Aller au contenu

[ROM]SentinelROM - CM10.1(android4.2.2) - Fast, Stable, Themed


Recommended Posts

il faut que tu ailles là

Parametres -> Réseaux Mobiles -> Noms des points d'accès -> Orange FR-MMS

Tu regardes ce qui est rentré

Au début ca ne marchait pas car il y avait une * dans serveur je l'ai effacé et retour en arrière, quand je vérifie elle est revenue mais l'envoi et la réception de MMS fonctionnent et c'était pareil pour internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur Jelly Bam, je ne regrette pas, beaucoup de tweaks en + et l'autonomie a l'air bien meilleure.

Le gros défaut de la Sentinel est l'autonomie que je trouve vraiment pas terrible.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les officielles ça non ? Elles sont pas modé exprès pour la slimbean?

Édit : je viens d'y jetter un œil et rien ne dit quelles sont modifiés pour une ROM ou pour une autre ça doit être bon pour toutes les 4.2.2 donc ;-)

C'est bizarre quelles n'y soient pas sur goo.im ^^

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage hier sur la version 4.6 et franchement après avoir testé la 4.5 l'autonomie est vraiment meilleure je trouve.

Et tout a été transparent pas de perte des appli tout à été remis à sa place du pur bonheur

Question à 100 balles. J'ai remarqué que quand un correspondant m'envoyait juste une photo par MMS je la recevais sous format photo et en bonne qualité (et le format de la photo est respectée) par contre dès que je recois un MMS avec un texte accolé automatiquement j'ai la flèche de lecture comme si c'était une vidéo et la photo est minuscule et ca me fait une lecture en me donnant le texte à la suite de la photo. Est-ce que quelqu'un a remarqué le même problème ?

J'espère avoir été assez clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage hier sur la version 4.6 et franchement après avoir testé la 4.5 l'autonomie est vraiment meilleure je trouve.

Et tout a été transparent pas de perte des appli tout à été remis à sa place du pur bonheur

Question à 100 balles. J'ai remarqué que quand un correspondant m'envoyait juste une photo par MMS je la recevais sous format photo et en bonne qualité (et le format de la photo est respectée) par contre dès que je recois un MMS avec un texte accolé automatiquement j'ai la flèche de lecture comme si c'était une vidéo et la photo est minuscule et ca me fait une lecture en me donnant le texte à la suite de la photo. Est-ce que quelqu'un a remarqué le même problème ?

J'espère avoir été assez clair

salut,

je ne reproduit pas.

J'utilise handsent et je m'envoi moi même le mms sur free. avec "toto" + image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle MAJ de la rom est-on obligé de refaire tous les wipes ? Et aussi, je n'arrive pas installer le DT2W pourtant je met bien le script dans "/sytem/etc/init.d" mais ça ne fonctionne pas et j'ai droit à des reboot intampestif du téléphone.. Comment faire ? J'ai utilisé root explorer pour transférer le script. Merci pour vos futures réponses :).

Cordialement.

Désolé pour le double post, mais pourrait-on m'aider svp :/ ? Je ne trouve pas de réponse à mes questions et j'avoue être un peu perdu... :( Merci pour vos futures réponses. :)

Cordialement benji13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je m'étais pourtant promis de ne plus craquer.... je pensais que l'interface HTC me conviendrait.... mais trop amoureux au final de cyanogen....

Installée.. on verra bien pendant quelques jours ce que cette ROM vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de menu cyanogenmod... je fouille je fouille...

Si ça m'saoule, j'tenterai IceColdJelly.

14% de batterie perdue après un appel de 5mn38, j'appelle ça un coup bas... -_-

Modifié par boisdulait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben après test de cette nouvelle mouture -> retour sur cyano car trop buggée j'avais beaucoup de processus qui se coupaient sans raison, d'applis qui se fermaient...

Depuis le retour sur cyanogen tout va pour le mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

J'aime beaucoup cette ROM:

- elle me semble améliorer la qualité du wifi et du signal de l'opérateur

- elle est hyper à jour

- elle est stable, sans fioritures

J'ai une question je suis en 4.60 je veux passer au 4.75, dois je:

- reflasher le boot ?

- re-installer le gapps

- faire un wipe recovery clean badaboume ?

ou simplement c/c le zip et flasher ? (ce qui me parait déja bien lourdingue de mon point de vue :), l'ota aurait été bienvenue)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu n'as juste qu'a wiper la partition system

et donc reinstaller les gapps biensur

mais il te faut quand même flasher le boot.img , ce qui n'est pas très dérangeant

http://www.sentineli...m/installation/

If updating from a previous version:

  1. Copy the downloaded SentinelROM zip to your Internal Storage.
  2. Boot into your custom recovery
  3. Back up your current ROM
    NOTE: For HTC One X you need to flash the boot.img manually via fastboot.
  4. Wipe Cache and Dalvik Cache.
  5. Wipe System partition.
  6. Install the ROM
  7. Install the latest CM10.1 compatible GAPPS package
  8. Reboot – First boot can take up to 5 minutes.

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...