui met la rouste en traficotage et reboot intenpestifs par exemple, c'est un peu normal quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même pas mal de points positifs sur cette rom.

Au final je fais le constat suivant entre les roms :

- Rom Sense : autonomie bonne, fluidité pas terrible, son et wifi très bon

- Rom AOSP/AOKP : autonomie bof, fluidité excellente, son pas top top, wifi équivalent à Sense

- Rom Blade (je la classe à part vu qu'elle est allégée, donc entre Sense et AOSP en terme d'utilisation mémoire et conso batterie) : autonomie bonne, fluidité très bonne (un peu en deça d'AOSP/AOKP), son et wifi très bon.

Je retourne pas sur Blade car je suis gavé de Sense, mais peut être que mon bonheur se trouve dans la Blade de-Sense, allez savoir je m'y résoudrais surement un jour ...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la 4.50 va pas tarder, il a rajouté le ONE a son panel d'appareils.

il a posté une photo sur FB de son HOX 11 jours de batterie, mais en le laissant en veille MDR moi je tiens difficilement

12h avec .

j'ai tricksterMod qui me fait freeze le tel de temps en temps je sais pas trop [color=red]pkoi[/color] grrr.

la 4.50 nécessitera un full wipe car le compilateur utilisé n'est pas le même et perso je pense que ça n'apportera pas une meilleur autonomie bien au contraire car c'est plutôt pour un apport de qualité d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je m'immisce dans la conversation , car vous semblez assez attiré par l' économie d'énergie de votre one x. Après avoir essayé pas mal de ROM avec ou sans sense, je dois dire que les dernières aokp, ressortent du lot. En tout cas sans sense c'est icecold aokp qui est largement devant en terme d'autonomie. Essayez la vous ne le regreterez pas. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, finalement l'autonomie est satisfaisante après le 2ème cycle :

454697Screenshot20130519125627.png

Je devrais atteindre 5h d'écran sur deux jours ;)

Vous me donnez bien envie la :D

poggus, tu as eu ces stats avec le kernel d'origine?

Modifié par redem0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...